Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes/femmes du "bled" qui veulent se marier
17 décembre 2016 20:22
Je connais des personnes musulmanes vivants en Belgique qui se sont mariées avec des sois-disant personnes pieuses vivants au Maroc.
Une fois c'est personnes arrivée en Belgique demande le divorce. Les vivant en Belgique servent juste de droit de passage en Europe.
Il y a quelques jours, mon coiffeur m'a raconté son histoire et il m'a fait pleuré.
Ce genre de personnes qui jouent avec les sentiments me dégoutent Grrrr
j
17 décembre 2016 20:26
Les marocains d’Europe n'ont qu a pas ramener leurs femme du Maroc ou leurs famille du Maroc
ils n'ont qu a retourner chez eux pour faire leurs vies


Citation
ismahin a écrit:
Je connais des personnes musulmanes vivants en Belgique qui se sont mariées avec des sois-disant personnes pieuses vivants au Maroc.
Une fois c'est personnes arrivée en Belgique demande le divorce. Les vivant en Belgique servent juste de droit de passage en Europe.
Il y a quelques jours, mon coiffeur m'a raconté son histoire et il m'a fait pleuré.
Ce genre de personnes qui jouent avec les sentiments me dégoutent Grrrr
s
17 décembre 2016 20:26
tu es étonné?
c'est naturel chez nous les Muslmans ou les Maghrébins ( pas tous ) mais la majorité nous sommes traitres, et faux , et fourbes et vicieux et vicieuse
nous sommes trop fort dans les tricheries et les tromperies
Citation
ismahin a écrit:
Je connais des personnes musulmanes vivants en Belgique qui se sont mariées avec des sois-disant personnes pieuses vivants au Maroc.
Une fois c'est personnes arrivée en Belgique demande le divorce. Les vivant en Belgique servent juste de droit de passage en Europe.
Il y a quelques jours, mon coiffeur m'a raconté son histoire et il m'a fait pleuré.
Ce genre de personnes qui jouent avec les sentiments me dégoutent Grrrr
je hais l'hypocrisie
17 décembre 2016 20:28
bah pourquoi se marier avec une personne du "bled" ? À croire qu'il n'y a pas assez de femmes et d'hommes ici !

Ça t'as donc permis d'y voir plus clair par rapport à ton précédent post ?
J
17 décembre 2016 20:31
C'est ça de préférer les femmes du bled aux femmes musulmanes européennes !

Genre elles sont plus pieuses là bas, lol
s
17 décembre 2016 20:31
Ouai... et moi si je vous racontais l'histoire de mon père Lah yrahmo qui s'est remarié au bled bah des cheveux blancs vous pousseraient sur la tête tellement c'est abominable.
17 décembre 2016 20:36
La fourberie, le vice, la manipulation, l'hypocrisie relationnelle .... Tout ça pour Quoi ?

De la misérable matière .... :-(

Et ça se prétend " musulman " ... Mega Giga Lol ....

Les Sentiments ne s'achètent pas et ne décrètent pas .
17 décembre 2016 20:38
Faut pas tous mettre dans le sac certain étais des clochards et la femme du bled les a cadrée

Citation
ismahin a écrit:
Je connais des personnes musulmanes vivants en Belgique qui se sont mariées avec des sois-disant personnes pieuses vivants au Maroc.
Une fois c'est personnes arrivée en Belgique demande le divorce. Les vivant en Belgique servent juste de droit de passage en Europe.
Il y a quelques jours, mon coiffeur m'a raconté son histoire et il m'a fait pleuré.
Ce genre de personnes qui jouent avec les sentiments me dégoutent Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 21:03 par 13énerver .
s
17 décembre 2016 20:48
Salam,

Sils etaient pieux, ils ne quitteraient pas une terre d'islam..

Arretez les disquettes...
Citation
ismahin a écrit:
Je connais des personnes musulmanes vivants en Belgique qui se sont mariées avec des sois-disant personnes pieuses vivants au Maroc.
Une fois c'est personnes arrivée en Belgique demande le divorce. Les vivant en Belgique servent juste de droit de passage en Europe.
Il y a quelques jours, mon coiffeur m'a raconté son histoire et il m'a fait pleuré.
Ce genre de personnes qui jouent avec les sentiments me dégoutent Grrrr
Y
17 décembre 2016 21:00
Je te rassure les arabes en général mais pas tous
Citation
sakki a écrit:
tu es étonné?
c'est naturel chez nous les Muslmans ou les Maghrébins ( pas tous ) mais la majorité nous sommes traitres, et faux , et fourbes et vicieux et vicieuse
nous sommes trop fort dans les tricheries et les tromperies
s
17 décembre 2016 21:01
non non pas vraiment parle pour toi
Citation
sakki a écrit:
tu es étonné?
c'est naturel chez nous les Muslmans ou les Maghrébins ( pas tous ) mais la majorité nous sommes traitres, et faux , et fourbes et vicieux et vicieuse
nous sommes trop fort dans les tricheries et les tromperies
N
17 décembre 2016 21:07
Ces gens se marient par amour avant tout,si il n'a pas trouver son bonheur en Europe c'est son droit d'aller chercher ailleurs,après des manipulateurs il y en a au bled comme en Europe,on va pas se cacher qu'on est toutes futées.
Juste que nous on a la vie parfaite,et qu'elles/ils n'ont pas le choix que de se mariés pour parvenir à vivre comme nous,je pense pas que la personne en question aurait fait ca si elle avait pu s'y prendre autrement.
u
17 décembre 2016 21:07
C'est la question que je me pose a chaque fois que ce sujet est abordé , mais toujours pas de reponses , malgré les annees qui passent ! smoking smiley
Citation
La-perle a écrit:
bah pourquoi se marier avec une personne du "bled" ? À croire qu'il n'y a pas assez de femmes et d'hommes ici !

Ça t'as donc permis d'y voir plus clair par rapport à ton précédent post ?
s
17 décembre 2016 21:10
en moyenne effectivement les femmes sont plus pieuses là-bas, mais est-ce que vous allez avoir accès a elles ? tu crois qu'on donne sa fille comme ça a un mec qui va la ramener vivre dans un autre continent ? il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour le mariage au Maroc:

1-la mentalité Franco maghrébine n'est pas très bien vue par les Marocains donc vous avez un désavantage par rapport au marocain qui vit là-bas pour le mariage, le seul truc que vous avez a offrir de plus est une situation financière et une vie en Europe, donc déjà oubliez les filles beaucoup plus belles que ce que vous avez l'habitude d'avoir en France.

2- quel genre de fille va abandonner son pays, sa famille son univers pour aller vivre en France pays qui lui est totalement étranger et quel genre de parents vont la laisser partir comme ça ?
la vérité est que vous ne pouvez pas avoir de filles pieuses au Maroc car elles ne vont pas quitter leur pays comme ça pour aller traverser Méditerranée et vivre entassee dans un Hlm avec un mec inconnu ac une mentalité qu'elle trouve zarbi.

Après il y a toujours des exceptions.
s
17 décembre 2016 21:12
je ne parle pour toi ;, je parle pour moi , et pour certains qui sont francs!
toi tu n'es pas concerné
Citation
samidbg a écrit:
non non pas vraiment parle pour toi
je hais l'hypocrisie
J
17 décembre 2016 21:48
N'importe quoi, la plupart des filles là bas rêvent aussi d'une belle vie en Europe, quoiqu'on en dise l'Europe ça représente toujours l'Eldorado pour les maghrébins.

Si un prétendant se ramène d'Europe, elle va pas réfléchir longtemps lol, ni ses parents non plus.
Citation
samidbg a écrit:
en moyenne effectivement les femmes sont plus pieuses là-bas, mais est-ce que vous allez avoir accès a elles ? tu crois qu'on donne sa fille comme ça a un mec qui va la ramener vivre dans un autre continent ? il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour le mariage au Maroc:

1-la mentalité Franco maghrébine n'est pas très bien vue par les Marocains donc vous avez un désavantage par rapport au marocain qui vit là-bas pour le mariage, le seul truc que vous avez a offrir de plus est une situation financière et une vie en Europe, donc déjà oubliez les filles beaucoup plus belles que ce que vous avez l'habitude d'avoir en France.

2- quel genre de fille va abandonner son pays, sa famille son univers pour aller vivre en France pays qui lui est totalement étranger et quel genre de parents vont la laisser partir comme ça ?
la vérité est que vous ne pouvez pas avoir de filles pieuses au Maroc car elles ne vont pas quitter leur pays comme ça pour aller traverser Méditerranée et vivre entassee dans un Hlm avec un mec inconnu ac une mentalité qu'elle trouve zarbi.

Après il y a toujours des exceptions.
17 décembre 2016 22:01
je ne comprends pas non plus
Citation
pelican11 a écrit:
C'est la question que je me pose a chaque fois que ce sujet est abordé , mais toujours pas de reponses , malgré les annees qui passent ! smoking smiley
17 décembre 2016 22:03
Salam waalikoum, la hawla wala.qouwata illa billah, si vous saviez, vous n'avanceriez pas de tels propos.
Ce sujet a été aborder maintes fois et est ce que cela a changé "notre" sentiment de supériorité par rapport aux MRM ? Non, je ne pense pas. Arrêtons de généraliser, laissons a Dieu ce qui Lui appartient, Il est seul à savoir ce que renferment les poitrines. Alors je vous pries de bien vouloir éviter de calomnier sur ces personnes, le temps où l'Europe était un Eldorado est révolu, chacun est libre d'épouser qui il veut. Seule importe la piété de la personne. Que Dieu nous guide, et rapproche les membres de la Oumma.
u
17 décembre 2016 22:22
Moi si , malgré que je me pose la question , en fin , en realité je la leur pose ptdr
Citation
La-perle a écrit:
je ne comprends pas non plus
S
17 décembre 2016 23:27
Non il a raison, le français d'origine maghrébine qui va cherche une femme la bas va se retrouver avec toutes les crasseuses/profiteuses qui veulent vivre en Europe.

Les bent nass de las bas sont pas en trance sur ça, donc oui elles sont inaccessibles de "l'extérieur" parce que c'est pas des filles qu'on donnent comme ça au 1er gars venus qui sort de l'aéroport.
Citation
JamelCool a écrit:
N'importe quoi, la plupart des filles là bas rêvent aussi d'une belle vie en Europe, quoiqu'on en dise l'Europe ça représente toujours l'Eldorado pour les maghrébins.

Si un prétendant se ramène d'Europe, elle va pas réfléchir longtemps lol, ni ses parents non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook