Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes que les femmes détestent
R
30 janvier 2007 13:16
Ça sent le déballage de frustrées grinning smiley

A un moment ou à un autre, le plus irrésistible devient faiblard et l'odieux peut faire preuve de "bravitude".

Allez on ferme les catalogues idiots !
p
30 janvier 2007 13:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


7) le macho qui pense que les nanas sont plus douées en cuisine et pour faire le ménage parce que elles sont genetiquement programmées pour !


Ca c'est moi evil


En meme temps les filles ne peuvent qu'etre plus doués que moi vu que je sais faire que des frites et des pates! evil

moi je sais faire comme toi + les oeufs grinning smiley
p
30 janvier 2007 13:24
Citation
Angadi a écrit:
bon c bon ptit chat t arrete de contaminé tout le monde

merci


tongue sticking out smiley c'est toi qui a commencé moi j'étais sérieuse Angel



nan sérieux, vous ne trouvez pas qu'il y a un glissement facile à faire entre "coeur d'artichaud" >>> "chaud lapin" ?


pour moi ça revient quasiment au même..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
30 janvier 2007 13:25
Citation
zdarkach a écrit:
1 le play boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets,pour s amuser
2 le romantique : tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont la malheur de lui sourirr
3 le faux-fidéle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse pas de les tromper
4 l éternel retardataire : croit toutes les femmes a sa disposition et pretes a se jeter à ses pieds quand il arrive .
5 l amant occasionnel:a horreur de s embrrasser de la compagnie d une femme qu il quitte apres l avoir séduit
6 le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.
bonjour
je suis pas d'accord avec ta definition du romantique,un romantique c'est plus que ca il passe pas son temps a tomber amoureux,quand il l'est il fait tout et n'importe quoi pour sa belle,fleurs,sorties,poemes etc etc enfin selon moi
et aussi pas ok avec celle de l'amant occasionnel,justement un amant occasionnel on s'en sert quand on en a envie d'ou l'occasion, ta definition correspond plus a un "coup d'un soir"
y
30 janvier 2007 13:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


7) le macho qui pense que les nanas sont plus douées en cuisine et pour faire le ménage parce que elles sont genetiquement programmées pour !


Ca c'est moi evil


En meme temps les filles ne peuvent qu'etre plus doués que moi vu que je sais faire que des frites et des pates! evil

moi je sais faire comme toi + les oeufs grinning smiley


Faut qu'on prenne des cours tous les 2 car ca va pas aller sinon!


Il est ou cyril lignac??? grinning smiley
30 janvier 2007 13:47
Citation
zdarkach a écrit:
1 le play boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets,pour s amuser
2 le romantique : tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont la malheur de lui sourirr
quote]

bizarre, en général, les meufs kiffent le palys-boy avec un coté romantiktongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 janvier 2007 13:48
grinning smiley

Citation
Prisma a écrit:
moody smiley

sbahatou lah !!
A
30 janvier 2007 13:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
bon c bon ptit chat t arrete de contaminé tout le monde

merci


tongue sticking out smiley c'est toi qui a commencé moi j'étais sérieuse Angel



nan sérieux, vous ne trouvez pas qu'il y a un glissement facile à faire entre "coeur d'artichaud" >>> "chaud lapin" ?


pour moi ça revient quasiment au même..

non c toi !!!!!!!!!!! et pour répondre a ta question oui ya un glissement facile


parceque souvent les coeur d'artichot sont des chaud lapin winking smiley lol
p
30 janvier 2007 13:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


7) le macho qui pense que les nanas sont plus douées en cuisine et pour faire le ménage parce que elles sont genetiquement programmées pour !


Ca c'est moi evil


En meme temps les filles ne peuvent qu'etre plus doués que moi vu que je sais faire que des frites et des pates! evil

moi je sais faire comme toi + les oeufs grinning smiley


Faut qu'on prenne des cours tous les 2 car ca va pas aller sinon!


Il est ou cyril lignac??? grinning smiley

t as pas peur qu il te fasse des avances ? tongue sticking out smileyevil
p
30 janvier 2007 14:15
Citation
Angadi a écrit:
jen ai marre jen ai marre jen ai marre marre marre
des blédard des blédard des blédards dard dard,

pour les filles convoité au bled winking smiley

franchement Angadi t trop fort je suis peter de rire
30 janvier 2007 14:26
le romantique est celui qui tombe amoureux de la première venue??? Tiens, on a pas la même définition!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
30 janvier 2007 14:30
Citation
shams78 a écrit:
le romantique est celui qui tombe amoureux de la première venue??? Tiens, on a pas la même définition!

c'est ce que je pensais aussi smiling smiley
m
30 janvier 2007 15:48
Salam,


Pour les amusements, merci de vous rendre sur le forum halka.

Quand vous ouvrez un post, vous êtes les 1ers à apprécier qu'on les respecte, alors faites-en de même avec celui des autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
30 janvier 2007 17:57
Citation
zdarkach a écrit:
1 le play boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets,pour s amuser
2 le romantique : tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont la malheur de lui sourirr
3 le faux-fidéle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse pas de les tromper
4 l éternel retardataire : croit toutes les femmes a sa disposition et pretes a se jeter à ses pieds quand il arrive .
5 l amant occasionnel:a horreur de s embrrasser de la compagnie d une femme qu il quitte apres l avoir séduit
6 le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.

Ha ben voilà pourquoi aucunne femme ne veut de moi, je suis de classe 2 lol!!Merci pour l'eclaircissement!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
D
30 janvier 2007 19:01
Salamou alykoum,


les hommes que les femmes detestent je dirai que ce sont ceux, qui boivent, se droguent, sont sales, sont vulgaires, violent, stupides, bien sur non pratiquant, ne prenant pas soin d'eux etc..... arretez moi si je me trompe bien sur winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
30 janvier 2007 19:09
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


les hommes que les femmes detestent je dirai que ce sont ceux, qui boivent, se droguent, sont sales, sont vulgaires, violent, stupides, bien sur non pratiquant, ne prenant pas soin d'eux etc..... arretez moi si je me trompe bien sur winking smiley
exactement et je rajoute la suite, baratineur,beau parleur,pas de situation,têtue,agit sans réfléchir soit une mauviette ,hypocrite mais encore la liste est longueevil
D
30 janvier 2007 19:20
Citation
nadilouna a écrit:
exactement et je rajoute la suite, baratineur,beau parleur,pas de situation,têtue,agit sans réfléchir soit une mauviette ,hypocrite mais encore la liste est longueevil

Salamou alykoum,

decidement y a beaucoups de points à eviter grinning smiley
Ca me fait penser à l'emission du mur, t'enleve tous ces critere et là tout s'assombri evil

Mais bon on va dire que les defauts cité representent une minorité de gars. spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
30 janvier 2007 19:20
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


les hommes que les femmes detestent je dirai que ce sont ceux, qui boivent, se droguent, sont sales, sont vulgaires, violent, stupides, bien sur non pratiquant, ne prenant pas soin d'eux etc..... arretez moi si je me trompe bien sur winking smiley
exactement et je rajoute la suite, baratineur,beau parleur,pas de situation,têtue,agit sans réfléchir soit une mauviette ,hypocrite mais encore la liste est longueevil

La je ne me sens absolument pas concerné
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
30 janvier 2007 19:28
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
exactement et je rajoute la suite, baratineur,beau parleur,pas de situation,têtue,agit sans réfléchir soit une mauviette ,hypocrite mais encore la liste est longueevil

Salamou alykoum,

decidement y a beaucoups de points à eviter grinning smiley
Ca me fait penser à l'emission du mur, t'enleve tous ces critere et là tout s'assombri evil

Mais bon on va dire que les defauts cité representent une minorité de gars. spinning smiley sticking its tongue out
oui et aussi être trop confiant et sur de soitevilj plaisante oui tu as raison encore une chance
D
30 janvier 2007 19:30
Citation
nadilouna a écrit:
oui et aussi être trop confiant et sur de soitevilj plaisante oui tu as raison encore une chance

Salamou alykoum,

lol, avec ces deux criteres, là t'élimine tout le monde. sinon, oui je pens eque j'ai une chance, enfin, vu que je ne fais aprtie d'aucun des defauts cités, lol. evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook