Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes impuissants
M
28 mars 2020 17:10
Rebonjour smiling smiley


Ce poste s'adresse aux femmes.

Que faites vous si vous vous mariez avec un homme et découvrez qu'il est impuissant sexuellement et/ou éjaculo précoce ? Cela prend du temps à guérir de ce que j'ai compris. Donc il faudra se priver de sexualité pendant plusieurs mois ou années (et ce, seulement si votre époux accepte d'admettre qu'il a un problème et qu'il doit se soigner)....



La religion nous donne le droit de divorcer pour cette raison. Est-ce que vous choisiriez d'utiliser ce droit ? Où est-ce que vous resteriez à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, tout en sachant que si c'était vous qui aviez un problème au lit, ils vous auraient certainement largué ou trompé (adultère ou polygamie) comme l'écrasante majorité des hommes ?

Je vois beaucoup de femmes se sacrifier volontiers pour leur maris mais sans reconnaissance ni retour de leur part Heu
28 mars 2020 17:11
Je crois que je ferai ma vie, les enfants etc. Le sexe sera juste un détail si tout le reste tient la route. Si tout le reste ne tient pas la route, je n'ai pas pourquoi passer outre ce détail...
.
28 mars 2020 17:12
Si mon mari avait eu ce genre de problème,je serai restée avec lui .
.
28 mars 2020 17:18
Comment je kiffais notre belle famille.
La belle époque.
28 mars 2020 17:21
Je me demande pourquoi ton post fini en agression envers les hommes.
Un homme qui aurait les problèmes que tu décris doit être considéré comme souffrant d'une maladie.
Quitterais-tu ton mari s'il était malade ? C'est ça la vraie question.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 mars 2020 17:21
La religion permet de divorcer en cas d'impuissance.
Par contre je ne suis pas sûr que ce soit le cas en cas d'éjaculation précoce.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Rebonjour smiling smiley


Ce poste s'adresse aux femmes.

Que faites vous si vous vous mariez avec un homme et découvrez qu'il est impuissant sexuellement et/ou éjaculo précoce ? Cela prend du temps à guérir de ce que j'ai compris. Donc il faudra se priver de sexualité pendant plusieurs mois ou années (et ce, seulement si votre époux accepte d'admettre qu'il a un problème et qu'il doit se soigner)....



La religion nous donne le droit de divorcer pour cette raison. Est-ce que vous choisiriez d'utiliser ce droit ? Où est-ce que vous resteriez à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, tout en sachant que si c'était vous qui aviez un problème au lit, ils vous auraient certainement largué ou trompé (adultère ou polygamie) comme l'écrasante majorité des hommes ?

Je vois beaucoup de femmes se sacrifier volontiers pour leur maris mais sans reconnaissance ni retour de leur part Heu
B
28 mars 2020 17:22
Moi je divorce grinning smiley
M
28 mars 2020 17:23
Ben si éjaculation précose, il finit avant que la femme ait pris son plaisir non ? Donc ça revient au même finalement. perplexe

Purée comme par hasard, quand il s'agit de la sexualité des hommes, vous êtes au taquet pour faire respecter votre droit, mais quand il s'agit des femmes, vous trouver des trucs à redire Angel bref....
Citation
37,5° a écrit:
La religion permet de divorcer en cas d'impuissance.
Par contre je ne suis pas sûr que ce soit le cas en cas d'éjaculation précoce.
M
28 mars 2020 17:26
Je ne vois pas où tu vois une agression Heu


Et bien pour te répondre, dans un monde bisounours, je reste avec mon époux pour le meilleur et pour le pire. Mais dans un monde comme le nôtre où je sais que je pourrais être quittée salement si je tombe malade, en fauteuil roulant, si je découvre que je suis stérile, si je grossis etc etc.... et bien j'avoue que je vais murement réfléchir à si je reste avec un homme comme ça, sachant qu'il n'aurait pas fait pareil pour moi dans le sens inverse.

Mon raisonnement se base sur la justice. C'est pas tout le monde qui mérite l'empathie et la compassion....
Citation
kaloupile a écrit:
Je me demande pourquoi ton post fini en agression envers les hommes.
Un homme qui aurait les problèmes que tu décris doit être considéré comme souffrant d'une maladie.
Quitterais-tu ton mari s'il était malade ? C'est ça la vraie question.
28 mars 2020 17:26
Non je divorce pas.

Après faut voir sur le moment si ça va vrmt être frustrant, Il doit y avoir d’autre manière d’avoir du plaisir, c’est surtout pour lui que je pense que ce sera frustrant.

Mais clairement je me vois pas divorcer pour ça.
28 mars 2020 17:27
Pas forcément puisqu'il peux le refaire derrière.

Ah bon ? c'est nouveau ça. Un exemple peut-être ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben si éjaculation précose, il finit avant que la femme ait pris son plaisir non ? Donc ça revient au même finalement. perplexe

Purée comme par hasard, quand il s'agit de la sexualité des hommes, vous êtes au taquet pour faire respecter votre droit, mais quand il s'agit des femmes, vous trouver des trucs à redire Angel bref....
K
28 mars 2020 17:27
J'aurais divorcé sur le champ
28 mars 2020 17:29
Même en étant éjaculateur précoce va te faire la honte en regardant tout ce qui passe voir va te tromper Oups

C'est ça qui est complètement dingue Grrrr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je ne vois pas où tu vois une agression Heu


Et bien pour te répondre, dans un monde bisounours, je reste avec mon époux pour le meilleur et pour le pire. Mais dans un monde comme le nôtre où je sais que je pourrais être quittée salement si je tombe malade, en fauteuil roulant, si je découvre que je suis stérile, si je grossis etc etc.... et bien j'avoue que je vais murement réfléchir à si je reste avec un homme comme ça, sachant qu'il n'aurait pas fait pareil pour moi dans le sens inverse.

Mon raisonnement se base sur la justice. C'est pas tout le monde qui mérite l'empathie et la compassion....
M
28 mars 2020 17:30
Ben non il peut pas le refaire. En fait je ne m'y connais pas en sexualité car je n'ai jamais pratiqué mais de ce que j'ai compris (et pardon si je dis des énormités) mais une fois éjaculation, son sexe va se ramollir et il faudra recommencer le processus.

Si ça dure que quelques secondes ou minutes, la femme n'atteindra jamais l'orgasme. confused smiley

Désolée pour le manque de pudeur mais bon voilà ce poste parle de ça, c'est comme ça, je ne sais pas comment le dire de manière plus pudique Heu
Citation
37,5° a écrit:
Pas forcément puisqu'il peux le refaire derrière.

Ah bon ? c'est nouveau ça. Un exemple peut-être ?
K
28 mars 2020 17:32
Tu as raison, ou alors il accusera sa femme d'être trop excitante et la rendra responsable de la situation Are you crazy
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même en étant éjaculateur précoce va te faire la honte en regardant tout ce qui passe voir va te tromper Oups

C'est ça qui est complètement dingue Grrrr
M
28 mars 2020 17:32
Ah voilà exactement ! Merci thumbs up

c'est ça justement ! C'est ça qui me pousse à ne pas avoir de compassion pour eux ! Ils méritent pas !!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même en étant éjaculateur précoce va te faire la honte en regardant tout ce qui passe voir va te tromper Oups

C'est ça qui est complètement dingue Grrrr
28 mars 2020 17:35
c'est au cas par cas en fonction de la personne
Si le mari a bon coeur tu vas pas le jeter sous prétexte que les hommes en général auraient jeter leur femme si elle était impuissante.
S
28 mars 2020 17:38
Vu que je ne sais pas c'est quoi, je penses pas que cela posera problème ptdr


Si il a toutes les qualités que je recherches et qu'il y a une solution à ce problème je resterai. Mais il ne devra pas jouer les hommes fières, qui refuse de l'aide ou se referme sur lui même.

Ceci ne fera pas de lui sous homme.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Rebonjour smiling smiley


Ce poste s'adresse aux femmes.

Que faites vous si vous vous mariez avec un homme et découvrez qu'il est impuissant sexuellement et/ou éjaculo précoce ? Cela prend du temps à guérir de ce que j'ai compris. Donc il faudra se priver de sexualité pendant plusieurs mois ou années (et ce, seulement si votre époux accepte d'admettre qu'il a un problème et qu'il doit se soigner)....



La religion nous donne le droit de divorcer pour cette raison. Est-ce que vous choisiriez d'utiliser ce droit ? Où est-ce que vous resteriez à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, tout en sachant que si c'était vous qui aviez un problème au lit, ils vous auraient certainement largué ou trompé (adultère ou polygamie) comme l'écrasante majorité des hommes ?

Je vois beaucoup de femmes se sacrifier volontiers pour leur maris mais sans reconnaissance ni retour de leur part Heu
D
28 mars 2020 17:38
Y'a vraiment des femmes tarées ici...
M
28 mars 2020 17:40
En gros c'est quelque chose qui va te priver d'avoir une sexualité épanouie (voire une sexualité tout court). Donc tu devras te priver pendant longtemps à cause de lui.
Citation
SDreams off a écrit:
Vu que je ne sais pas c'est quoi, je penses pas que cela posera problème ptdr


Si il a toutes les qualités que je recherches et qu'il y a une solution à ce problème je resterai. Mais il ne devra pas jouer les hommes fières, qui refuse de l'aide ou se referme sur lui même.

Ceci ne fera pas de lui sous homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook