Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les filles moches
N
9 novembre 2009 11:24
A vous les hommes, pourriez vous dire mon amour à une nana que vous trouvez moche? Etes vous dejà sortie avec une nana que vous trouvez moche?

Qu'en pensez-vous ? Est ce que vous etes deja sortie avec une nana par pitié d elle? ou par depit?

Vous vous etes déjà forcer a dire je t aime ou mon amour à quelqu un?

MM LES FILLES ALLEZ Y VOUS POUVEZ REPONDRE
g
9 novembre 2009 11:32
C'est quoi être moche(extérieur/intérieur)
Quand on pense au parcours amoureux de Gainsbourg,on peut se demander si parfois la laideur(c'est lui qui le disait) n'est pas aussi fascinante car insolite...
9 novembre 2009 11:35
Salam smiling smiley

La beauté.................notion très subjective perplexe

La belle et la bête ça te dis quelque chose? grinning smiley c'est une belle histoire non? In love

Un mec qui dit je t'aime à une nana moche moody smiley, c'est qu'il doit l'aimer In love et la trouver belle confused smiley à ses yeux, et c'est le plus important winking smiley

Sinon c'est un menteur grinning smiley
e
9 novembre 2009 11:47
bien dit tout a fait d'accor avec toi chaoukalia
s
9 novembre 2009 13:40
j'attends les réponses de certains yabi winking smiley avec impatience Clap
9 novembre 2009 13:43
Salam

si le mec est fauché comme les blés et que la fille est moche mais riche oui ca doit exister grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
d
9 novembre 2009 14:02
Les hommes et les filles moches

RESPECT A LA POSTEUSE (au moin elle est honnetesmiling smileyptdrgrinning smiley)

Je suis mor de rire sur mon clavier

Ness83,
Tu ma redonner le moralthumbs up
c
9 novembre 2009 14:05
je suis une femme mais j'aimerai intervenir et dire ce k mon mari me repete souvent

"il aurait du se marier avec une moche pour ne pas avoir de probleme et avoir l'esprit tranquille"

donc oui certain hommes peuvent se marier avec une moche
N
9 novembre 2009 17:56
SALAM

non mais mon post n'est pas une provocation c'etait vraiment pour savoir est ce qu un homme peut se forcer à dire mon amour, je t aime et tout le blablaa a une nana qu il considere moche

je sais pas comment vous fonctionnez est ce que vous jouez un role jusqu a etre capable de dire les choses pour faire plaisir ou est ce que ce genre de mots ça se dis car on est au moins attiré physiquement

merci pour vos reponses
N
9 novembre 2009 20:11
moche? ca veut dire quoi ce mot? il y a des femmes pas jolies, mais tres sexy, des femmes jolies, mais pas du tout sexy, des femmes jolies, mais pas intelligentes, des femmes intelligentes, mais pas jolies, il y a des femmes jolies, sexy, intelligentes, mais chiantes, insuportables, etc. Bref, ta question non seulement manque de clarete, mais n'a pas de sense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 20:12 par tuliptone.
s
9 novembre 2009 22:21
On demanda à Abou Uthmann Annissâbouri:

Quelle est l'action pour laquelle tu attends le plus de récompense?

Il répondit: Quand j'était jeune ma famille voulait me marier mais moi je refusais.

Un jour une femme vint me dire: Ô Abou Uthmann! Je t'aime et je te demande par Allah de me prendre comme épouse.
J'ai appelé son père qui était pauvre, il nous a marié et il en était heureux. Lorsqu'elle est venue vers moi, je l'ai vu borgne, boiteuse et déformée, son amour pour moi m'a empêché de sortir, et pour ne pas la blesser, je suis resté cachant mon aversion pour elle comme si j'étais assis sur des braises.

J'ai passé ainsi quinze ans jusqu' à ce qu'elle meure.
La meilleure action que j'ai donc fait c'était de ne pas la blesser dans son coeur"


Mash'ALLAH
i
10 novembre 2009 00:03
Citation
sehila a écrit:
On demanda à Abou Uthmann Annissâbouri:

Quelle est l'action pour laquelle tu attends le plus de récompense?

Il répondit: Quand j'était jeune ma famille voulait me marier mais moi je refusais.

Un jour une femme vint me dire: Ô Abou Uthmann! Je t'aime et je te demande par Allah de me prendre comme épouse.
J'ai appelé son père qui était pauvre, il nous a marié et il en était heureux. Lorsqu'elle est venue vers moi, je l'ai vu borgne, boiteuse et déformée, son amour pour moi m'a empêché de sortir, et pour ne pas la blesser, je suis resté cachant mon aversion pour elle comme si j'étais assis sur des braises.

J'ai passé ainsi quinze ans jusqu' à ce qu'elle meure.
La meilleure action que j'ai donc fait c'était de ne pas la blesser dans son coeur"


Mash'ALLAH



crying( trop touchant
n
10 novembre 2009 00:08
Mouais... On ne va pas choisir de se marier avec une personne moche pour avoir des hassanettes.

Quoi qu'il en soit, la mocheté n'existe pas vraiment, c'est selon les gouts et les attraits de chacun.

Citation
sehila a écrit:
On demanda à Abou Uthmann Annissâbouri:

Quelle est l'action pour laquelle tu attends le plus de récompense?

Il répondit: Quand j'était jeune ma famille voulait me marier mais moi je refusais.

Un jour une femme vint me dire: Ô Abou Uthmann! Je t'aime et je te demande par Allah de me prendre comme épouse.
J'ai appelé son père qui était pauvre, il nous a marié et il en était heureux. Lorsqu'elle est venue vers moi, je l'ai vu borgne, boiteuse et déformée, son amour pour moi m'a empêché de sortir, et pour ne pas la blesser, je suis resté cachant mon aversion pour elle comme si j'étais assis sur des braises.

J'ai passé ainsi quinze ans jusqu' à ce qu'elle meure.
La meilleure action que j'ai donc fait c'était de ne pas la blesser dans son coeur"


Mash'ALLAH
N
10 novembre 2009 01:30
Citation
sehila a écrit:
On demanda à Abou Uthmann Annissâbouri:

Quelle est l'action pour laquelle tu attends le plus de récompense?

Il répondit: Quand j'était jeune ma famille voulait me marier mais moi je refusais.

Un jour une femme vint me dire: Ô Abou Uthmann! Je t'aime et je te demande par Allah de me prendre comme épouse.
J'ai appelé son père qui était pauvre, il nous a marié et il en était heureux. Lorsqu'elle est venue vers moi, je l'ai vu borgne, boiteuse et déformée, son amour pour moi m'a empêché de sortir, et pour ne pas la blesser, je suis resté cachant mon aversion pour elle comme si j'étais assis sur des braises.

J'ai passé ainsi quinze ans jusqu' à ce qu'elle meure.
La meilleure action que j'ai donc fait c'était de ne pas la blesser dans son coeur"


Mash'ALLAH


Il est tellement con ce Abou Uthmann!
C
10 novembre 2009 01:35
Les femmes sont plus tolérantes que nous les hommes et aussi moins superficielles quand il s'agit de la beauté physique. (elles sont des fois superficielles sur autres choses smiling smiley). Une beauté pourrait se marier avec un gars normal (voir ''moche'', quoiqu'aucune création de dieu n'est moche) en autant qu'il l'aime et qu'il soit attentionné.

Nous les gars, on veut d'abord une belle femme, intélligente et qui a de bonnes valeurs. On est exigeants et un peu égoistes aussi. Celà dit, un beau gars peut des fois tomber amoureux d'une fille normale (voir ''laide''), les gouts ne se discutent pas.


Si mon mektoub était une femme pas belle mais Mesrara (qui a un certain charme) ca ne m'aurait pas dérrangé. Mais une moche moche, je ne sais pas si j'en serais capable.

Les hommes ont besoins d'être attirés physiquement par une fille pour faire plein de choses (y compris des bébés lol). Une femme qui ne m'attire pas physiquement, c'est foutu à tous les niveaux.

Les filles sont souvent stimulées cérébralement et même quand elles ne sont pas stimulées physiquement, elles peuvent toujours simuler un orgasme, nous non. Il y a peu de place à la simulation chez un homme. Soit, t'es attiré et le popaul est au garde à vousyawning smiley, soit tu ne l'es pas puis c'est un manque d'intérêt envers ta femme (ce qui serait triste).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/11/09 02:07 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
N
10 novembre 2009 09:58
Merci pour vos reponses

donc un homme ne se met pas avec une femme s il l a trouve pas a son gout
d
10 novembre 2009 10:10
cupido,

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
n
10 novembre 2009 10:54
Citation
Ness83 a écrit:
Merci pour vos reponses

donc un homme ne se met pas avec une femme s il l a trouve pas a son gout

Non, ce n'est pas ça. Que la fille soit moche ou belle c'est elle qui a les cartes en main pour charmer et plaire à cet homme.

Je connais des filles qui n'ont rien de spécial, avec quelques défauts physiques mais elles ont du charisme, savent charmer et hamdoulillah pour elles, arrivent à se caser.
N
10 novembre 2009 11:10
salam

merci mais il y a un truc c quand un homme est avec toi mm si t es moches il ne se force pas il est seduit basta

raallalalalala
N
ND
10 novembre 2009 11:11
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Il y a peu de place à la simulation chez un homme. Soit, t'es attiré et le popaul est au garde à vousyawning smiley, soit tu ne l'es pas puis c'est un manque d'intérêt envers ta femme (ce qui serait triste).

C'est simple, tu la laisses te bander les yeux avant l'acte et alors là tu laisses faire ton imagination... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook