Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui essayent de pervertir les filles biens
p
12 décembre 2011 15:56
grand coup de geule aux hommes qui disent vouloir une fille bien mais quand ils en rencontrent une ils essaient de la pervertir parce qu'avec eux elle peut.

(je généralise pas tout les hommes )

mais ça me saaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuulllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
12 décembre 2011 17:42
allez defoules toi! Moi aussi jai a peu pres 1 coup de gueule par jour,aujourdhui jen ai pas encore eu...allez jtaide un peu comme ca jaurai aussi eu mon coup de gueule!!
Ces mecs aussi me saaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuulllllle!
d
12 décembre 2011 17:45
Citation
ptitpoussin a écrit:
grand coup de geule aux hommes qui disent vouloir une fille bien mais quand ils en rencontrent une ils essaient de la pervertir parce qu'avec eux elle peut.

(je généralise pas tout les hommes )

mais ça me saaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuulllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A elle de ne pas etre trop conne non?
12 décembre 2011 17:49
depassage_ je suis assez d'accord avec toi

faut arrêter de toute remettre sur le dos des mecs
oui ils tentent toujours le coup mais si la fille tient fermement à ses principes pas de dérapages !
d
12 décembre 2011 17:51
Citation
al_leyl a écrit:
depassage_ je suis assez d'accord avec toi

faut arrêter de toute remettre sur le dos des mecs
oui ils tentent toujours le coup mais si la fille tient fermement à ses principes pas de dérapages !

A mon tour d etre tout a fait d accord avec toi
12 décembre 2011 17:53
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
ptitpoussin a écrit:
grand coup de geule aux hommes qui disent vouloir une fille bien mais quand ils en rencontrent une ils essaient de la pervertir parce qu'avec eux elle peut.

(je généralise pas tout les hommes )

mais ça me saaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuulllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A elle de ne pas etre trop conne non?


thumbs upptdrClapWelcome
N
12 décembre 2011 17:56
Moi aussi je suis d'accord!!!!
Ne se perverti que le perverti. Si une fille est bien elle refusera comme elle refuserai une bouteille d'alcool ou du porc
n
12 décembre 2011 17:58
Une fille qui ne veut pas être perverti, ne l'est pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook