Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vos hommes les filles vous y pensez??
H
28 août 2012 17:29
Salam Mays-sa & A

Alors oui al Fitra je lui en ai offert un simple que j'ai acheté au salon du bourget, la matière est de bonne qualité, et les coupes tres belles, moi j'avais pri blanc avec les rayures grises sur le coté. les finitions pareil honnetement ce sont de qamis de qualité!

oui cest mignon de leur part, elles m'ont dit "pense a lui toi tu vas avoir plein de paniers en veux tu en voila" mdrr la je finalise jai hate de voir comment ca va rendre dand les paniers je les ferme ce weekend winking smiley

En effet moi aussi jai limpression de composer mon code de cb toute la journée loooool
Inchallah que tout se passe bien pour nous toutes, et qu'on se repose apres avec les notres ! plus que 1 mois pour ma part apres je dors dors et redors !

bisous et bon courage à toi aussi yawning smiley
28 août 2012 21:59
Merci du retour, je vais en commander un alors. Reste à me décider sur la couleur en fonction de ce qu'il a déjà ou non. Et indécise comme je le suis, ça risque de prendre du temps. lol
Un mois ? Wallah ça va filé, moi je suis à un tout petit peu plus de quinze jours insha Allah et je n'ai qu'une seule hâte ... que ça passe ! Honnêtement depuis que le hllel est passé, ça y est je compte les jours, c'est usant, autant de mois de préparation, on en deviendrait presque fou Are you crazy
Enfin bon al hamdullilah.

Allah y kemel bel khir ! Tu nous diras ce qu'il en a pensé quand vous lui aurez offert les paniers !!!
L
30 août 2012 22:38
J'y auraisjamais pensé c tellement mignoooooon!!
Je v faire pareil je crois!!!! incha'Allah!
Mais dans quelle boite ou panier vous mettrez les kdo?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook