Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes à femmes... petit débat
11 octobre 2021 09:19
comment on peut le savoir s'ils cachent leur jeux
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Moi ma question c'est: pourquoi vous leur donner autant d'importance, pck bon, ils ont tous le temps besoin de séduire, mais il y a tjr une nana qui tombe dans leur bras !
S
11 octobre 2021 09:25
 
J 0

Beaucoup de bruits pour se faire remarquer
Quand on a rien de glorieux à apporter à l'autre
Et à la société.
Celles qui se sont faites mordre par ces hyènes
N'étaient pas prévenues de leur existence.
11 octobre 2021 09:57
si c’est pour nourrir ton ego , c’est que tu manques cruellement de confiance en toi donc la finalité c’est avoir des complexes
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est pas du complexe... ont nourri juste notre "égo" j'ai besoin de plaire, pour peut etre me reconforté
r
11 octobre 2021 10:18
si tu veux grinning smiley
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Ah bah je leur souhaite de tomber bas.
11 octobre 2021 11:05
Selem aleykoum

Je ne pensais pas que c’était aussi répandu.
Ils ne sont pas tous comme ça hamdoulillah du moins j’ose espérer…

Malheureusement on ne comprend pas directement leur jeux comme justement ce sont des beaux parleurs.
Mais quand on a comprend il faut effectivement partir et sans se retourner. Mais très compliqué… étrangement.
N
11 octobre 2021 11:24
On est devins wala???? Comment tu veux quon sache au début.. ??..
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Moi ma question c'est: pourquoi vous leur donner autant d'importance, pck bon, ils ont tous le temps besoin de séduire, mais il y a tjr une nana qui tombe dans leur bras !
N
11 octobre 2021 11:27
Ouais 1% mdrrrrr pas tous tkt pas mdr.
Citation
Qaamaar a écrit:
Selem aleykoum

Je ne pensais pas que c’était aussi répandu.
Ils ne sont pas tous comme ça hamdoulillah du moins j’ose espérer…

Malheureusement on ne comprend pas directement leur jeux comme justement ce sont des beaux parleurs.
Mais quand on a comprend il faut effectivement partir et sans se retourner. Mais très compliqué… étrangement.
M
11 octobre 2021 11:55
Salam
C'est pourtant ceux qui vous prennent dans leur filet.
Et ensuite sa viens raler.
Faut pas généraliser, le souci est que le don juan mise tout sur sa présentation physique etc et viens vous gober a plusieurs centaine dans son filet.sa fait plusieurs victime juste pour un homme et sa donne l'impression qu'on est tous comme sa.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
les Don juan c’est des complexés !
c’est rédhibitoire ce genre de personnes , y’a plus pas charismatique un homme sur la réserve
N
11 octobre 2021 12:03
Ferme ta gueule.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam
C'est pourtant ceux qui vous prennent dans leur filet.
Et ensuite sa viens raler.
Faut pas généraliser, le souci est que le don juan mise tout sur sa présentation physique etc et viens vous gober a plusieurs centaine dans son filet.sa fait plusieurs victime juste pour un homme et sa donne l'impression qu'on est tous comme sa.
11 octobre 2021 12:12
Arrêté de mentir, dans la majorité des cas les femmes se voilent la face.
Après il y a de la malchance, c'est possible, mais je vois bien des filles que je connais qui disent "je veux un homme bien" et elles vont que vers ces hommes là, pensent qu'elles peuvent les changer ou d'autre qui se laisse clairement avoir par les bonnes paroles.
Tu leur explique et elles te disent "mais non t'y comprend rien il est parfait ?" alors que c tout le contraire.

Ya pleins de femme qui aiment ce type d'homme, faut arrêter de mentir mtn.
Après je dis pas que c'est impossible de se faire avoir, bien sur que si.
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
On est devins wala???? Comment tu veux quon sache au début.. ??..
N
11 octobre 2021 12:30
Dac mdr. De toute facon men tape de ton avis.
Citation
Pinky- a écrit:
Arrêté de mentir, dans la majorité des cas les femmes se voilent la face.
Après il y a de la malchance, c'est possible, mais je vois bien des filles que je connais qui disent "je veux un homme bien" et elles vont que vers ces hommes là, pensent qu'elles peuvent les changer ou d'autre qui se laisse clairement avoir par les bonnes paroles.
Tu leur explique et elles te disent "mais non t'y comprend rien il est parfait ?" alors que c tout le contraire.

Ya pleins de femme qui aiment ce type d'homme, faut arrêter de mentir mtn.
Après je dis pas que c'est impossible de se faire avoir, bien sur que si.
M
11 octobre 2021 12:33
Vu comment tu parle sa m'etonne pas que tu soit attiré par les bad boy tordus qui ont pas de principe et fidélité. Tu t'es senti visé c'est ton problème. Faut juste voir ses pseudo soeur qui mise a fond sur le physique. Mais naïvement sa pense etre la seule sur le cou...

Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Ferme ta gueule.
M
11 octobre 2021 12:37
Tu t'en tape de l'avis des gens qui vont pas ton sens. Tu as poster pour faire part de ta victimisation? Que les femmes viennent te conforter dans ta facon de penser?
Beaucoup de femmes sont juste moins naîve que toi et vu ton vocabulaire c'est pas etonnant qu'aucun homme carré serait intéressé mais que des joueur qui te verrai pour un morceau de chair ou un numero de tel pour passer le temp.
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Dac mdr. De toute facon men tape de ton avis.
N
11 octobre 2021 12:41
Dac tg ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Tu t'en tape de l'avis des gens qui vont pas ton sens. Tu as poster pour faire part de ta victimisation? Que les femmes viennent te conforter dans ta facon de penser?
Beaucoup de femmes sont juste moins naîve que toi et vu ton vocabulaire c'est pas etonnant qu'aucun homme carré serait intéressé mais que des joueur qui te verrai pour un morceau de chair ou un numero de tel pour passer le temp.
M
11 octobre 2021 12:48
Qu'Allah te guide soeur. Tu t'es flingué seule. Ta le bisou facile en plus mdr
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Dac tg ?
s
11 octobre 2021 12:54
ptdrptdr

ça me fait trop rire ce genre de commentaire... comme si c'était écrit sur leur front que ce sont des chacals ! genre y'a une aura visible à l'œil nu qui plane autour d'eux et qui serait un signal d'alerte, mais qu'on ferait exprès de pas voir car aveuglées par nos sentiments

je ne compte même plus les anecdotes dont j'ai pu avoir connaissance sur des hommes soit disant à cheval sur la religion, qui parlaient à aucune femme, qui exigeaient des muqabala, qui se disaient pieux quoi... et qui au final, se sont avérés être de gros crasseux (pires que ceux que tu décris)

donc qu'on nous le dise, parce qu'apparemment c'est facile à déceler : comment savoir si un homme est réellement sincère ou s'il ne nous joue pas de la flûte ?

donnez nous le secret svp, soyez pas radines ! faites partager ! ?
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
On est devins wala???? Comment tu veux quon sache au début.. ??..
N
11 octobre 2021 13:03
????❤❤❤???yawning smiley
Juge juuuge mdr men tape complet
Citation
Marocos758 a écrit:
Qu'Allah te guide soeur. Tu t'es flingué seule. Ta le bisou facile en plus mdr
N
11 octobre 2021 13:05
Jte suis jusquau bout mdrrrr. Completly deacurdo chica de la manana mdr
Tas tout dis.
Justement.. on sen rend compte on se c1sse lol
Ceux qui passent 5 ans avec oui la jcomprend pas... mais si cest une semaine.. tu ten rend compte.. en quoi taime sa ?? Depuis taleur jai des reponses ca me tue...
Citation
sorehya a écrit:
ptdrptdr

ça me fait trop rire ce genre de commentaire... comme si c'était écrit sur leur front que ce sont des chacals ! genre y'a une aura visible à l'œil nu qui plane autour d'eux et qui serait un signal d'alerte, mais qu'on ferait exprès de pas voir car aveuglées par nos sentiments

je ne compte même plus les anecdotes dont j'ai pu avoir connaissance sur des hommes soit disant à cheval sur la religion, qui parlaient à aucune femme, qui exigeaient des muqabala, qui se disaient pieux quoi... et qui au final, se sont avérés être de gros crasseux (pires que ceux que tu décris)

donc qu'on nous le dise, parce qu'apparemment c'est facile à déceler : comment savoir si un homme est réellement sincère ou s'il ne nous joue pas de la flûte ?

donnez nous le secret svp, soyez pas radines ! faites partager ! ?
11 octobre 2021 13:08
Soit on a la séduction dans la peau, soit pas.
C’est une question de caractère...
N
11 octobre 2021 13:10
Rien a voir avec mon post nana denfer mdrevil tu digaji stp
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soit on a la séduction dans la peau, soit pas.
C’est une question de caractère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook