Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes fidèles, ça existe !
18 octobre 2016 09:33
Salam les yabies

J'ai connu un homme, cest un yabi, il est très beau et il plait à toutes les femmes
Il se fait dragué presque tous les jours
Mais jai rarement vu un homme aussi amoureux et tenir à sa femme

A votre avis, qu'est ce qui fait que cet homme ne trompe pas sa femme alors quil pourrait le faire facilement ???
A
18 octobre 2016 09:34
La sincérité l'amour et la peur d'ALLAH Zen
18 octobre 2016 09:36
Oui, c'est un homme pieux

Je sais quil a une épouse avec du caractère
Pensez vous que sa femme l'a réduit en poule mouillée ?
Citation
Anass-MK a écrit:
La sincérité l'amour et la peur d'ALLAH Zen
18 octobre 2016 09:37
Pensez vous que sa femme l'a réduit en poule mouillée ?
A
18 octobre 2016 09:37
Nan pk dire sa ? Si il est bien avec sa femme, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs
18 octobre 2016 09:39
salam alaykoum
tes une femme?

stp quoi, tu mexaspere, cest fou quoi...quoi tas pas reussit a le detourner alors tu parles de poule mouillé...au lieu de parler dhomme de principes.
Et puis sincerement tes pas dans son corps, tu ne sais pas ce quil fait ..ok. Et dailleurs ce nest pas ton probleme. Cest entre lui et sa femme et Dieu.

Breeef.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
b
18 octobre 2016 09:42
donc pour toi un homme qui trompe pas sa femme c'est une poule mouillée ?
c'est quoi cette mentalité d'attardé ?
0
18 octobre 2016 09:47
Salam

Il y a des hommes qui ont peur de ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Qui respecte leur femme comme si c'était des princesses et qui dise AL HAMDOULLILLEH pour ce qu'ALLAH a donné...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
18 octobre 2016 09:47
Je vois tout à fait de qui tu parles...
Le procédé que tu utilises est vraiment nul et pas sympa.
Je sais que c'est dur de se faire recaler par un homme mais la vie est ainsi....
Laisse-le tranquille, laisse-le aimer sa femme jusqu'au dernier souffle...
18 octobre 2016 09:48
Je pense qu'il a reçu de bons principes et ses parents représentent une bonne image du couple. Je pense que c'est une personne entière donc sincère tout simplement...
B
18 octobre 2016 09:50
Moi je trouve cela beau !! In love C'est mignon l'amour qu'il porte à sa femme.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
18 octobre 2016 09:58
Quand tu es proche de dieu tu es loin de faire les choses haram qui son interdit a faire et c pas sayer il est beau attirant et lui qui le drague il va tromper sa femme quand l'amour aussi fort lui il voie sa femme la plud belle au monde il sent bien juste pret de son epouse voila
Citation
Aldes a écrit:
Salam les yabies

J'ai connu un homme, cest un yabi, il est très beau et il plait à toutes les femmes
Il se fait dragué presque tous les jours
Mais jai rarement vu un homme aussi amoureux et tenir à sa femme

A votre avis, qu'est ce qui fait que cet homme ne trompe pas sa femme alors quil pourrait le faire facilement ???
18 octobre 2016 10:00
En quoi être un homme de principes est être une poule mouillée...?

Pourquoi conjecturer sur la vie privée de cet homme ?
Citation
Aldes a écrit:
Pensez vous que sa femme l'a réduit en poule mouillée ?
M
18 octobre 2016 10:04
J'ai vomi
S
18 octobre 2016 10:04
On me crois maintenant quand je disais que les hommes sont tellement plus attirant quand ils sont marié ? eye rolling smiley

Certaines femmes fonctionnent comme ça les mecs célibataires sont des "mecs en chiens" et les hommes en couple elles se disent mashallah sa doit être un homme trop bien qui respecte les femmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:04 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
0
18 octobre 2016 10:05
Salam fleur de tiaré .

Non mais certain sont tellement jaloux que si le mari fais enormement de chose pour sa femme, forcément ca cache qqchose..

ALLAH Y STOR
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En quoi être un homme de principes est être une poule mouillée...?

Pourquoi conjecturer sur la vie privée de cet homme ?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
18 octobre 2016 10:10
Aleykom salam

Et je rajouterai aussi : l'amour brille sous les étoiles d'une etrangeeeee lumière ! La terre entière en parfaite harmonie vie sa plus belle histoiiiiiire ! (La faut s'imaginer que jsuis a fond dedans quand je chante ça mdr)

Citation
Aldes a écrit:
Salam les yabies

J'ai connu un homme, cest un yabi, il est très beau et il plait à toutes les femmes
Il se fait dragué presque tous les jours
Mais jai rarement vu un homme aussi amoureux et tenir à sa femme

A votre avis, qu'est ce qui fait que cet homme ne trompe pas sa femme alors quil pourrait le faire facilement ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:11 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 octobre 2016 10:20
Salam .
Quelle voix ... pas une seule fausse note grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Et je rajouterai aussi : l'amour brille sous les étoiles d'une etrangeeeee lumière ! La terre entière en parfaite harmonie vie sa plus belle histoiiiiiire ! (La faut s'imaginer que jsuis a fond dedans quand je chante ça mdr)
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
h
18 octobre 2016 10:25
Si la posteuse sait que cet homme est fidèle c'est qu'elle a dû essayer avec et qu'elle s'est faite refoulée.Autrement ,y a pas moyen de le savoir . Elle doit lui faire du rentre dedans comme pas possible.Crains Allah la posteuse.Il y a un endroit spécial réservé au fornicatrice en enfer.Si c'est pas toi qui a testé mais une de ton entourage ,ces mises en garde sont valables pour elle aussi
18 octobre 2016 10:27
Merci ! Ca me touche, Trop d'émotions !! Tn commentaire me fais plaisir jusqu'à en pleurer, regard jme suis prise en photo ^^->
 
g 0
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam .
Quelle voix ... pas une seule fausse note grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook