Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes (ou femmes) indécis - partage
A
1 juillet 2019 23:35
C’est vrai vraiment, c’est exactement ça. J’ai compris cela tard malheureusement.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,
Je partage ca que j'ai trouvé quelque part sur le net, j'espère que ca servira.

--

Si un homme ne t'appelle pas, c'est parce qu'il ne veut pas t'appeler.
S'il ne t'invite pas à sortir, c'est parce qu'il ne veut pas te voir.
S'il te traite avec peu de respect, c'est parce que tu n'es pas importante à ses yeux.
S'il te laisse partir, c'est parce qu'il ne veut pas être avec toi.

Quand un homme dit : " Je ne suis pas prêt, mais tu es l'amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n'est pas le bon moment.", c'est simplement parce qu'il ne veut pas de toi.

Ne joue pas à ses jeux confus. Ne le justifie pas. Quand un homme veut être avec une femme, il reste avec elle sans mensonges, excuses et complications.

Cesse d'être naïve et sois sincère avec toi-même... Arrête de justifier toutes ses excuses et complications que tu mets en premier.
Tu n’as pas besoin de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, tu n'as pas besoin de quelqu'un qui ne voit pas ta valeur.
Tu mérites un homme qui connaît ta valeur et se bat tous les jours pour te garder.

Arrête de briser ton cœur pour quelqu'un qui ne sera probablement pas aussi bon que tu le voudrais et donne-toi plutôt une chance d'être heureuse et d'être avec quelqu'un qui te mérite.

 
. 0
R
1 juillet 2019 23:35
se bat tous les jours pour te garder

A cause de ce genre de discours ... genre c au mec de tout faire pour être à tes pieds etc en gros un dépendant affectif qu'on mène par le bout du nez ...

Ben DSL un couple ça se construit à 2...sinon ça marche pas à mon sens ...C pas à l'un de tout faire pour l'autre...encore moins pour le garder ...

Après chacun son délire

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Comment ca? pk tu m'as parlé de serpillère lààà ohhh mdr

Ce qui est dit c'est qu'un homme qui fait poireauter en contant fleurette mdr ba en général c'est qu'il est pas sérieux c'est assez vrai, bon après faut pas rentrer dans ce genre de relation mais quand on y est faut se le répéter parce que jtrouve que c vrai.
T
1 juillet 2019 23:38
Salam Alaykoum,




"Arrête de briser ton cœur pour quelqu'un qui ne sera probablement pas aussi bon que tu le voudrais et donne-toi plutôt une chance d'être heureuse et d'être avec quelqu'un qui te mérite."

Très bon conseil.


Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.
1 juillet 2019 23:39
Enfin non voyons il faut une certaine réciprocité sinon ça ne rime à rien Heu
Citation
Rediblis a écrit:
se bat tous les jours pour te garder

A cause de ce genre de discours ... genre c au mec de tout faire pour être à tes pieds etc en gros un dépendant affectif qu'on mène par le bout du nez ...

Ben DSL un couple ça se construit à 2...sinon ça marche pas à mon sens ...C pas à l'un de tout faire pour l'autre...encore moins pour le garder ...

Après chacun son délire
R
1 juillet 2019 23:41
Ben je la vois pas dans ce discours la réciprocité ... je dois être aveugle alors ...
Citation
Galbied a écrit:
Enfin non voyons il faut une certaine réciprocité sinon ça ne rime à rien Heu
K
1 juillet 2019 23:42
Pour tout un tas de chose, jsais pas trop de ne pas etre a la hauteur tt simplement.
Citation
♕Bee a écrit:
Pourquoi tu te sentirais pas à la hauteur ?
1 juillet 2019 23:43
Il n y en a pas justement c pour cette raison que l homme fuit...
Citation
Rediblis a écrit:
Ben je la vois pas dans ce discours la réciprocité ... je dois être aveugle alors ...
K
1 juillet 2019 23:43
Mdr mais c pas vrai c un exemple
Citation
zaz111 a écrit:
faut lui dire deja comme ca elle est au courant car elle peut pas le deviner ca
S
1 juillet 2019 23:43
Pour te garder sous le coude au cas où il ne trouve pas mieux p'tet ?
Citation
♕Bee a écrit:
Quel est le but de ces hommes qui disent "tu es la femme de ma vie" pour finalement ne pas être prêt ou je ne sais quoi, et être indécis. Pourquoi promettre monts et merveilles dans ce cas ?
K
1 juillet 2019 23:44
Mdr si tu le dis, mais jy crois pas trop
Citation
Galbied a écrit:
Ça c parce que tu n es tjrs pas tombé sur la bonne personne...

Mais le JOUR où tu tomberas sur LA perle rare crois moi que tu te surpasseras grinning smiley
1 juillet 2019 23:44
Ce texte en vrai c'est dans les deux sens, homme envers femme et femme envers homme, seulement la c'est la femme qui parle
Citation
Rediblis a écrit:
Ben je la vois pas dans ce discours la réciprocité ... je dois être aveugle alors ...
1 juillet 2019 23:45
C'est une possibilité.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pour te garder sous le coude au cas où il ne trouve pas mieux p'tet ?
1 juillet 2019 23:46
T'as peur quand t'es pas sûr et que la personne en face c'est pas la bonne, sinon ca s'appelle "avoir la pression" ou "le trac" lol
Citation
Khabtus* a écrit:
Pour tout un tas de chose, jsais pas trop de ne pas etre a la hauteur tt simplement.
1 juillet 2019 23:46
Je déteste qd on dit « si tu le dis » je trouve cette affirmation d une telle arrogance.

Bah oui je le dis parce que c vrai et reviens vers moi qd ça t arrivera et jsp que ça t arrivera in sha Allah
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr si tu le dis, mais jy crois pas trop
R
1 juillet 2019 23:46
La tu m'as perdu mdr

La femme n'est pas à ses pieds donc il fuit ? C n'imp le délire

Bref je laisse tomber ...
Citation
Galbied a écrit:
Il n y en a pas justement c pour cette raison que l homme fuit...
K
1 juillet 2019 23:47
Moi jparlais plus du trac
Citation
LeilaMalibu a écrit:
T'as peur quand t'es pas sûr et que la personne en face c'est pas la bonne, sinon ca s'appelle "avoir la pression" ou "le trac" lol
z
1 juillet 2019 23:47
meme si c’est un exemple il faut le dire
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr mais c pas vrai c un exemple
1 juillet 2019 23:47
Mais c'est bête de leur part car les femmes finissent par passer à autre chose et faire leur vie, sans les attendre...
ça retombera sur eux un jour, ils auront essayé de mettre en attente une femme pour rien, et se retrouveront bien bête en finissant seul ou avec pire.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pour te garder sous le coude au cas où il ne trouve pas mieux p'tet ?
R
1 juillet 2019 23:48
On sais tous les 2 que c faux ...

Bref bon post je veux pas être le rabat joie
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ce texte en vrai c'est dans les deux sens, homme envers femme et femme envers homme, seulement la c'est la femme qui parle
1 juillet 2019 23:48
Hein? Rien compris la

Bon ben Je laisse tomber aussi Oups ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
La tu m'as perdu mdr

La femme n'est pas à ses pieds donc il fuit ? C n'imp le délire

Bref je laisse tomber ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook