Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes/femmes réactions différentes ?
r
9 mars 2017 14:23
En fait faut que l'homme se rende vraiment compte que la personne compte énormément pour lui avant d'avoir des regrets et qu'il pense à revenir ?
C'est long et c'est bête de ne pas se rendre compte, pendant la relation, que la personne compte pour lui
O
9 mars 2017 15:34
Un homme réellement amoureux et sérieux est autant capable de sombrer qu'une femme, pas de généralité
9 mars 2017 15:38
Tout dépend des causes de la rupture, parfois on regrette, parfois on se dit heureusement qu'on a rompu à ce moment et pas après mariage ou enfants....

y a pas de règles...c'est vraiment aléatoire
Citation
rifiaa333 a écrit:
Salam Aleykoum,

Vous pensez que suite à une rupture les hommes et les femmes réagissent pareils? Les hommes aussi sont mal et se pose des questions ? Autant ou moins que nous les femmes ? Ils ont des regrets ?
Je parle de la rupture d'une relation sérieuse qui a durer des années.
9 mars 2017 15:43
Je comprends pas non plus pourquoi l'homme réagit 15 ans après....

Mystère.

Peut etre est ce un processus inconscient obligatoire pour lui, que de passer par toutes ces phases, pour arriver à la conclusion qu'il faut qu' il revienne vers son ex parce qu' il se rend compte qu'elle lui manque, finalement.

J sais pas , mystère :-)
Citation
rifiaa333 a écrit:
En fait faut que l'homme se rende vraiment compte que la personne compte énormément pour lui avant d'avoir des regrets et qu'il pense à revenir ?
C'est long et c'est bête de ne pas se rendre compte, pendant la relation, que la personne compte pour lui
r
9 mars 2017 17:33
Il n'y a pas un homme pour nous expliquer ?
B
9 mars 2017 17:44
Merci, enfin quelqu'un de sage qui a compris que sur ce sujet y a pas de différences entre les hommes et les femmes ceux qui disent que les hommes oublient plus vite et tout c'est du blabla tout dépend de la personne, de sa sensibilité de son vécu et surtout que l'amour qu'elle éprouvait pour l'homme ou la femme qu'elle aimait. Ce sujet est donc bien plus complexe que le simple fait d'être un homme ou une femme au fond ce qui va faire qu'une personne va se remettre vite d'une déception amoureuse c'est sa sensibilité et la sincérité qu'elle avait pour la personne qu'elle aimait
Citation
Attaqwa a écrit:
Un homme réellement amoureux et sérieux est autant capable de sombrer qu'une femme, pas de généralité
T
9 mars 2017 19:23
Tu as dit repentis ? Si seulement ils s'étaient repentis !




Citation
Decapre a écrit:
Je comprend.

On dévie un peu du sujet initial mais a mon sens je te rejoindrais si c’était un homme qui avait couché avec plein de femmes et qui exigeait une vierge ou rien. La ouais ça serait un peu facile.

Mais ce n'est pas le cas de tout les repentis je pense.
10 mars 2017 02:22
Voilà le dessein à tout résumé et je te le dis en tant qu'homme.

Notre moteur à tristesse démarre tardivement mais il dure plus longtemps.

D'ou le fait de trouver des hommes qui boivent, se droguent, après une rupture, il souffrent plus quand il aiment réelement.

J'ai l'impression que l'amour des femmes est totalement superficiel, elle changent de mec comme de chemise même après avoir chialé.







Citation
Amel** a écrit:
 
Y 0

Mdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/17 02:27 par Lobjectif.
10 mars 2017 07:45
Je suis d'accord.

Elles disent souvent, "j'ai peur de ne pas reussir a l'oublier, je ne pourrais jamais aimer un autre comme je l'aime". Et puis finalement, elles oublient tres facilement.

Enfin... C'est ce que je vois autour de moi.
Citation
Lobjectif a écrit:
Voilà le dessein à tout résumé et je te le dis en tant qu'homme.

Notre moteur à tristesse démarre tardivement mais il dure plus longtemps.

D'ou le fait de trouver des hommes qui boivent, se droguent, après une rupture, il souffrent plus quand il aiment réelement.

J'ai l'impression que l'amour des femmes est totalement superficiel, elle changent de mec comme de chemise même après avoir chialé.
F
10 mars 2017 21:01
J'ai l'impression que les hommes zappent plus facilement que les femmes. Beaucoup d'hommes n'ont aucun mal à se marier ou remarier après une rupture, qui date même pas de quelques mois.
11 mars 2017 03:40
L'amour féminin c'est de l'arnaque, perso je n'y crois pas du tout.

Les mecs aime sincèrement par contre.


Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suis d'accord.

Elles disent souvent, "j'ai peur de ne pas reussir a l'oublier, je ne pourrais jamais aimer un autre comme je l'aime". Et puis finalement, elles oublient tres facilement.

Enfin... C'est ce que je vois autour de moi.
N
11 mars 2017 09:32
Oui je pense que beaucoup d'hommes souffrent mais ne le montre pas nous c'est une bonne chose de le montrer comme ça on va simplement se défouler en pleurant en criant etc

Et après on reprend notre vie.
11 mars 2017 11:57
Une femme quand elle aime c'est sincère, c'est juste qu'elle passe beaucoup facilement à autre chose, mais ne l'admet pas forcément.

Le problème des hommes en amour, c'est leur égoïsme. Ils se sacrifient moins facilement.


Citation
Lobjectif a écrit:
L'amour féminin c'est de l'arnaque, perso je n'y crois pas du tout.

Les mecs aime sincèrement par contre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook