Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes que les femmes détestent
z
30 janvier 2007 11:59
1 le play boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets,pour s amuser
2 le romantique : tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont la malheur de lui sourirr
3 le faux-fidéle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse pas de les tromper
4 l éternel retardataire : croit toutes les femmes a sa disposition et pretes a se jeter à ses pieds quand il arrive .
5 l amant occasionnel:a horreur de s embrrasser de la compagnie d une femme qu il quitte apres l avoir séduit
6 le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.
P
30 janvier 2007 12:03
moody smiley

sbahatou lah !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 janvier 2007 12:03
c quoi cette analyse
z
30 janvier 2007 12:06
Sondage des filles (tm)
30 janvier 2007 12:09
Du grand n'importe quoi!
z
30 janvier 2007 12:10
alors c a vous les filles faite une vrai liste perplexe
p
30 janvier 2007 12:14
1. les mecs volages

2. les mecs pas pieux

3. les mecs de droite

4. les mecs qui écoutent du hard rock

5. les mecs trop immatures

(ça c'est ma liste perso tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
30 janvier 2007 12:15
Mauvaise définition du romantique. Elle conviendrait mieux au coeur d'artichaud .
z
30 janvier 2007 12:15
p
30 janvier 2007 12:25
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Mauvaise définition du romantique. Elle conviendrait mieux au coeur d'artichaud .


coeur d'artichaud coeur d'artichaud coeur d'artichaud chaud chaud !!

chaud lapin chaud lapin chaud lapin pin pin...



(mettez vous au diapason "trois pti chats, chapeau de paille, paillasson etc"winking smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
30 janvier 2007 12:26
Citation
petit chat a écrit:
1. les mecs volages

2. les mecs pas pieux

3. les mecs de droite

4. les mecs qui écoutent du hard rock

5. les mecs trop immatures

(ça c'est ma liste perso tongue sticking out smiley)

sacrée petit chat smiling smiley

mon mec correspond au 2, 3 et 4 grinning smiley

il n'est pas volage et est mature
A
30 janvier 2007 12:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Mauvaise définition du romantique. Elle conviendrait mieux au coeur d'artichaud .


coeur d'artichaud coeur d'artichaud coeur d'artichaud chaud chaud !!

chaud lapin chaud lapin chaud lapin pin pin...



(mettez vous au diapason "trois pti chats, chapeau de paille, paillasson etc"winking smiley grinning smiley

tu craque attend jte suis

3 ptit chat 3 ptit chat 3ptit chat chat chat
chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille!!!!!!!!!
T
30 janvier 2007 12:31
paillasson paillason paillason sonson
somnombule somnombule somnombule bule bule bule...
l
30 janvier 2007 12:31
paillasson paillason paillason son son
somnambulle euh somnambulle euh somnambulle bulle bulleperplexe
A
30 janvier 2007 12:35
jen ai marre jen ai marre jen ai marre marre marre
des blédard des blédard des blédards dard dard,

pour les filles convoité au bled winking smiley
A
30 janvier 2007 12:37
bon c bon ptit chat t arrete de contaminé tout le monde

merci
p
30 janvier 2007 12:42
Citation
Angadi a écrit:
jen ai marre jen ai marre jen ai marre marre marre
des blédard des blédard des blédards dard dard,

pour les filles convoité au bled winking smiley

(tm)
D
30 janvier 2007 12:50
Citation
petit chat a écrit:
1. les mecs volages

2. les mecs pas pieux

3. les mecs de droite

4. les mecs qui écoutent du hard rock

5. les mecs trop immatures

(ça c'est ma liste perso tongue sticking out smiley)




Lol le pti minou

pkoi les mecs de droite ????
bah apres ca peut se changer hein... sleeping

Moi j'suis de droite, mon mec etait de gauche quand je l'ai rencontre.. petit à petit il bascule à droite maintenant.. grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
30 janvier 2007 13:04
1) le seducteur qui pense qu il est irresistible et qu il n a qu a claquer des doigts pour en trouver une autre

2) le sal.o.p. qui se croit malin et qui te considère comme une m... et t en fais voir de ttes les couleurs


3) l infidel le vrai qui n a aucun scrupule et qui nie tout meme s il a été pris en flague


4) le moche qui te colle mais qui aurait collé n importe quelle fille par desespoir


5) le chiant qui veut te dicter sa façon de voir les choses et si tu fais pas comme il veut il te prends la tête


6) le pseudo "intello" qui se croit incollable sur tout mais qui est bete comme ses pieds et Dieu sait que y en sur ce forum evil tongue sticking out smiley

7) le macho qui pense que les nanas sont plus douées en cuisine et pour faire le ménage parce que elles sont genetiquement programmées pour !

8) le mec trop fermé d esprit qui veut vivre à l ancienne comme ses grands parents ou contraire trop trop liberé qui sort trop , va en boite, boit , fume et je ne sais quoi d autres ...

9) le mec qui se croit encore celibataire et qui prefere ses potes à sa copine

etc... la liste est longueeeeeee
y
30 janvier 2007 13:15
Citation
princess819 a écrit:


7) le macho qui pense que les nanas sont plus douées en cuisine et pour faire le ménage parce que elles sont genetiquement programmées pour !


Ca c'est moi evil


En meme temps les filles ne peuvent qu'etre plus doués que moi vu que je sais faire que des frites et des pates! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook