Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes..... ils font rire
m
24 septembre 2011 02:26
aujourd'hui je vais faire les courses avec ma mère

au rayon fruits et légumes je vois ce mec qui me drague depuis déjà au moins 4 ans bien qu'il soit marié (je n'ai jamais répondu a ses avances ni même a ses déclarations, il me parle je trace comme d'hab)

mais aujourd'hui il était avec sa femme, elle choisissait ses fruits avec lui et il me voit, il se décalle, va faire genre de peser les sacs

et je le regarde juste pour voir s'il va mater

et ça n'a pas manqué

il a jeté un petit coup d'oeil sur sa femme avant pour voir si elle le regardait (elle ne le regardait pas), et il m'a lancer un clin d'oeil

j'ai regardé sa femme je me suis retourné et je me suis barrée, je me suis dis "mais quel c.....nard"



meskina j'ai vraiment de la peine pour elle d'être avec un chacal comme lui....

et vous les mecs ça vous arrive de mater discrètement en compagnie de votre femme?

je comprendrais pas les mecs qui ont déjà tout mais qui vont voir ailleurs quand même




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 02:28 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
e
24 septembre 2011 02:55
salam wa3alaykoume

euh.. oui effectivement, il m'arrive de regarder des femmes provocantes ( très sexy ) en compagnie de ma fiancé mais
je n'insiste jamais, un seul coup d'oeil discret me suffit lol. et jamais je n'oserais aller plus loin que sa !
je ne considère point ce genre de femmes respectueuses envers elles même, j'essaye de leurs accorder
le moins d'importance.
m
24 septembre 2011 03:08
les meufs provoquantes qui ne les regarde pas? meme les femmes normales les regardent, tellement elles choquent...











(je tiens a préciser que moi je n'ai rien de sexy ni provocant, ce mec m'a matté comme à son habitude)
t
24 septembre 2011 09:14
pfffffffffffff il fallait lui jeté une grosse pasteque a la tete

c'est quoi ces homme
i
24 septembre 2011 09:36
Citation
tchicajamila a écrit:
pfffffffffffff il fallait lui jeté une grosse pasteque a la tete

c'est quoi ces homme

Ce que dit ma fait rire sa ma fait penser a une scene un jour un arabe il a un peu l accent du bled il a recu un ognion jeter de je sais pas combien d etages sa fait mal sa il a du "aie ma tete elle est mou sad smiley" ptdr

Par rapport au sujet sa depent des cas bien sur il y a des hommes le fait d etre marier ne les empeche pas de mater les filles
mais parfois les filles vous etes parano il m est deja arriver le cas d une fille dans une classe qui avait dis nabil me regarde il est amoureux de moi alors que franchement je la trouvait pas belle du tout elle avait une coupe de cheveux bizarre bref parfois les filles nous font de la parano

apres faut pas voir le mal partout un homme ne va pas regarder le sol ou regarder en haut faut bien que il puisse marcher tout en regardant devant lui
a
24 septembre 2011 10:35
tu prends la tomate au fond du bac, c'est à dire la plus molle et la plus moche, et tu le vises en plein dans l'oeil.

une fois que c'est fait :

tu fais la voix de poufpouf "oups jai glissé"

ou alors tu fais mine d'esquiver toi aussi en faisant croire que la tomate a volé d'ailleurs "c'est qui qui a fait ca?moody smiley"... moins risqué


des hommes mariés dans le genre y'en a à tous les coins de rue... les femmes d'ailleurs commencent à rattraper ce genre de spécimen...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
u
24 septembre 2011 11:01
fais lui un doigt d 'honneur c est tout skil mérite.

si il te fait ça c est qui a détecté en toi une proie ...
H
24 septembre 2011 11:34
Moi je dis c'est la faute de de sa femme , elle reste avec un abrutie pareil , elle l'a choisie donc elle assume et venez pas me dire qu'elle se doute de rien svp Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
24 septembre 2011 11:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi je dis c'est la faute de de sa femme , elle reste avec un abrutie pareil , elle l'a choisie donc elle assume et venez pas me dire qu'elle se doute de rien svp Zen

En quoi c est la faute de la femme? si l homme regarde les filles dans la rue avec insistance c est de sa faute
et la femme choisi un homme qu elle pense etre un homme bien l homme de sa vie donc en quoi elle est responsable?
daccord certaines savent que leur homme c est un homme a femme mais l epouse a cause des sentiment ou pour le physique mais certaines ne se doute de rien et croit avoir epouser quelqun de serieu alors pourquoi dire que c est de la faute de la femme?
H
24 septembre 2011 11:40
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi je dis c'est la faute de de sa femme , elle reste avec un abrutie pareil , elle l'a choisie donc elle assume et venez pas me dire qu'elle se doute de rien svp Zen

En quoi c est la faute de la femme? si l homme regarde les filles dans la rue avec insistance c est de sa faute
et la femme choisi un homme qu elle pense etre un homme bien l homme de sa vie donc en quoi elle est responsable?
daccord certaines savent que leur homme c est un homme a femme mais l epouse a cause des sentiment ou pour le physique mais certaines ne se doute de rien et croit avoir epouser quelqun de serieu alors pourquoi dire que c est de la faute de la femme?

Ce n'est pas discutable , c'est la faute de la femme qui reste avec lui , un homme qui reste pas droit ca se voit à un moment ou a un autre . Au debut ok elle peut s'etre trompé mais on s'en rend compte quand meme et faut divorcer sinon je dis bien fais pour sa tronche .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
24 septembre 2011 11:46
HindustaniPower desoler mais je suis pas daccord si l homme fait le pervers c est pas de la faute de la femme il y a des hommes qui cache tres bien leur jeu il y a des femmes qui sont tres naives et qui croit leur mari tres fidele alors que il n en ai rien moi je me dit plutot miskina cet femme
M
24 septembre 2011 11:52
salam

tu dis que sa femme etait presente ?? ben t'aurais du y aller le trouver et lui faire un scandale tu lui dis " Bordel ça fait 4 ans que tu me fais de avances t'en a pas marre t'as deja une meuf alors arrete de me casser les c...ouilles non mais ohh aucun respect hein "

puis sa femme viendra elle lui foutre une bonne paire de baffes et demandera le divorce ..... lui il se fera jetter de la maison et deviendra un SDF .....

Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
24 septembre 2011 12:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


au rayon fruits et légumes je vois ce mec qui me drague depuis déjà au moins 4 ans bien qu'il soit marié

mais aujourd'hui il était avec sa femme, elle choisissait ses fruits avec lui et il me voit, il se décalle, va faire genre de peser les sacs

et je le regarde juste pour voir s'il va mater

et ça n'a pas manqué

il a jeté un petit coup d'oeil sur sa femme avant pour voir si elle le regardait (elle ne le regardait pas), et il m'a lancer un clin d'oeili

j'ai regardé sa femme je me suis retourné et je me suis barrée, je me suis dis "mais quel c.....nard"



et si tu commences par arrêter ce jeux pervers de regards entrecroisés ........ si tu comportais correctement en ne scrutant pas les autres pour voir qui regarde et qui ne regarde pas , tu ne te serais même pas rendue compte qu'on te mate ou te drague ....

sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 12:23 par tournesol2012.
H
24 septembre 2011 12:13
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower desoler mais je suis pas daccord si l homme fait le pervers c est pas de la faute de la femme il y a des hommes qui cache tres bien leur jeu il y a des femmes qui sont tres naives et qui croit leur mari tres fidele alors que il n en ai rien moi je me dit plutot miskina cet femme


biensur meskina jai tellement de la peine pour elle que ca devient de la colère , voilà trop naives et ca c'est un gros problème
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
24 septembre 2011 13:11
j'aimerais pas être à la place de sa femme
m
24 septembre 2011 14:01
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


au rayon fruits et légumes je vois ce mec qui me drague depuis déjà au moins 4 ans bien qu'il soit marié

mais aujourd'hui il était avec sa femme, elle choisissait ses fruits avec lui et il me voit, il se décalle, va faire genre de peser les sacs

et je le regarde juste pour voir s'il va mater

et ça n'a pas manqué

il a jeté un petit coup d'oeil sur sa femme avant pour voir si elle le regardait (elle ne le regardait pas), et il m'a lancer un clin d'oeili

j'ai regardé sa femme je me suis retourné et je me suis barrée, je me suis dis "mais quel c.....nard"



et si tu commences par arrêter ce jeux pervers de regards entrecroisés ........ si tu comportais correctement en ne scrutant pas les autres pour voir qui regarde et qui ne regarde pas , tu ne te serais même pas rendue compte qu'on te mate ou te drague ....

sans rancune

lol je l'attendais cette réponse

mais ça n'a rien de pervers, j'étais avec mes soeurs et j'ai dit regardez ce qu'il va faire c'était trop prévisible, sinon je m'en bas les reins de lui, mais là je voulais voir si en présence de sa femme il agit toujours pareil, et meskina elle se doutait de rien, ce qui m'a le plus fait rire c'est qu'il regarde sa femme d'abord, pour voir si elle le surveille pas

le pire c'est en allant aux caisses, il marche a côté de sa femme et il me voit, il laisse sa femme partir devant, il reste derrière il marche lentement, et il attend que je passe a coté de lui, là je l'ai pas regardé mais mes soeurs l'ont vu qu'il attendait en gros que je le regarde et que je le smack tant qu'il y est

pourquoi je ne dirais rien à sa femme? parce que je ne sais pas si elle s'en doute mais qu'elle s'en fiche parce qu'il est vraiment très beau et elle c'est tout le contraire et qu'elle se dit qu'elle trouvera peut-etre pas mieux, mais c'est aussi parce qu'ils ont deux enfants donc c'est a elle d'ouvrir les yeux, pas à moi de lui dire

s'ils n'étaient pas mariés je me serais pas génée par contre


grinning smiley
K
24 septembre 2011 14:02
Jeracontemavie.fr

Si tu voulais vraiment qu'il stoppe de te draguer, soit tu le jettes violemment, soit t'en parles a des hommes de ta famille, sois a sa femme mais on dirait tu kiff raconter tes épopées sur ce fOrum
m
24 septembre 2011 14:09
Citation
Marocain_93 a écrit:
Jeracontemavie.fr

Si tu voulais vraiment qu'il stoppe de te draguer, soit tu le jettes violemment, soit t'en parles a des hommes de ta famille, sois a sa femme mais on dirait tu kiff raconter tes épopées sur ce fOrum

t'a mangé de l'harissa ce matin ou quoi?

je parle pas aux mecs dans la rue, et il a beau me draguer je m'en moque pas mal
K
24 septembre 2011 14:10
Rapport Harissa Hum... ?
s
24 septembre 2011 14:13
salam,

je pense qu'il y a regarder du genre vite fait sans aucune insistance...

et une différence avec regarder avec grande insistance !!

et on le voit tout de suite ca qq1 qui mate pour la drague !!!!!

moi franchement je dis sa femme la pauvre si seulement elle savait que son mari zieut a droite à gauche comme ca !!!

dans le dine le 1er regard est pardonné mais pas les zoomages lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook