Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes/Femmes : 2 planètes?
b
22 février 2004 10:46
Sommes nous vraiment sur 2 planètes différentes?

Ne ressent-on vraiment pas les mêmes choses?

Tout nous oppose-t'il vraiment?

Et enfin, peut-on quand même trouver un terrain d'entente?

Y a des fois je me demande...
j
22 février 2004 11:15
britishgirl

Physiologiquement parlons, il y a une difference entre femme et homme. Mais, il y a aussi des fonctions physiologiques communs. Cela, a mon avis, fais la difference entre Ceux qui ont XY, et celle qui ont XX à l'echelle des sentiments...etc
En ce qui concerne les facultée acquises, je crois dur comme fer qu'il y a aucune difference entre les fils et les filles d'ADAM et HAWAA.

La difference entre homme et femme est fait, essentiellement, pour que l'un complète l'autre

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
h
22 février 2004 19:11
comme dit jamelm2002(tu serai pa en medecine toi?)je pense que l homme et la femme sont complementaires ms c aussi une question d'hormones:la presence de tp d 'hormones feminisantes par exemple fait que bcp d'hommes viennent se connecter sur le forum feminin...


smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
i
22 février 2004 19:17
BRITICHGIRL
si je ne me trompe pas le titre vient du bestseller, les hommes viennent de mars et les femmesde venus (qui a été suivi par des séries de bestseller dont pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent)
oui, il y beaucoup de choses différentes entre hommes et femmes dans la conception, la façon de sentir, et d'ionterpreter les faits et gestes del'autre

imad
h
22 février 2004 19:19
ahahhahahhahhaahhahahahahha impulsion!!!!!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
L
22 février 2004 19:22
Sommes nous vraiment sur 2 planètes différentes?

Ne ressent-on vraiment pas les mêmes choses?

Tout nous oppose-t'il vraiment?

Et enfin, peut-on quand même trouver un terrain d'entente?

Y a des fois je me demande...



Nous sommes sur la même planete,mais avec des idées differentes grinning smiley

Nous ressentons presque les mêmes choses,sauf qu'elles ne sont pas de la même intensité grinning smiley

Cela dépend,quand il s'agit d'être opposé l'un à l'autre sur des sujets diverses grinning smiley

Parfois on trouve des terrains d'entente,parfois rien à faire,on zappe et on passe dessus grinning smiley

On se posera tjrs ce genre de question Britishgirl,tant qu'il y aura un homme et une femme smiling smiley

K
22 février 2004 19:40
Oui parfaitement d'ac avec toi La vie est belle.

Même planète mais pour le reste, des différences, des nuances...

On ne peut pas dire que les hommes n'ont pas de sentiment. C'est juste leur façon de les aborder qui est différente et nous fait croire qu'ils en ont pas.

Ainsi de suite...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
23 février 2004 09:47
Chère Britishgirl 
Juste pour dire, sur un mode "humour" que le statut de la femme est difficile, certes, mais le statut d'un homme...
S'il drague, c'est un obsédé.
S'il ne drague pas c'est un pédé ou un impuissant.
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Amicalement, avec le sourire
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook