Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me font souffrir
16 octobre 2018 11:43
J'ai toujours été timide et j'ai toujours du mal dans mes relations.
Je lis tout le temps que les hommes préfèrent les femmes timides car elle sont douces et gentilles mais chaque fois que j'ai une relation, ils me brisent et je perds toute ma confiance.

J'ai toujours été dans mon coin, faute de confiance en moi je n'ai pas d'amies, je ne connais que la fac et je rentre chez moi.
Et toujours, c'est eux qui viennent vers moi et veulent sortir avec moi.

Mon problème est que je m'attache trop vite, je ne cache pas mes sentiments et je me donne toujours à fond pour que ça se passe bien.

Mais ça ne dure jamais , ils m'ignorent à la fin, oubien me disent des choses tellement blessantes que je suis brisée à vie. La dernière est de mon copain, qui ne répondaient meme plus à mes textos, je lui demande le problème, il me répond que c'était lassant.

Je n'ai plus envie de souffrir, ni etre dans une relation car je sais que je serai déçue après mais je n'y arrive pas, chaque fois ils me promettent des choses qu'ils m'aiment et finalement ils se lassent, ou je suis trop coincée?
v
16 octobre 2018 11:45
non, tu es trop sensible tout simplement
faut se durcir un peu ^^
16 octobre 2018 11:50
bjr
désolé mais moi c est les femmes qui me font soufrir ptdr
le shema est le même que que tu décrits, attache trop vite donne trop, sauf que moi ca peu durer longtemps, et finalement souffre trop longtemps
mais ça n empêche pas que je suis toujours ouvert une nouvelle relation
je dois être sado ? ptdr
mais c est pas grave je le veut bien ptdr
A
16 octobre 2018 12:09
Tu attends trop d'eux, hors t'es la seul à pouvoir te rendre heureux et épanouis. Sort de ton concon. Fait toi des amies et sorts profite de la vie: ciné, resto, shopping... ça d'occupera et tu sera plus fun. Equilibre ton cercle sociale: famille, Amies et amour

Même si tu es timides ne reste pas dans ton coin en attendant un miracle. Les relation amoureuse c'est un plus mais ça ne fait pas tout.
Comme t'es toute seul tu devient vite dépendante du mec et ça doit frôler la dépendance affective du coup tu te transforme en poids pour eux. Et puis franchement qui apprécie une personne qui est négative et ne pense pas du bien d'elle même ?

Fait du théâtre pour t'aider à t'exprimer plus facilement, inscris toi à un sport collectif....

Apprends à tenir sur tes jambes et prends confiance en toi.
Ne laisse personne définir qui tu es.
m
16 octobre 2018 12:21
Tu es comme moi, je pense qu il faut pas trop se faire d illusions, il faut vivre sa vie normalement , c est a dire ne pas s oublier. Si tu vois qu il y a que toi qui fait des efforts dans une relation, il vaut mieux laisser tomber si il ne change pas apres lui en avoir parler.
Une personne qui s interesse pas a toi, ça se voit rapidement.

Essayes de t epanouir d abord professionnellement et dans ta vie quitidienne et puis vois la personne avec qui tu discutes comme un plus. Si cette personne est faite pour toi, tant mieux, si elle te correspond pas, tant pis, un autre te correspondra in.sha Allah.
B
16 octobre 2018 12:22
C’est rien, tu es très sensible. La vie va t’endurcir InshaAllah.
Pense à te focaliser sur tes études c’est beaucoup plus important qu’un homme.
Laisse le temps faire, te focalise pas dessus. Tu ne sais pas où ton âme sœur peut ce trouver.
I
16 octobre 2018 12:27
Éloigne toi d'eux! Ne laisse personne jouer avec ton coeur car ça fait très mal.

Soit c'est du sérieux (pour un mariage) soit rien du tout.

Protège toi, sinon tu seras malheureuse.
Citation
L0ul0u a écrit:
J'ai toujours été timide et j'ai toujours du mal dans mes relations.
Je lis tout le temps que les hommes préfèrent les femmes timides car elle sont douces et gentilles mais chaque fois que j'ai une relation, ils me brisent et je perds toute ma confiance.

J'ai toujours été dans mon coin, faute de confiance en moi je n'ai pas d'amies, je ne connais que la fac et je rentre chez moi.
Et toujours, c'est eux qui viennent vers moi et veulent sortir avec moi.

Mon problème est que je m'attache trop vite, je ne cache pas mes sentiments et je me donne toujours à fond pour que ça se passe bien.

Mais ça ne dure jamais , ils m'ignorent à la fin, oubien me disent des choses tellement blessantes que je suis brisée à vie. La dernière est de mon copain, qui ne répondaient meme plus à mes textos, je lui demande le problème, il me répond que c'était lassant.

Je n'ai plus envie de souffrir, ni etre dans une relation car je sais que je serai déçue après mais je n'y arrive pas, chaque fois ils me promettent des choses qu'ils m'aiment et finalement ils se lassent, ou je suis trop coincée?
16 octobre 2018 12:35
Tu dois pas courrir derriere un hommes. Ça doit être l'inverse. Perso, Si une femme court derriere moi c'est même pas la peine.

Tu dois Faire ton rôle de femme, et a l'homme de Faire son rôle d'hommes.
16 octobre 2018 12:51
C'est sûrement parce que ces hommes veulent des relations de courtes durées.
S
16 octobre 2018 13:13
Ce n'est pas les hommes qui te font souffrir, c'est toi qui te fais souffrir toute seule.

Arrête de croire au Père Noël (ou au Prince Charmant, tu choisiras ta catégorie de contes pour enfants) et fabrique ton propre bonheur.

Un couple, ça doit être un équilibre. Si tu es toujours gentille, ben l'autre forcément à un moment donné ou un autre abusera. Il faut pouvoir s'imposer face aux gens, même dans un couple face à son mari.

D'ailleurs vois, certains homme se plaignent de la même chose. A être trop gentil, on se fait abuser, c'est humain.

Y'a des moments, faut savoir dire stop quand ça ne va pas et poser des limites. L'autre n'est pas forcément stupide. ça crée souvent quelques disputes mais c'est nécessaire pour mettre les choses à plat et repartir d'un bon pied sans perdre son couple ...

Si tu t'écrases toute seule, tu vas finir ratatinée sous les semelles des autres, c'est certain.

AFFIRME-TOI ! Toi seule peut renverser la vapeur.
Citation
L0ul0u a écrit:
J'ai toujours été timide et j'ai toujours du mal dans mes relations.
Je lis tout le temps que les hommes préfèrent les femmes timides car elle sont douces et gentilles mais chaque fois que j'ai une relation, ils me brisent et je perds toute ma confiance.

J'ai toujours été dans mon coin, faute de confiance en moi je n'ai pas d'amies, je ne connais que la fac et je rentre chez moi.
Et toujours, c'est eux qui viennent vers moi et veulent sortir avec moi.

Mon problème est que je m'attache trop vite, je ne cache pas mes sentiments et je me donne toujours à fond pour que ça se passe bien.

Mais ça ne dure jamais , ils m'ignorent à la fin, oubien me disent des choses tellement blessantes que je suis brisée à vie. La dernière est de mon copain, qui ne répondaient meme plus à mes textos, je lui demande le problème, il me répond que c'était lassant.

Je n'ai plus envie de souffrir, ni etre dans une relation car je sais que je serai déçue après mais je n'y arrive pas, chaque fois ils me promettent des choses qu'ils m'aiment et finalement ils se lassent, ou je suis trop coincée?
M
16 octobre 2018 13:14
Ca sent la dépendance affective a plein nez t'espère t'épanouir a travers un mec mais faut que tu trouve un sens a ta vie parce que etre en couple ne t'aiderais pas plus.

Tes exs se lassent parce que tu les harcèle de messages, t'a trop besoin d'etre rassurer et sentent la fille dépendante qui n'arrive pas a exister par elle meme.

Etre en couple sans objectif de mariage ça sert a rien du tout
B
16 octobre 2018 13:55
Si tu vis tes histoires en fonction de ce que tu lis par ci et par la alors ne t'étonne pas d'aller droit dans le mur. Non, tous les hommes n'aiment pas les femmes timides loin de la, ils les aiment le plus souvent indépendantes et sûres d'elles. Comme disent les autres ici je te conseille de te trouver toi même avant de vouloir trouver "lautre". Car effectivement ça doit être lassant et difficile de passer des moments privilegiés avec une personne qui doute d'elle même constamment
16 octobre 2018 14:05
fait de la boxe Thaî et tu vas boxer tes ex.

Cordialement.
N
16 octobre 2018 15:15
Ne donne pas trop d'importance a une relation comme tu sera pas sensible et s'attacher facilement
16 octobre 2018 15:24
Are you crazyne lui dis pas ca quand même c est risqué pour le future prétendant ptdr
Citation
Marockn12 a écrit:
fait de la boxe Thaî et tu vas boxer tes ex.

Cordialement.
16 octobre 2018 15:31
plus facile à dire qu a faire non? Ill
Citation
Nas02 a écrit:
Ne donne pas trop d'importance a une relation comme tu sera pas sensible et s'attacher facilement
L
16 octobre 2018 15:56
Alala chacun a ces soucis lol . Trop timide pas assez etc.... Il ne faut pas ce prendre la tête. Tu devrais remercier ta timidité . Le prince va finir par arriver lol tkt. T une fille les demandes vont finir par arriver .
v
16 octobre 2018 17:55
c'est ce que tu as fais avec tes ex ? grinning smiley
Citation
Marockn12 a écrit:
fait de la boxe Thaî et tu vas boxer tes ex.

Cordialement.
C
16 octobre 2018 18:10
Salam

Il faut te ressaisir, tant que tu n'as confiance en toi tu ne pourras pas avancer. Préoccupe-toi d'abord de ta vie professionnelle, faire une pause du côté coeur. Prends soin de toi, en allant par exemple te faire chouchouter dans un salon de beauté.
Ça ne sert à rien d'enchaîner les relations amoureuses, tu te fais du mal. Va te changer les idées en sortant un peu, faire du sport.
Ton jour viendra inchallah, soit patiente. Khir inchallah
16 octobre 2018 18:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les relations hors mariage sont interdites dans les 3 religions de Dieu. On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 19:06 par CHN-W.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook