Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes frivoles
4 novembre 2019 17:40
Salam,

Qu'en pensez vous ? Est ce que je suis la seule à être choque par ce genre de comportement ?

Cordialement,
4 novembre 2019 17:42
Quel comportement
C
4 novembre 2019 17:46
Salam

Un jour tu comprendras que c'est quasiment la norme chez quasiment tous les hommes. Ils ne pensent qu'à ça. Y'a rien à faire.

Certains savent mieux se tenir, c'est tout. Les autres, c'est qu'ils ont un problème mdr.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Qu'en pensez vous ? Est ce que je suis la seule à être choque par ce genre de comportement ?

Cordialement,
4 novembre 2019 17:55
Hello,

C'est un comportement à mon sens, blâmable et répugnant mais honnêtement tant que ce n'est pas celui d'un homme que j'estime je m'en fiche.
4 novembre 2019 18:01
Un homme satisfait ne mange jamais dehors
Point final
L
4 novembre 2019 18:08
je viens de voir la définition sur google de ce genre d'homme, en gros il s'apparente à un cas soc, donc ce n'est pas la norme chez tous les hommes...

quand tu dis : ils ne pensent qu'à ça, certes vrai, mais à la base c'est avec la bien aimée, pas avec une autre, l'autre ne reste qu'un fantasme, et le fantasme tout le monde l'a, même les femmes
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Un jour tu comprendras que c'est quasiment la norme chez quasiment tous les hommes. Ils ne pensent qu'à ça. Y'a rien à faire.

Certains savent mieux se tenir, c'est tout. Les autres, c'est qu'ils ont un problème mdr.
4 novembre 2019 18:13
La frivolité Heu
Citation
Yacine3113 a écrit:
Quel comportement
C
4 novembre 2019 18:23
Oui, mais si Madame n'est pas disponible (ce qui est souvent le cas puisqu'on n'a pas la même fréquence dans nos besoins sexuels) ils ont vite fait de mettre leur esprit ailleurs.

Si ce n'est pas des images, ce sera des films ou de vraies filles ...

La frontière entre le fantasme et la tromperie est mince quand même.

Un fantasme pour moi, c'est d'imaginer une certaine manière d'être abordée par Chéri. Pas de rêver du voisin. Là c'est du vice.

Bon après, j'ai moi aussi mes chaleurs et je sais que les envies peuvent être telles qu'on a du mal à baisser le regard dans ces moments-là. Et l'envie de plaire est forcément plus présente dans ces périodes là. Et on serait plus apte à dire oui aussi si l'occasion se présentait. Mais heureusement, c'est tout de même rare d'être dans cet état là. Que les hommes, c'est quasiment du non-stop, ça ne s'arrête jamais.

J'arrive à comprendre que certains ne savent plus faire stop. Mais me parler de fantasme quand on pense à la voisine ... heu ... non !

Que monsieur se soulage seul parce que je ne suis pas disponible en pensant à moi, ok. Mais en regardant une autre dame, même virtuelle, faut pas exagérer !! Même si je peux comprendre que l'esprit a vite fait de s'éloigner du sujet, y'a des limites à ne pas dépasser.
Citation
LePaysan76 a écrit:
je viens de voir la définition sur google de ce genre d'homme, en gros il s'apparente à un cas soc, donc ce n'est pas la norme chez tous les hommes...

quand tu dis : ils ne pensent qu'à ça, certes vrai, mais à la base c'est avec la bien aimée, pas avec une autre, l'autre ne reste qu'un fantasme, et le fantasme tout le monde l'a, même les femmes
C
4 novembre 2019 18:24
Heureusement que les femmes n'ont pas la même mentalité car le nombre d'insatisfaites en la matière est légion ... whistling smiley

Citation
Gbamiens a écrit:
Un homme satisfait ne mange jamais dehors
Point final



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 18:25 par Citruss.
4 novembre 2019 18:29
Et???
Je ne vois pas où tu veux dire avec ta reponse
L
4 novembre 2019 18:31
détrompe toi ! si un homme insatisfait se trouve une partenaire, c'est justement parce que la partenaire qu'il a trouvé, est elle aussi insatisfaite ....whistling smiley

et entre nous, il y a des femmes beaucoup plus demandeuses que des hommes, et le pire c'est qu'elles sont mariées à des hommes qui ne sont pas trop portés sur ça, certaines se contiennent et se soulagent dans leurs fantasmes mais d'autres trouvent une autre alternative en secret
Citation
Citruss a écrit:
Heureusement que les femmes n'ont pas la même mentalité car le nombre d'insatisfaites en la matière est légion ... whistling smiley
C
4 novembre 2019 18:31
Si un homme insatisfait va plus facilement manger dehors, que dire des femmes alors ?

Combien sont trompées par leur mari soit disant insatisfaits alors que ces dernières n'ont jamais connu l'orgasme de leur vie ? Et pourtant la plupart de ces dernières ne vont pas voir ailleurs pour autant.

Maintenant, si une relation de couple ne se résume qu'à un lit ... c'est bien triste.
Citation
Gbamiens a écrit:
Et???
Je ne vois pas où tu veux dire avec ta reponse
4 novembre 2019 18:31
Ça c’est ce qu’on raconte aux femmes pour les culpabiliser si Mr va voir ailleurs..
Citation
Gbamiens a écrit:
Un homme satisfait ne mange jamais dehors
Point final
4 novembre 2019 18:32
Mesdames
Au lieu de venir me raconter ca
Essayez simplement de satisfaire vos hommes et vous verrez
C
4 novembre 2019 18:32
C'est vrai, t'as pas tort. J'avoue, tu as une part de raison dans ce que tu dis.
Citation
LePaysan76 a écrit:
détrompe toi ! si un homme insatisfait se trouve une partenaire, c'est justement parce que la partenaire qu'il a trouvé, est elle aussi insatisfaite ....whistling smiley

et entre nous, il y a des femmes beaucoup plus demandeuses que des hommes, et le pire c'est qu'elles sont mariées à des hommes qui ne sont pas trop portés sur ça, certaines se contiennent et se soulagent dans leurs fantasmes mais d'autres trouvent une autre alternative en secret
4 novembre 2019 18:33
Après quand je parle de frivole je ne parle pas forcément d'homme qui trompe.


Vous savez la frivolité c'est un homme qui est trop léger dans son comportement. Qui dragouille à tout va et qui n'est généralement pas responsable.
C
4 novembre 2019 18:43
Ce que tu ne comprends pas c'est que si l'épouse n'est pas satisfaite elle-même, comment veux-tu qu'elle ait envie de satisfaire son homme ?

Bien souvent dans les couples, les hommes sont satisfaits les premiers mois de mariage et petit à petit, les choses changent et madame finit par dire non, pourquoi selon toi ?

On en revient toujours au même.

C'est tout de même de la lâcheté d'abandonner sa femme pour aller voir ailleurs alors qu'à la base, c'est quand même la femme qui est insatisfaite et qui en a marre que ça aille toujours dans le même sens.
Citation
Gbamiens a écrit:
Mesdames
Au lieu de venir me raconter ca
Essayez simplement de satisfaire vos hommes et vous verrez
4 novembre 2019 18:47
Si c est comme ca
On se casser la tête à se mettre avec qulqu un?
C
4 novembre 2019 18:52
Le but d'une vie de couple, c'est pas de se barrer à la moindre difficulté, c'est de trouver des solutions pour avancer. Ensemble.
Citation
Gbamiens a écrit:
Si c est comme ca
On se casser la tête à se mettre avec qulqu un?
4 novembre 2019 18:53
Justement... la solution c est de satisfiare l homme
Pk vouloir le forcer à accepter votre façon de faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook