Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes : Vous cederez ou pas? Soyez franc..
k
17 novembre 2018 13:41
Encore pire. Le sexe sans se protéger c'est de la pure connerie. Tu risques d'attraper une MST sans problème.
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?

La majorité de mes connaissances rencontrent des hommes qui ne veulent pas avoir de relation sur le long terme. Et même si c'est ponctuel, comment faire de goss si le mec se protège ?

Cette femme dont j'ai parlé, elle lui a dit dès le début qu'elle ne prend pas de pilule car veut un deuxième enfant. Donc ce n'était pas une surprise qu'elle est tombée enceinte. C'était dit dès le début.

Je parle sur des réalités.
17 novembre 2018 13:47
Je suis entièrement d'accord.

Mais il y a un problème pour trouver des hommes sérieux pour se marier avec.

Donc certaines pensent à une variante B, avoir une relation de longue durée avec un homme (habiter ensemble comme une famille). Même ça c'est difficile à trouver en pratique.

Variante C c'est encore pire, faire un enfant avec un homme passager (bien placé donc moins risqué en apparence). Mais pour ça faut avoir une sacre chance à mon avis, rester enceinte dans un truc ponctuel d'une nuit.

Je parle de ces choses là car sont des réalités.

Je n'aime pas me cacher après le doigt.

Ce sont des variantes plus ou moins faisables.

Citation
karimero a écrit:
Encore pire. Le sexe sans se protéger c'est de la pure connerie. Tu risques d'attraper une MST sans problème.
17 novembre 2018 13:54
Il existe un indicateur extérieur qui permet de mesurer ce taux si précieux ? whistling smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne sert à rien un type à spermogramme bas.

Si tu veux avoir un goss ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 13:56 par bâBBôsh.
17 novembre 2018 13:56
Aucune idée, c'est ici que j'ai lu là-dessus. Je ne connaissais même pas l'existence.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il existe un indicateur extérieur qui permet de cerner ce taux si précieux ? whistling smiley
17 novembre 2018 14:03
Ah si un taux trop bas est cause d infertilité chez l homme .
On a pas accès à ce dossier médical avant de s engager cest mal foutu ça !
Citation
DB & PP a écrit:
Aucune idée, c'est ici que j'ai lu là-dessus. Je ne connaissais même pas l'existence.
k
17 novembre 2018 14:52
Un passager sans capote veut dire qu'il le fait avec toutes et que t'es loin d'être la première. Haut placé ou pas c'est kif kif.

Et puis, faire un bébé derrière le dos de l'autre est vraiment malsain.
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis entièrement d'accord.

Mais il y a un problème pour trouver des hommes sérieux pour se marier avec.

Donc certaines pensent à une variante B, avoir une relation de longue durée avec un homme (habiter ensemble comme une famille). Même ça c'est difficile à trouver en pratique.

Variante C c'est encore pire, faire un enfant avec un homme passager (bien placé donc moins risqué en apparence). Mais pour ça faut avoir une sacre chance à mon avis, rester enceinte dans un truc ponctuel d'une nuit.

Je parle de ces choses là car sont des réalités.

Je n'aime pas me cacher après le doigt.

Ce sont des variantes plus ou moins faisables.
17 novembre 2018 15:11
Je pense aussi.

Suis pas arrivée à ce niveau ou dans ce type de situation. Ou à ce type de discussion.

Même si j'ai eu des propositions non-orthodoxes, j'ai eu trop peur. Déjà le risque de se faire violer par ex...Donc je n'ai pas cherché à savoir plus de ce que veut réellement le mec en question. Une proposition trop déplacée dès qu'on connaît la personne c'est trop déplacé...J'ai eu peur. En dehors de la religion je parle, strictement ce que j'ai senti.
Citation
karimero a écrit:
Un passager sans capote veut dire qu'il le fait avec toutes et que t'es loin d'être la première. Haut placé ou pas c'est kif kif.

Et puis, faire un bébé derrière le dos de l'autre est vraiment malsain.
k
17 novembre 2018 15:30
Tu vois, même si tu fais des cochonneries, fais le proprement en te protégeant.
Après, pour les cas soc, je ne sais pas comment vous faites pour tomber dessus h24. Changez d'environnement pour rencontrer des gens plus "propres".
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense aussi.

Suis pas arrivée à ce niveau ou dans ce type de situation. Ou à ce type de discussion.

Même si j'ai eu des propositions non-orthodoxes, j'ai eu trop peur. Déjà le risque de se faire violer par ex...Donc je n'ai pas cherché à savoir plus de ce que veut réellement le mec en question. Une proposition trop déplacée dès qu'on connaît la personne c'est trop déplacé...J'ai eu peur. En dehors de la religion je parle, strictement ce que j'ai senti.
17 novembre 2018 15:38
moody smiley Y a que moi qui pige pas ce poste?
17 novembre 2018 15:39
Je ne vois aucun intérêt à faire des cochonneries. Pas pour la femme en tout cas ptdr


Citation
karimero a écrit:
Tu vois, même si tu fais des cochonneries, fais le proprement en te protégeant.
Après, pour les cas soc, je ne sais pas comment vous faites pour tomber dessus h24. Changez d'environnement pour rencontrer des gens plus "propres".
17 novembre 2018 15:41
ptdrOh j'ai du lire plusieur fois car je ne croyais pas des mots utilisés mdrrr.

Il faut aussi le faire quand tu es en ovulation.

Faut se dire qu'une n'a que 12 chance/an de tomber enceinte hein.

Bref moi je pige pas tjs le poste.
Citation
DB & PP a écrit:
Je sais.

Faut que ça tombe sur toi, en tout cas.

Imagine un mec qui voit que du feux, ultra-motivé, baraqué, au maximum de la puissance sexuelle, te veux toi sans raison, te défonce, tu sais même pas ce qui t'arrive, t'es à 4 pattes, tu te ramasses...

Ca s'appelle avoir de la chance pour moi.

Avec un traitement comme ça, impossible de ne pas rester enceinte, sauf si stérilité.
17 novembre 2018 16:44
Salam


Qui a faim, au sens propre et au sens figuré.
C'est un dalleux le mec, il bouffe à tous les râteliers.



Citation
Ezzra a écrit:
C’est quoi un dalleu ?
n
17 novembre 2018 16:58
Et en attendant ds un monde parallèle de yabi plein de maghrébine se marie se fiancé sont ds des relation sérieuse pour objectif mariage
17 novembre 2018 18:45
Pour quelq'un de religieux tu es extrêmement vulgaire ,c'est horrible...Oh
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense aussi.

Suis pas arrivée à ce niveau ou dans ce type de situation. Ou à ce type de discussion.

Même si j'ai eu des propositions non-orthodoxes, j'ai eu trop peur. Déjà le risque de se faire violer par ex...Donc je n'ai pas cherché à savoir plus de ce que veut réellement le mec en question. Une proposition trop déplacée dès qu'on connaît la personne c'est trop déplacé...J'ai eu peur. En dehors de la religion je parle, strictement ce que j'ai senti.
n
18 novembre 2018 11:10
Ce qui est faux cest déjà de croire qu elles ont déjà rien fait àrriver à 40ans .
n
18 novembre 2018 11:48
Toi aussi ta jamais rencontré de dalleuse j'ai rencontré que des pieuse comme tous les compatriotes .
Citation
ßærüš a écrit:
Salam,

J'ai jamais rencontré de "daleuses" donc Al Hamdoulilah ahahah Je dirais que je préfère rester seul que d'être avec des gens que je n’apprécie pas.
M
18 novembre 2018 12:00
C'est une blague j'espère? Comment a ton age tu peux encore croire ça?
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes je ne comprendrai jamais. Ont toujours des possibilités, des femmes qui les font savoir qu'elles aimeraient plus ou moins directement...Sauf que sont super exigeants.
R
18 novembre 2018 12:02
En vrai je saurais même pas en reconnaître une ^^
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Toi aussi ta jamais rencontré de dalleuse j'ai rencontré que des pieuse comme tous les compatriotes .
18 novembre 2018 15:42
Je dis ce que je pense.

La religion je la pratique, je ne fais pas une parade. Donc ça peut arriver que je sois aussi parfois vulgaire pour certaines sensibilités.

Je ne fais qu’exprimer comment je crois en pratique, qu'une femme peut rester enceinte dans les conditions où elle ne peut pas trouver de mari (notre sujet).

Je ne crois pas que par une relation ponctuelle entre deux portes une femme puisse rester enceinte. Faut une vraie relation, habiter ensemble au minimum.

Enfin, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve concernant la manière d'avoir un enfant ou plusieurs. C'est indépendant de ma volonté car même si je souhaite le droit chemin, je ne sais pas si je l'aurai à 100 %. Sauf si Dieu le veut.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pour quelq'un de religieux tu es extrêmement vulgaire ,c'est horrible...Oh
18 novembre 2018 15:44
5 sur 6 de ceux que j'ai rencontrés, apparemment ils galèrent grave pour trouver. Perso je n'ai rien d'aussi repoussant ou de situation si mauvaise afin que je ne mérite pas un second rendez-vous par exemple.
Citation
Taopai a écrit:
C'est une blague j'espère? Comment a ton age tu peux encore croire ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook