Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les filles moches
C
10 novembre 2009 14:38
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Il y a peu de place à la simulation chez un homme. Soit, t'es attiré et le popaul est au garde à vousyawning smiley, soit tu ne l'es pas puis c'est un manque d'intérêt envers ta femme (ce qui serait triste).

C'est simple, tu la laisses te bander les yeux avant l'acte et alors là tu laisses faire ton imagination... grinning smiley

Lol elle a pas besoin de me bander les yeux, l'imagination de l'homme est fertile mais c'est quelque part tricher puis ca peut marcher pour une rencontre ou deux ou des aventures mais pour la vie?

Puis, j'ai bien précisé qu'il n'y aurait aucun problème avec une femme belle ou de beauté moyenne mais moche moche je ne sais pas. Après, il faut définir ce qu'est moche?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 14:43 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
m
11 novembre 2009 15:07
ah! moi je ne croyais pas ça cupido! je pensais que belle ou pas belle, il n'yavait pas d'importance pour que l'homme fasse des bébés comme tu dis!

Je connais une fille mskina elle pue pas belle bcp de gens se moque d'elle mais les mecs vt la voir pour faire zero bébé qd même.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
C
11 novembre 2009 18:37
Citation
maroukiaaa a écrit:
ah! moi je ne croyais pas ça cupido! je pensais que belle ou pas belle, il n'yavait pas d'importance pour que l'homme fasse des bébés comme tu dis!

Je connais une fille mskina elle pue pas belle bcp de gens se moque d'elle mais les mecs vt la voir pour faire zero bébé qd même.

Bein pas moi lol il faut qu'elle soit belle ou qu'elle ait un minimum quand même. Puis, c'est pas vrai, les hommes choisissent celles qui leur plaient, bein après si toutes les beautés sont prises et que ce n'est qu'une question d'une aventure c'est autre chose. Là on parle de vie d couple, une vie à deux c'est différent, t'es pris avec la ''moche'' pour longtemps.

Les hommes qui vont chez cette fille dont tu parles, ce sont des loosers lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 18:39 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
11 novembre 2009 18:41
la beauté c'est important, quoi qu'on dise.. Les moches avec les moches et les beaux avec les beaux grinning smiley
c
11 novembre 2009 19:44
Citation
fifiririloulou a écrit:
la beauté c'est important, quoi qu'on dise.. Les moches avec les moches et les beaux avec les beaux grinning smiley

c'est pas une règles, car parfois on trouve des hommes normaux avec une belle fille et vise versa et c'est devenue très frequent
h
11 novembre 2009 19:46
Citation
fifiririloulou a écrit:
la beauté c'est important, quoi qu'on dise.. Les moches avec les moches et les beaux avec les beaux grinning smiley

c'est moche ce que tu viens de dire, ..

on peut etre moche et intelligent

ou belle et konne ..

ou le contraire .. idem coté couplage ..
assalam o alykoum
C
11 novembre 2009 20:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
la beauté c'est important, quoi qu'on dise.. Les moches avec les moches et les beaux avec les beaux grinning smiley

c'est moche ce que tu viens de dire, ..

on peut etre moche et intelligent

ou belle et konne ..

ou le contraire .. idem coté couplage ..

T'as raison, je dis la même chose. Les bonnes valeurs c'est le plus important, mais après je me pose la question: est-ce que ca suffit? est-ce que je serais honnête avec moi même et avec l'autre, si je ne suis pas à 100 % convaincu. Le mariage c'est pour la vie...

la conclusion: je suis un peu d'accord avec Friloulou (désolé ton pseudo est long) lol, mais je le reformulerai autrement. Lbess 3la qeddek yewatik ( il faut se trouver chaussure à ses pieds).


Puis pour les hommes ou les femmes moches qui se mettent en couple avec quelqu'un de beau, c'est risqué car il ya plusieurs problèmes après (manque de confiance en soi et en son partenaire, se comparer à d'autres femmes qui parlent au mari,ect..). C'est pas pour rien qu'il y a une chanson marocaine qui dit:

Ach ddak temchi l zine wneta ghir rajel meskin grinning smiley Pourquoi tu t'es mis avec une beauté, toi qui est un pauvre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/11/09 20:50 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
h
11 novembre 2009 20:52
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
la beauté c'est important, quoi qu'on dise.. Les moches avec les moches et les beaux avec les beaux grinning smiley

c'est moche ce que tu viens de dire, ..

on peut etre moche et intelligent

ou belle et konne ..

ou le contraire .. idem coté couplage ..

T'as raison, je dis la même chose. Les bonnes valeurs sont importants, mais après je me pose la question: est-ce que ca suffit? est-ce que je serais honnête avec moi même et avec l'autre, si je ne suis pas à 100 % convaincu. Le mariage c'est pour la vie...

la conclusion: je suis un peu d'accord avec Friloulou (désolé ton pseudo est long) lol, mais je le reformulerai autrement. Lbess 3la qeddek yewatik ( il faut se trouver chaussure à ses pieds).


Puis pour les hommes ou les femmes moches qui se mettent en couple avec quelqu'un de très beau, c'est risqué car il ya plusieurs problèmes après (manque de confiance en soi et en son partenaire, se comparer à d'autres femmes qui parlent au mari,ect..). C'est pas pour rien qu'il y a une chanson marocaine qui dit:

Ac ddak lzin wneta ghir rajel meskin grinning smiley

je dis pas le contraire,

j'ai mes exigence a ce niveau la moi aussi, sans exagération, (pas pour manque de confiance, ou parce que je suis moche .. quoi que ..perplexe ) mais parce que j'ai d'autre paramètres a vérifier avant de me dire, "c'est vrai qu'elle est belle, charmante , mignonne, .."

l'attirance doit etre surtout mentale et un peu physique ..
assalam o alykoum
K
11 novembre 2009 21:29
salam
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Les femmes sont plus tolérantes que nous les hommes et aussi moins superficielles quand il s'agit de la beauté physique. (elles sont des fois superficielles sur autres choses ). Une beauté pourrait se marier avec un gars normal (voir ''moche'', quoiqu'aucune création de dieu n'est moche) en autant qu'il l'aime et qu'il soit attentionné.

c'est tt a fait vrai en tt cas pour les femmes
O
12 novembre 2009 00:59
Citation
habib75 a écrit:
l'attirance doit etre surtout mentale et un peu physique ..

Je crois qu'on aimerai tous avoir ce côté "Moi le physique je m'en fou, je ne regarde que l'intérieur de la personne"" mais il faut bien être honnête la toute première impression se fait quand même au physique, on va rarement essayer de découvrir quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement. Et puis une fois qu'on est en couple et marié, pour parler cruement, le désir est quand même lié aussi au plaisir des yeux, on désire rarement ce qu'on ne trouve pas beau.
t
13 décembre 2009 11:16
bonjour je viens participer à votre discussion
chercheuse d'or a une signature ==> On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter

et je trouve ca vrai.

Maintenant il est vrai que le plaisir des yeux est important mais parfois on est bien plus heureux avec une personne avec qui ont est complice qu'avec une bombe et cette personne nest pas forcément moche!! et puis quand on est amoureux de la personnalité dune personne on en oublie tous ses defauts. Apres tout un mariage cest pour la vie et si on se mariait que pour le physique je doute que le mariage ne dure. Il ya une moyenne des deux la personne peut etre belle physiquement et mentalement mais surtout entente et complicité sont importants pour la longévité du couple. Je doute qu'une personne qui est en couple avec la plus belle des femmes ou le plus beau des hommes soit heureuse puisque comme on dit "il ny a pas que le physique qui compte", l'ennui sinstalle si vite. Pour etre heureux il faut se sentir bien avec la personne, etre sur la meme longueur d'onde et puis il n'ya pas que le sexe!!! Et puis ya moche et moche, une personne intelligente, douce aimante peut ne pas etre belle mais avoir du charme, un beau sourire....Et puis on dit "les beaux avec les beaux et les moches avec les moches" moi je dirais "les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais". Alors soit tu te mets en couple avec un miss france pour te la jouer devant les autres et par crainte de ce que pensent les autres soit tu choisis la personne que tu aimeras toute ta vie et qui te combleras de bonheur.
s
13 décembre 2009 18:45
je ne pense pas que la beauté soit immportante ou liée à l'In love, ou à besoin d'être présente pr aimer et être aimer

quand on est liée par des sentiments forts, habituer à cette présence, on peux dire " je t'In love" même à un poisson rouge, à bat les préjugés angry smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook