Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes heureux quand même ! ?
L
11 août 2020 03:55
Tu me fais buger galaxy93 tellement tu m'as énervé, tu me provoques ou quoi ? Grrrr
11 août 2020 03:57
T’es qu’une petite racaille je vais pas me rabaisser à ton niveau.

Et je retire le bonne nuit et je regrette d’avoir participé à ton post d’ailleurs tu t’es embrouillée avec tout le monde, et si t’es pas jeune c’est encore plus grave, ça veut dire que t’as aucun espoir de changer plus tard. Reste comme ça.
Citation
Lamia_45 a écrit:
Ne fais pas ton on man show t'aura pas le dernier mot avec moi parce que là tu te sens plus ta tout le monde avec toi
De plus ne dis pas de grosse sans me connaitre punaise tu te prend pour qui ??????? Mange le ton emoticone .
J'ai jamais dis que j'étais dieu , tu le cherches c'est tout .
Bébêtes elles doivent obligatoirement dans la religion se convertir normalement que ce soit pour les HOMMES ou les FEMMES . Heureusement que tu n'est pas devant moi à dire des choses grave pour dire tellement tu me connais pas et en plus tu me juges
Essaie pas de faire ton résumé à 2 francs " tu dis que les hommes fornicateurs " me fait pas répéter pffff
Nan " je suis pas jeune " comme tu dire alors .....
Toi aussi remettez toi en question avant de faire ton malin .

Welcome whistling smiley
L
11 août 2020 04:02
As tu crois anonymous du net que tu n'as pas de pression lol ?
Après tu as raison .
Tu sais c'est pas parce que tu vas te pardonner que le bon dieu pourra accepter vu que tu as fais ça tout le temps lol et après zarma pffff.
L
11 août 2020 04:07
Mdrrr une racaille si tu veux .
Nan ce sont des gens qui ont défendu des gens et qui ont défendu des gens alors qu'ils ont rien compris à la base lol
C'est à toi de me juger inconnu lol .
11 août 2020 04:11
Bye
Bye
Citation
Lamia_45 a écrit:
Mdrrr une racaille si tu veux .
Nan ce sont des gens qui ont défendu des gens et qui ont défendu des gens alors qu'ils ont rien compris à la base lol
C'est à toi de me juger inconnu lol .
L
11 août 2020 04:14
11 août 2020 04:17
? eye popping smiley tu dors pas
Citation
Lamia_45 a écrit:
?
11 août 2020 04:19
Ah ouais ça doit être très difficile même évidemment.. Si tu goûterais ma vie, tu finirais même pas la nuit, sache le. Mouhim, Aller au lit maintenant.
Citation
Lamia_45 a écrit:
Raconte moi ta vie flash black lol
Moi mes choix sont difficiles à prendre OupsSOS
L
11 août 2020 04:23
Lol tu me connais pas et je te connais pas , moi j'étais presque en train de dormir là.
11 août 2020 04:26
Ha bon excuse moi de t'avoir réveillé en claquant la porte trop fort grinning smiley
Citation
Lamia_45 a écrit:
Lol tu me connais pas et je te connais pas , moi j'étais presque en train de dormir là.
L
11 août 2020 04:36
Je parlais pas à toi temporelle j'ai repondu à l'autre, j'avais pas vue ton deuxième message. BREF .
11 août 2020 05:51
Salam aleykoum,

ptdrthumbs up
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

La puissante IMSEE (Institut Maghrebins des Statistiques et Etudes Etonnantes) a ne surtout pas confondre avec INSEE ayant pignon sur Yabi a sans doute quelque chiffre à nous apporter.
11 août 2020 05:55
Salam aleykoum,

Comment peux-tu savoir ce qui se trame dans leurs têtes et coeurs. Rassure-toi, sais-tu que l'humain est complexe et ne laisse pas toujours transparaître la cohérence.

Il faudrait redéfinir ce qu'est le bonheur en tant que musulman. Penses-tu que s'adonner à l'un des plus grands péchés et que la personne continue a vivre dans l'insouciance c'est le bonheur ?

L'insouciance n'est pas synonyme de bonheur.
Citation
Lamia_45 a écrit:
Tani b pour te rerépondre , oui voilà comme tu l'as dis que c'est pas punis pareil vu que mal pour les deux et puis arrête de dire zarma je dis que la fille t'inquiète pas que si la fille à des torts je te le dirais, qu'est ce que je menfous .
Et aussi oui des fornicateurs heureux ou même fornicatrice heureuse tout va bien dans leurs vies comme ci de rien n'était alors que c'est une vie .
11 août 2020 06:12
Salam,

Ben on s'en fout, pourquoi s'en préoccuper et y donner de l'importance, ils n'ont pas à nous donner de compte à nous.

Citation
Lamia_45 a écrit:
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
C
11 août 2020 06:40
Salam,

Le probleme Lamia c'est que tu parles de bp de sujets, on ne s'y retrouve pas.
Il aurait fallu poser une question précise pour que la discussion soit plus claire.

En tous cas, on sent que ton experience vécue t'a laissée du ressentiment.
Le mieux c'est de ne plus faire attention à ces gens qui sont dans l'insouciance et de ne se rapprocher que de personnes dignes et qui ont des bons principes de vie. Et surtout il faut faire les comptes pour soi meme ( c'est un conseil que je prends pour moi en premier). Bonne journée.
A
11 août 2020 07:06
Je crois que vous n'avez pas compris le post, relisez le.
Citation
Lamia_45 a écrit:
As tu crois anonymous du net que tu n'as pas de pression lol ?
Après tu as raison .
Tu sais c'est pas parce que tu vas te pardonner que le bon dieu pourra accepter vu que tu as fais ça tout le temps lol et après zarma pffff.
A
11 août 2020 07:23
J'ai lu toutes tes réponses.
Tu me fais penser à Sam le Pirate, quand il trépigne de rage en tirant dans tous les sens ptdr


Citation
Lamia_45 a écrit:
Tu me fais buger galaxy93 tellement tu m'as énervé, tu me provoques ou quoi ? Grrrr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
O
11 août 2020 07:26
Salam Lamia,


Chacun devra rendre des comptes de sa propre personne.

Chacun est libre de croire ou non et d'appliquer ou non les règles d'Allah Azza wa jel.
Que ceux qui commettent ouvertement des péchés soient heureux ou pas, qu'est ce que cela change ?

Ça ne rendrait pas légal le péché pour autant...

Garde ton énergie pour toi, pour te rendre heureuse... pour prendre soin de toi ?


Citation
Lamia_45 a écrit:
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
11 août 2020 07:45
"qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis"

Et il est où le problème ?
Citation
Lamia_45 a écrit:
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 août 2020 07:56
Salam


On pourrait te Demander aussi tes affirmations parfois tirées par les Cheveux. Tu sembles oser plus qu’habituellement ! Un peu de modestie. Ne fait pas de Mal.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les statistiques qui appuient tes dires ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook