Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fidèles sont rare
N
30 août 2008 16:40
Citation
soussia2006 a écrit:
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.

est ce que ca a besoin d'etre commente? Heu
k
30 août 2008 23:11
t'as trouvé la règle EinsteinWelcome

la solution pour vous les filles c'est de devenir lesbiennes c'est beaucoup mieux,comme ça no problemo avec les mecssmoking smiley
l
30 août 2008 23:35
Citation
LeMask a écrit:
voir ailleurs?

même quand je suis célibataire je ne "regarde pas ailleurs"... je ne regarde pas du tout ga3... je suis pas du genre dragueur.

faut pas penser que les femmes tombent du ciel.

mais il faut être raisonnable.

comment peut tu demander à quelqu'un (homme ou femme) de rester avec toi alors qu'il y'a "mieux" un peu plus loin...

c'est un couple voué à l'échec. l'être humain veut toujours plus/mieux...

si la fidélité est un droit. il faut pas s'étonner de voir le prince charmant se transformer en gros porc 5minutes après le mariage.

pourquoi me prendre la tête pour plaire à madame si la fidélité est un droit que je possède déja dés qu'on commence notre relation?

ah non, pas de ca avec moi. madame doit s'améliorer... si ca se dégrade. je lui dis "ciao ciao"...

à te lire on croirait que t'es le plus beau le plus intelligent le plus marrant, le plus intéressant, le plus etc

mais t'es pas mieux qu'un autre tu viens parfaitement de le montrer

et puis quand un homme va voir ailleurs c'est que pour le sex faut pas se leurrer
i
30 août 2008 23:39
mdr alors si on devient lesbienne allah y ster deja ke la terre est blindé de homo ou de homo refouler d' ailleURS ... ba on est ds la .... no moi je kif un bo mal t barge lol
b
30 août 2008 23:48
voir ailleurs?

même quand je suis célibataire je ne "regarde pas ailleurs"... je ne regarde pas du tout ga3... je suis pas du genre dragueur.


faut pas penser que les femmes tombent du ciel.

mais il faut être raisonnable.
Qu'appelles-tu RAISONNABLE ??

comment peut tu demander à quelqu'un (homme ou femme) de rester avec toi alors qu'il y'a "mieux" un peu plus loin... tu raisonnes bizaremment !!! tu trouveras toujours quelqu'un de mieux TOUJOURS !!!! Alors pourquoi ne pas accepter la personne telle qu'elle est???Et penses-tu qu'à chaque fois que tu "CROIS" avoir trouvé LA perle rare,elle, voudra de toi???

c'est un couple voué à l'échec. l'être humain veut toujours plus/mieux...
FAUX !!!Dans un couple il y a des hauts et des bas, et c'est en s'associant tous les deux et en s'entraidant que votre couple réussira !SI l'être humain veut mieux alors dans ce cas là il va se battre jusqu'à obtenir ce qu'il désire!Et oui on obtient pas ce qu'on veut d'un coup de baguette magique !

si la fidélité est un droit. il faut pas s'étonner de voir le prince charmant se transformer en gros porc 5minutes après le mariage.

pourquoi me prendre la tête pour plaire à madame si la fidélité est un droit que je possède déja dés qu'on commence notre relation?

ah non, pas de ca avec moi. madame doit s'améliorer... si ca se dégrade. je lui dis "ciao ciao"...
Comme ça ce sera toujours la faute de madame ??? Et donc c'est à elle seule de s'améliorer, et monsieur en attendant ???? Il n'a pas trouvé ce qu'il souhaitait donc il va voir ailleurs!Et ben!!!Si tout le monde était comme toi!!!
i
30 août 2008 23:53
je réponds même pas à ce genre de gars parce que en vrai quand il sera crok il sera un gros canard il la ramene maintenant mais en vrai c 'est sa femme ki lui fouttra les cornes ! parce ke à cauz de sa méchanceté gratuite à force de se prendre pr le roi lion ca va se retourner contre lui
m
31 août 2008 00:37
encore un sujet inutile, encore des généralités, des clichés....

Si tu penses cela, penses le, restes dans l'erreur.

Iras-tu jusqu'a insinuer que ton pere a déja trompé ta mere?? IMPOSSIBLE.

C'est vrai que c'est courant en 2008 des tromperies, des deux cotés, mais il y a toujours des personnes honnêtes, et élevées dans le respect du sexe opposé, et des valeurs du couple!
http://www.jaimepasisrael.com
31 août 2008 03:51
lilyaaa, je me prend pas pour le plus beau... okay, je me prend pour le meilleur... mais bon, c'est normal, je suis un mec.

ce que je veux dire, c'est que les femmes sous-estiment la valeur de la fidélité.

il faut bosser pour l'obtenir.

si j'ai une copine, et que je ne l'appelle que quand je suis obligé, et que je lui parle mal, et que je l'oublie quand il y'a du foot à la télé etc etc...

je serais bien ridicule de venir pleurer aprés si elle va voir ailleurs.

ben devinez quoi? ca marche dans les deux sens...

par contre, si j'ai une copine sympa, belle, intelligente... bref, une adorable ptite coquine... ben, dans ce cas là... pourquoi j'irais voir ailleurs?

mais je tien à rappeler qu'il y'a une différence entre tromper et ne pas être fidèle. je suis pas fidéle... mais je ne trompe pas.

mais bon, je suis parfait moi.
i
2 septembre 2008 02:45
les seules mecs fidèle c est les seules mecs qui ont pas eu d'occasion grinning smiley
M
2 septembre 2008 16:40
y en a marre quand même d'entendre les pleurnicheries des bonnes femmmes

s'il y a des hommes infidèles, c'est qu'en contrepartie il y a des femmes qui acceptent l'infidélité

les féministes de la première heure doivent se retourner dans leurs tombes tellement il y a des femmes soumises aujourd'hui

vous payez le résultat de vos choix, vous êtes toutes à courir derrière les soit disant "dom juan", et et vous avez une seuil de tolérance assez élevé, vous tolérez toutes sortes de maltraîtance

sans oublier le manque de solidarité entre vous femmes, la majorité n'a aucun scrupule à se taper un mec marié ou déjà engagé

donc c'est bien beau de critiquer les hommes, mais n'oubliez pas que pour être infidèle ils ont besoin de partenaires
N
2 septembre 2008 16:45
tta9ou llah
s
2 septembre 2008 19:03
Je parle de la générations de nos jours pas celle de nos parents !!!
r
2 septembre 2008 19:12
Citation
soussia2006 a écrit:
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.
perplexe

wahou ta trouvé sa tout seul?perplexe
i
2 septembre 2008 19:31
Welcome bravo ! tout à fait d'accord moi j ai fais un poste sur ce sujet d'ailleurs ou j explique en gros que faut pas provoquer les choses !! dieu merci je me suis jamais retrouvé avec un homme marié parce que tout simplement je suis trop fier pour être une femme de second rang !!!! je réflèchis avant de m'embarquer ds une pièce de théatre ou c moi qui risk de pleurer o final!!! Aussi tu as raison les femmes sont triste elles se coltinent un déchet et elle reste avec??? c est pas être tolérante c est ce suicider !!!
Quand j'étais céliba que certaines me le faisaient bien remarquer je répondais que je suis céliba parce que je le veut bien ...!tu as tout a fait raison y a des situations ou on peut éviter les obstacles ... par contre y a des femmes qui se font pièger par des hommes bien trop vicieux ! et faut avouer que les hommes pr la plupart cèdent vite à la tentation... donc ya de l'offre et de la demande. Mais les hommes sont quand meme champion pr se promener sans leurs alliances ...smoking smileyet au bled tu le fais remarquer quand tu dis les femmes n ont pas de scrupule a prendre un homme marié ou un homme engagé ptdr au bled c est pire c 'est carrément le mari de la tante k elle prenne ! le papys en canne ! et meme un handicapé pourvu k elles disent au monde je suis mariée !!!! un conseil les filles ne jamais laisser votre homme aller au bled sans vous !!! smiling smiley



mais c 'est que les femmes r
Citation
Montasser6 a écrit:
y en a marre quand même d'entendre les pleurnicheries des bonnes femmmes

s'il y a des hommes infidèles, c'est qu'en contrepartie il y a des femmes qui acceptent l'infidélité

les féministes de la première heure doivent se retourner dans leurs tombes tellement il y a des femmes soumises aujourd'hui

vous payez le résultat de vos choix, vous êtes toutes à courir derrière les soit disant "dom juan", et et vous avez une seuil de tolérance assez élevé, vous tolérez toutes sortes de maltraîtance

sans oublier le manque de solidarité entre vous femmes, la majorité n'a aucun scrupule à se taper un mec marié ou déjà engagé

donc c'est bien beau de critiquer les hommes, mais n'oubliez pas que pour être infidèle ils ont besoin de partenaires
a
2 septembre 2008 19:36
peut etre que le mec marie te fera passer en number one
N
2 septembre 2008 19:50
et dire que c'est ramadan....
i
2 septembre 2008 19:55
oui oui zerma 1 cas sur dix chéri
Citation
abou_kaiss a écrit:
peut etre que le mec marie te fera passer en number one
a
2 septembre 2008 20:04
et alors imagine tu tombe sur ce cas? lol

Citation
iman2005 a écrit:
oui oui zerma 1 cas sur dix chéri
Citation
abou_kaiss a écrit:
peut etre que le mec marie te fera passer en number one
i
2 septembre 2008 20:26
je lui donne le tps de se séparer mais pas question k il soit ds deux lits en meme temps cheriiiiiii voyons c pas la fete à 3 à la maison puis meme c deja des problemes no merci je v voir si ya des celiba pr moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook