Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fraîchement mariés qui flinguent tout pour une rumeur.
21 février 2020 23:38
Salam aleykum

Deux anges sous la forme humaine furent envoyés à la maison de Daoud aleyhi salam, il s’agissait de deux frères l’un reprochait à l’autre son égoïsme, en effet ce frere possédait 99 bêtes et le plaignant qu’une seule. Malgré le fait qu’il en possédait la plus grande majorité du troupeau il réclamait la seule restante à son frère.
Daoud était le juge. Sans qu’il prenne le temps d’écouter la version de l’autre partie il jugea que le plaignant était La victime, a ce moment les anges disparurent et Daoud compris son erreur.

La morale est évidente. Qu’Allah nous guide.
N
22 février 2020 00:59
Non ça a baissé depuis 2015 justement
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Le même scénario en pire.

D’ailleurs le taux divorce n’a jamais été aussi élevé et il ne cesse d’augmenter.
K
22 février 2020 10:25
Celui qui colporte les rumeurs et celui qui les croient ne valent pas mieux l'un que l'autre.
Ces femmes se retrouvent abandonnées mais au final peut-être est-ce un bien pour elles de ne pas rester marier avec de tels hommes.
Leur bonheur se situent sûrement avec quelqu'un d'autre.

La femme n'est pas la propriété de son mari, elle n'est pas neuve ou d'occasion. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas vierge qu'elle sera une mauvaise épouse ou une mauvaise mère.
Ces hommes finiront par payer le manque de respect qu'ils ont envers ces femmes.
22 février 2020 14:25
Salam

Qui te dit que ce ne sont que des rumeurs ?
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Salam, salut,

Je connais personnellement une personne qui s’est marié avec une fille d’une autre ville. Il était fou amoureux, elle est venu habité dans sa ville.

Après quelques mois de mariage, ils sont allés dans le quartier d’origine de sa femme pour rendre visite à sa famille. Un jour alors qu’il vagabondait seul dans ce quartier où il y fit connaissance avec les meks de ce quartier, au fil des discussions ils arrivèrent au sujet de son épouse. « Quoi ?! Tu es marié avec elle, frère je veux pas te faire du mal mais elle a tourné dans tout le quartier ! »

Résultat, dispute, guerre, divorce, dépression.

Récemment aussi un mek que je connais de loin c’est marié avec une fille . Lui c’est pire, c’est au jour du mariage. Même configuration, une salope a la langue fourchue à ramené sa fraise et l’autre con l’écoutant foutu en l’air son mariage le soir même !

Je comprends pas où est l’honneur de ces hommes ? Au lieu de monter en l’air les salopes baveuses, il se fout en l’air lui et sa femme. Sur quel base ? A ce ski parait gros !

Et des anecdotes , il y en a tant d’autres similaires.
Après c’est mon point de vue, même si dans tout les cas leurs mariages fatigué avaient de grandes chances de se finir avec des assiettes dans la tronche. Mais je trouve ses histoires tellement basses et dégueulasse.

Les rumeurs et les ragots, voila un des plus grands maux de notre société.
22 février 2020 15:07
Qui te dit que c'est vrai ?
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Qui te dit que ce ne sont que des rumeurs ?
K
22 février 2020 15:29
Et quant bien même ca serait vrai? De quel droit en parlent-ils au mari comme si ça les concernaient?
Cette société tombe en ruine
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Qui te dit que c'est vrai ?
22 février 2020 15:33
Peut-être que ça ne l'est pas mais dans la plupart des cas il y a toujours une part de vérité dans les rumeurs
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Qui te dit que c'est vrai ?
22 février 2020 15:34
Peut-être pour l'avertir ?
Tôt ou tard tout finit par se savoir
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Et quant bien même ca serait vrai? De quel droit en parlent-ils au mari comme si ça les concernaient?
Cette société tombe en ruine
K
22 février 2020 15:41
L'avertir de quoi?
Qu'est ce que ça change a leur quotidien de couple marié ?
Ce que cette personne a fait est très mal, si tu caches les péchés des autres Allah cachera les tiens le Jour du Jugement Dernier.
C'est un très grand manque de respect vis-à-vis d'elle et aussi de son mari que de parler d'elle comme ça.
Et son.mari qui fait un scandale et divorce sans même savoir si c'est vrai, et quand bien même ca le serait, ce n'est pas un motif de divorce.
Un homme peut faire tout ce qu'il veut, par contre une femme elle doit être irréprochable.
Allah pardonne, qui sommes nous pour nous juger les uns les autres?
J'ai trois fils, et je peux te dire que si l'un d'eux agis comme ça avec sa femme un jour, il aura affaire à moi
Citation
37,5° a écrit:
Peut-être pour l'avertir ?
Tôt ou tard tout finit par se savoir
22 février 2020 16:13
Et ben justement ça change tout à leurs vie de couple marié.

Si pour cet homme le critère principal était qu'elle n'ait jamais eu de relation avant lui ?

Ah bon ça ne serait pas un motif de divorce ?
Bien sûr que si, tu n'imagines pas tous les problèmes que ça va créer une fois qu'il l'aura appris après le mariage.
Il en sera même dégoûté.

Qui a dit qu'un homme pouvez faire tout ce qu'il voulait ?

Les gens se cachent de plus en plus de choses avant de se marier et s'étonnent qu'une fois que les choses refont surface ça part dans tous les sens...

Du coup lorsque l'on cherche à se marier il faut tout cacher (et là je ne parle pas que du point de vue sexuel bien sûr) ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
L'avertir de quoi?
Qu'est ce que ça change a leur quotidien de couple marié ?
Ce que cette personne a fait est très mal, si tu caches les péchés des autres Allah cachera les tiens le Jour du Jugement Dernier.
C'est un très grand manque de respect vis-à-vis d'elle et aussi de son mari que de parler d'elle comme ça.
Et son.mari qui fait un scandale et divorce sans même savoir si c'est vrai, et quand bien même ca le serait, ce n'est pas un motif de divorce.
Un homme peut faire tout ce qu'il veut, par contre une femme elle doit être irréprochable.
Allah pardonne, qui sommes nous pour nous juger les uns les autres?
J'ai trois fils, et je peux te dire que si l'un d'eux agis comme ça avec sa femme un jour, il aura affaire à moi
K
22 février 2020 16:42
Bah écoute on n'a pas la même mentalité. Mon ex mari ne m'a jamais posé cette question est pourtant on s'est fréquenté pendant deux ans.
Les hommes qui se focalisent la dessus sont selon moi arriérés.
Chacun sa façon de voir les choses, moi ça me choque
Citation
37,5° a écrit:
Et ben justement ça change tout à leurs vie de couple marié.

Si pour cet homme le critère principal était qu'elle n'ait jamais eu de relation avant lui ?

Ah bon ça ne serait pas un motif de divorce ?
Bien sûr que si, tu n'imagines pas tous les problèmes que ça va créer une fois qu'il l'aura appris après le mariage.
Il en sera même dégoûté.

Qui a dit qu'un homme pouvez faire tout ce qu'il voulait ?

Les gens se cachent de plus en plus de choses avant de se marier et s'étonnent qu'une fois que les choses refont surface ça part dans tous les sens...

Du coup lorsque l'on cherche à se marier il faut tout cacher (et là je ne parle pas que du point de vue sexuel bien sûr) ?
22 février 2020 17:01
Les hommes d'aujourd'hui qui ne s'en préoccupe pas un minimum prennent de très gros risques.

C'est vrai que vouloir une femme chaste c'est être arriérée...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Bah écoute on n'a pas la même mentalité. Mon ex mari ne m'a jamais posé cette question est pourtant on s'est fréquenté pendant deux ans.
Les hommes qui se focalisent la dessus sont selon moi arriérés.
Chacun sa façon de voir les choses, moi ça me choque
K
22 février 2020 18:37
De très gros risques oui...
Citation
37,5° a écrit:
Les hommes d'aujourd'hui qui ne s'en préoccupe pas un minimum prennent de très gros risques.

C'est vrai que vouloir une femme chaste c'est être arriérée...
22 février 2020 21:35
Je le répète à chaque fois, mais à un moment ça finira par rentrer :

L'ETRE HUMAIN N'A RIEN A PARDONNER PUISQU'IL NE PEUT PAS PARDONNER UN PECHE, SEUL ALLAH A CE POUVOIR.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem,

Allah pardonne tout les péché de part sa grandeur mais ces Créatures imparfait, impurs, se permet de prétendre accorder le pardon ou pas. Qu'Allah nous pardonne de notre insolence.
22 février 2020 21:49
En effet Welcome
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je le répète à chaque fois, mais à un moment ça finira par rentrer :

L'ETRE HUMAIN N'A RIEN A PARDONNER PUISQU'IL NE PEUT PAS PARDONNER UN PECHE, SEUL ALLAH A CE POUVOIR.
22 février 2020 21:51
Donc on est bien d'accord qu'un homme peut refuser une femme qui a péché, puisqu'il n'a rien à pardonner ? smiling smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
En effet Welcome
P
22 février 2020 23:12
Un homme qui laisse les autres parler sur sa femme, et en plus qui va dans leur sens en agissant de la sorte, n est pas un homme pour moi, il n a pas d honneur. Perso je n aurais jamais pu me marier avec ce type d homme, berk...
22 février 2020 23:15
Les rumeur on toujours une part de vérité
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Salam, salut,

Je connais personnellement une personne qui s’est marié avec une fille d’une autre ville. Il était fou amoureux, elle est venu habité dans sa ville.

Après quelques mois de mariage, ils sont allés dans le quartier d’origine de sa femme pour rendre visite à sa famille. Un jour alors qu’il vagabondait seul dans ce quartier où il y fit connaissance avec les meks de ce quartier, au fil des discussions ils arrivèrent au sujet de son épouse. « Quoi ?! Tu es marié avec elle, frère je veux pas te faire du mal mais elle a tourné dans tout le quartier ! »

Résultat, dispute, guerre, divorce, dépression.

Récemment aussi un mek que je connais de loin c’est marié avec une fille . Lui c’est pire, c’est au jour du mariage. Même configuration, une salope a la langue fourchue à ramené sa fraise et l’autre con l’écoutant foutu en l’air son mariage le soir même !

Je comprends pas où est l’honneur de ces hommes ? Au lieu de monter en l’air les salopes baveuses, il se fout en l’air lui et sa femme. Sur quel base ? A ce ski parait gros !

Et des anecdotes , il y en a tant d’autres similaires.
Après c’est mon point de vue, même si dans tout les cas leurs mariages fatigué avaient de grandes chances de se finir avec des assiettes dans la tronche. Mais je trouve ses histoires tellement basses et dégueulasse.

Les rumeurs et les ragots, voila un des plus grands maux de notre société.
22 février 2020 23:20
Je crois et fais confiance en pratiquement personne. La plupart sont pas digne de confiance. S'invitent des vies. Ect.
Citation
13énerver a écrit:
Les rumeur on toujours une part de vérité
22 février 2020 23:23
Je suis d accord avec toi mais comme je le dis une rumeur a tj une part de vérité peut être elle a pas tourné avec tout le quartier mais plusieurs après allah o3elem

Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Je crois et fais confiance en pratiquement personne. La plupart sont pas digne de confiance. S'invitent des vies. Ect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook