Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes font rires
N
25 mai 2019 23:24
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
M
25 mai 2019 23:30
Tu racontes la même chose que sur ton post précédent, ça y est on a compris. Au final chacun fait ce qu'il veut.
25 mai 2019 23:30
Salam

Sinon c'est quoi ton problème avec les hommes ? Heu
grinning smiley

Remarque si tu viens pour te défouler tu aurais tort de t'en priver whistling smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
25 mai 2019 23:31
Tu as un problème avec toi même , si un homme t'a dit une chose qui ne t'a pas plu alors oubli et passe à autre chose.
*
25 mai 2019 23:35
ptdr

sinon pour ton deuxième point même les hommes ont la ménopause mais ils en parle pas trop whistling smiley
S
25 mai 2019 23:35
Ça devient fatiguant, si t'aimes pas les hommes, arrête de t'en préoccuper et voilà ! Tout le monde y gagnera...
a
25 mai 2019 23:35
G c pas regarde Bratt pitt jhonny deep (on dirait un parrain de la mafia ptdr) , dwayne johnson, cr7
On oublie dicaprio ptdr C devenu un papa ours.
Les femme aussi elle vieillissent bien regarde les actrices coréene elle on 40 ans on dirait qu'elle en on 20 ptdr
N
25 mai 2019 23:36
exact la fertilité baisse chez eux aussi c sur
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdr

sinon pour ton deuxième point même les hommes ont la ménopause mais ils en parle pas trop whistling smiley
L
25 mai 2019 23:43
Faut pas croire, mais il ya des couples qui ont une forte libido même à 75 ans
L
25 mai 2019 23:45
D'ailleurs les japonais appellent la ménopause, le second printemps et les espagnols, la jubilation
25 mai 2019 23:45
Mais j'ai raté un truc la eye popping smiley
Mdr
Perso c'est moi qui ai vieilli plus vite que mon mari vous savez pourquoi? Car la misère c'est moi qui la porte. Du coup, cette satanée misère s'est reflété sur tout mon corps Ill
M
25 mai 2019 23:46
Toi tu es quand même un sacré obsédé du sexe, un expert en la matière. A chaque post, tu ramènes ton anecdote personnelle. Pas la peine d'en rajouter.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Faut pas croire, mais il ya des couples qui ont une forte libido même à 75 ans
M
25 mai 2019 23:56
Y'a le mariage pour tous ou l'appartement remplis de chats cadenasser pour te tenir bien loin des hommes.
1
25 mai 2019 23:58
Arête si non tu va finir gouine
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
25 mai 2019 23:58
ptdr


Citation
algerioMarocain a écrit:
Y'a le mariage pour tous ou l'appartement remplis de chats cadenasser pour te tenir bien loin des hommes.
A
25 mai 2019 23:58
Ca se voit trop que t’as été blessée...
T
26 mai 2019 00:00
Tu devrais arrêter de prendre au sérieux ce que tu lis ici, notamment ce que disent les hommes sur les femmes, c'est sans importance winking smiley


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
M
26 mai 2019 00:13
C'est un fait les hommes vieillisse mieux car ils sont moin beau que les femmes , a +40ans pour une femme c'est très rare quel soit bien conservé ya n'a mais la plupart non c'est pour sa que ton futur mari ou mari déjà a plus de chance de te trompé dans cette tranche d'âge la car tu commence à devenir périmé mais les femmes sont plus conserver entre 18 pour les plus précoce et 26 après entre 26 et 32 sa passe encore mais après tu vois rapidement que la marchandise a perdu de la valeur ou commence a en perdre .
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
26 mai 2019 00:24
Les hommes vieillisent comme du bon vin, et les femmes comme du lait .....

et moi, je commence à tourner au vinaigre balsamique ....Danse

.

.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
A
26 mai 2019 01:55
Mangala t dans un monde toi mdr j'ai 37and et je suis très bien conserver la peau ferme et muscler, c n importe koi dur tu dit je connais des femme de plus de 50ans super bien conserver elles font du sport et sentretienne très très bien !! c vous les mec vous vieillissant mal à partir de 40ans voir mm désolé vous vous marier ya du laisser aller le ventre ki ressort votre peau deviens flask votre visage devien terne et rider surtout les fumeur nan parlônd mm pas et les dents mon dieu kan je voit les dent de certain homme je me dit commen elle font leur femm pour les embrasser ????
Citation
Mangala a écrit:
C'est un fait les hommes vieillisse mieux car ils sont moin beau que les femmes , a +40ans pour une femme c'est très rare quel soit bien conservé ya n'a mais la plupart non c'est pour sa que ton futur mari ou mari déjà a plus de chance de te trompé dans cette tranche d'âge la car tu commence à devenir périmé mais les femmes sont plus conserver entre 18 pour les plus précoce et 26 après entre 26 et 32 sa passe encore mais après tu vois rapidement que la marchandise a perdu de la valeur ou commence a en perdre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook