Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes que les femmes détestent
l
6 mai 2004 12:04
chems o) je voulais pas te casser le moral juste être un peu réaliste smiling smiley

karmoss : je rejoins les filles ; prouve le smiling smiley

lyrise

koulchi fid allah
K
6 mai 2004 12:10
eh les filles,

vous voulez que je vous le prouve??

eh bien mettez moi à l'epreuve!

mais en faite, je gagne quoi ?? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
6 mai 2004 12:11
Salam

Sympa les définitions Hayat, tu peux ajouter Karmossa sur ta liste lol
*
6 mai 2004 12:12
loll chireen

le pauvre
c
6 mai 2004 12:21
Déjà dis nous quelles sont tes qualités et tes défauts. Essaie d'être objectif please.

Après, on verra.....

Et si au final tu gagnes, tu auras sacrément monté dans notre estime ! et tu auras peut-être le droit de choisir ta Cendrillon ! winking smiley

*
6 mai 2004 12:22
chems tu veux passer le casting de "yabiladchlor" à karmoss grinning smiley
K
6 mai 2004 12:23
tiens,tiens ,

je me doutais que tu n'etais pas loin Chireen

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
6 mai 2004 12:35
Hayat

Si tu reprends les profils un à un et que tu essaies de caser Karmossa la dedans :

1-Le play-boy :
croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser ______Valable pour lui jusqu'à irrestible : les femmes refusent de lui parler, alors lui servir de jouet eye rolling smiley

2-Le romantique :
tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire ______Euh sourire à Karmossa ?? lui rire au nez ? possible grinning smiley

3-Le faux-fidèle :
jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper
______Qui lui demanderait une telle promesse ??? eye rolling smiley

4-L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive ____Pour qu'il y ait retard, il faut un rdv, donc femme consentante donc impossible :p

5-L'amant occasionnel :
a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit ___Séducteur ??? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley, à moins de droguer sa victime, je vois pas eye rolling smiley

6-Le faible :
incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités_______Karmossa c'est plutôt entendre le non, plutt que de le dire : Karmossa non, tu ne m'intéresses pas !!! grinning smiley

7- La karmossa
Inclassable tant il cumule toutes les tarres : prétentieux , mythomane, arrogant...mais il est une qualité qu'on peut lui admettre : l'acharnement grinning smiley
Tel Coyote et le bip-bip

*
6 mai 2004 12:40
lol chireen
pauvre karmossa grinning smiley
desolée karmoss tu risque de plus faire parti des condidats de la "yabiladchlor" chireen a voté contre toi, il reste quand même chems, ton sort est entre ses mains :p grinning smiley
c'est que du bonheur!
l
6 mai 2004 12:49
chireen

bravo trop marrante ton analyse , je ne connais pas karmoss mais qu est ce qu il en prend plein la tête miskin smiling smiley

vous imaginez vous un yabiladchor ? à l'orientale ce serait trop sympa

koulchi fid allah
*
6 mai 2004 13:02
ca existe deja les yabiladchlor à l'oriental lyrise et depuis x temps
K
6 mai 2004 13:04

Mesdames et mesdames,

j'aimerais vous détailler quelques anecdotes sur notre chere CHIREEN:

et on ne se moque pas s il vous plais smiling smiley

Chireen aime faire du shopping. Les magasins sont les seuls endroits au monde où elle est vraiment à l' aise.

Chireen adore faire une "affaire". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter.

Chireen n'a jamais rien à se mettre. Et ne posez pas de question stupide sur la quantité de vêtements qui encombrent la penderie parce que "vous ne pouvez pas comprendre !".

Chireen a besoin de pleurer. Et elle ne le fera pas dans son coin et toute seule, non... Sauf si elle est sûre que vous pourrez l'entendre.

Chireen va toujours vous poser des questions pour lesquelle il n'y a pas de bonne réponse. C'est juste pour que vous vous sentiez coupables.

Chireen aime parler. Le silence lui fait peur et elle préfère dire n'importe quoi pour l'éviter.

Chireen a besoin de savoir qu'il existe des gens pires qu'elle. C'est la raison pour laquelle elle adore regarder des séries débiles et des talk-shows où on déballe une vie privée sordide.


Chireen haïe les insectes et autres bestioles. Même a besoin d'un homme pour se débarrasser d'une araignée ou d'une guêpe.

Chireen ne sait pas garder un secret. Pour elle, en parler à deux ou trois personnes, ce n'est pas le divulguer. Et puis à quoi bon être au courant d'un secret si on ne peut pas en parler à quelqu'un ?

Chireen va toujours aux toilettes en groupe. Ça lui donne une occasion de bavarder.

Chireen ne sait pas ne pas répondre à un téléphone qui sonne, qu'importe ce qu'elle fait à ce moment là, c'est peut-être "la valise RTL".


voila en gros notre CHIREEN nationale smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
6 mai 2004 13:04
sérieux !! alors autant pour moi

koulchi fid allah
K
6 mai 2004 13:12
misere de misere
je crois que je viens de signer ma mort............

je n'ai plus qu'a retourner sur ma planete, je crois que dorenavent, je n'aurais aucun endroit au monde ou me cacher


aie aie aie pauvre de moi

je viens de faire la faute de ma vie smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
6 mai 2004 13:47
euh.............. kARMOSS, permets moi de te dire que tu n'as pas répondu à ma requête (qualités/déauts).

Oooooooooooohhhhhhhhh la honte ! eye popping smileyeye popping smiley

Tu veux que je demande à Chireen ne nous les livrer ?(

Ou tu préfères te juger toi même et nous dires quelles sont tes qualités et tes défauts. smiling smiley

C
6 mai 2004 14:17
Lol Karmoss bien tenté

Mais ça ne me correspond pas du tout !!!

Je ne suis pas atteinte de fièvre acheteuse, le silence ne me fait pas peur car même toute seule je continue à discuter...avec moi-même grinning smiley

Ah lalala je suis déçue, je pensais que tu me connaissais mieux que çà mais bon un psychopathe n'a jamais fait un bon psychologue... :p


Smicha, tu veux que Karmossa te réponde franchement à une question ? de ce genre en plus ? Tu veux qu'il se rende vulnérable ? tu rêves ma belle grinning smiley
E
6 mai 2004 15:43
Ohhh les filles, je vous comprend très bien et je comprend vos deceptions smiling smiley

Vous trouvez l'homme si compliqué !!!

Je vous resume winking smiley :

Les hommes gentils sont laids.

Les hommes beaux ne sont pas gentils.

Les hommes beaux et gentils sont gays.

Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.

Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de
l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.

Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par
LE NOTRE.

Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout)
hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et
qui nous trouvent belles, sont des porcs.

Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu
d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT
JAMAIS LE PREMIER PAS.

Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du
tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le
premier pas.

Alors qu'en dites vous grinning smileygrinning smiley

I didn’t ask to be Moroccan… I just got lucky!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook