Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes gentils n'ont pas la côte, je me trompe ?
s
8 juillet 2016 21:18
Ne fais pas la timide on va vous arranger un "date" virtuel dans les plus brefs délais !

grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Non diamant brut ... tongue sticking out smiley
Juste je suis assez sensible face à de belles personnes ...

Mon cœur est pris ...mais j'attache une grande importance à dire les choses quand je suis touché In love
.
8 juillet 2016 21:20
Salam A3leykoum,

S'il est très gentil, je ne vois pas où est le soucis. S'il est trop gentil, au point d'être trop naïf... C'est autre chose, et effectivement ces hommes n'ont généralement pas la côte auprès de beaucoup de femmes, mais bon, il y a toujours une minorité intéressée. Tous les goûts sont dans la nature.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
C
8 juillet 2016 21:24
Le problème, ce n'est pas qu'un homme, ou une femme, est trop gentil. Le problème, c'est ce que ça pourrait cacher. Consciemment ou pas.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
H
8 juillet 2016 21:26
Nous sommes 2 femmes ... grinning smiley
mais c'est gentil ...
Merci pour le fou rire ptdr
Citation
soult a écrit:
Ne fais pas la timide on va vous arranger un "date" virtuel dans les plus brefs délais !

grinning smiley
s
8 juillet 2016 21:33
Comment ça ? Le feu follet c'est une femme aussi ? Oh
Citation
Despina a écrit:
Nous sommes 2 femmes ... grinning smiley
mais c'est gentil ...
Merci pour le fou rire ptdr
H
8 juillet 2016 21:36
Barakallou fik le feu follet pourrait être mon fils grinning smiley
Non sérieusement... Al hamdoulillah... Il est bien présent le rajel qui anime my heart...In love
Citation
soult a écrit:
Comment ça ? Le feu follet c'est une femme aussi ? Oh
a
8 juillet 2016 21:39
Tu n es pas romantique c est tout pas la peine de te justifier au sujet des fleurs ...
Citation
amine1006 a écrit:
Méfie toi il y a des hommes qui disent OUI à toutes les exigences de leur femme parce qu'ils ont une double vie........ma femme se plaint tjrs parce que je ne lui ai jamais offert de fleurs ....eh ben je lui réponds que je n'ai rien à me reproché voilà pourquoi je ne t'offre pas de fleurs
C
8 juillet 2016 21:44
Un juste milieu en faite . Les mecs fragile. Trop réserver qui s'affirment pas. Bein forcément ça pousse à être dominer . On aime bien être remis à notre place par moment . Un mec viril. Qui sait ce qui veut . Rien que tel
8 juillet 2016 23:06
salam momo
un dicton dit
"trop bon trop con"
Citation
Momo628 a écrit:
J'ai entendu très souvent dire que les hommes trop gentils, ceux qui disent oui a toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés !

Apparemment vous aimez qu'on vous résiste mesdames, qu'on vous tienne tête et qu'on vous dise non parfois, est ce vrai ?
8 juillet 2016 23:31
en generale ce sont les vrai dur qui dise oui a tout au debut de peur de laisser leurs naturel revenir au galop Angel
Citation
dora_ a écrit:
en même temps rajel khass i koune rajel
un mec qui dit oui à tout ça fait canard pingouin c'est pas très viril
faut un mec qui nous remette à notre place quand il le faut, qui ne dise pas oui à tout
moi j'aime pas quand le mec est trop gentil, il faut qu'il ait un peu de caractère et soit ferme
parce que s'il me dit oui à tout on fonce dans le mur grinning smiley
Y
9 juillet 2016 00:14
Ah moi c'est lcontraire jsupporterais pas qu'il me remette a ma place, c infantilisant
Citation
dora_ a écrit:
en même temps rajel khass i koune rajel
un mec qui dit oui à tout ça fait canard pingouin c'est pas très viril
faut un mec qui nous remette à notre place quand il le faut, qui ne dise pas oui à tout
moi j'aime pas quand le mec est trop gentil, il faut qu'il ait un peu de caractère et soit ferme
parce que s'il me dit oui à tout on fonce dans le mur grinning smiley
d
9 juillet 2016 00:17
Moi j'ai besoin de ça, je trouve pas ça infantilisant
et en toute franchise, ça me dérange pas tant que ça d'être un peu infantilisée, j'ai un côté enfant de toute façon donc bon, ça va en choquer certaines lol mais j'assume

Citation
YoungMonica a écrit:
Ah moi c'est lcontraire jsupporterais pas qu'il me remette a ma place, c infantilisant
9 juillet 2016 00:50
moi j'aime bien remettre en place Angel
9 juillet 2016 01:21
"Au final ce n'est pas si compliqué que ça. Les hommes "gentils" ont tendance à mettre de côté leur personnalité pour plaire à leur femme. Chose qu'il ne faut surtout pas faire."

C'est tout à fait mon ressenti.
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Non c'est une question d'équilibre tout simplement.

Les hommes "gentils", ça ne fait pas fuir les femmes, bien au contraire.. En revanche un homme qui est trop gentil, trop mielleux et qui dit amen à tout, c'est non seulement ennuyant mais en plus de ça il risque de tomber sur une femme qui fera de lui une lavette..

Un homme se doit d'être bon et gentil envers sa femme. C'est normal.. mais il doit aussi savoir s'affirmer, être ferme et savoir dire non quand sa femme dépasse les limites par exemple. Ne pas toujours s'épancher et vouer limite un culte à sa femme. Il doit savoir être aimant sans non plus être collant.

Au final ce n'est pas si compliqué que ça. Les hommes "gentils" ont tendance à mettre de côté leur personnalité pour plaire à leur femme. Chose qu'il ne faut surtout pas faire.

Mais là, ce n'est que mon avis. Certaines femmes apprécient sûrement ce genre d'hommes, tous les goûts sont dans la nature.
9 juillet 2016 01:55
j avoue que l explication fais pitié
y a des gens ils sont d un pathétique
on dirait ils vont crver si ils achètent des fleurs
Allez va moi je serai sa femme je lui dirai met toi tes fleurs ou je pense
Citation
anita26 a écrit:
Tu n es pas romantique c est tout pas la peine de te justifier au sujet des fleurs ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 juillet 2016 01:57
Figue toi que je le dis souvent à mon mari quand il fait ça
je lui dis je suis pas un enfant j ai 30 piges sur ma tête alors arrête ton cinéma
je cxomprends pas les femmes qui aiment bien ça perso ça me fou les nerfs
j ai pas besoin qu on me remete en place je sais quand je dépsse les bornes
Citation
YoungMonica a écrit:
Ah moi c'est lcontraire jsupporterais pas qu'il me remette a ma place, c infantilisant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
9 juillet 2016 01:58
Vous êtes un peu dures, je pense qu'il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Heu
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 02:00
Parfois j eme demande si je suis une femme normal
c est un truc qui ma jamais attiré
Citation
vayacondios a écrit:
Ouiii fleur de tiare ..ça peut te sembler viril au debut ( en general nous les femmes on est attirées par ça ) mais à la longue ça devient agaçant crois moi smiling smiley il faut avoir le juste milieu Zen
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 juillet 2016 03:14
non tu est effectivement un peu (tres) special Angel


pour en revenir au post ,

mr le posteur:

on va se dire les chose comme tranquilement, les femmes ne veulent voir et etendre que ce qu'elle veulent ne te trompe surtout pas en croyant que tu as un pote ou autre en face Angel
Citation
laperle rare a écrit:
Parfois j eme demande si je suis une femme normal
c est un truc qui ma jamais attiré
Y
9 juillet 2016 06:33
Je pense que c'est les homme qui n on pas confiance en eux qui n on pas la côte .
mais souvent on confond timidité avec mank de confiance en soi

Puis à koi sa sert d avoir la côte avec les femmes ? ..une seul suffit normalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook