Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes émasculés
n
2 janvier 2022 23:11
Pkoi tu te prends le chou comme ça mec? Tu souffres? Tu t ennuies comme un rat mort?
Resaisies toi. Der el kheir fi rassek
3 janvier 2022 00:46
Ils veulent simplement jouer les chevaliers blanc pour se faire complimenter par ces femmes en espérant un jour avoir une chance avec l'une d'entre elles , techniquement les envies intimes d'un homme régie sa vie donc si on n'éprouvait plus ça , on aurait même pas l'envie de parler aux femmes ou d'avoir des amies filles car leurs utilités a nos yeux deviendrait inexistante.

Réfléchissez un instant , la plupart des inventions de ce monde ont forcément un moment eu pour but premier d'abord de protéger , séduire ou apporter un bien , une meilleure situation à la femme que ce soit les premières tantes pour les protéger de l'hostilité sauvage jusqu'à se sculpter un corps athlétique pour d'abord se faire remarquer par la gente féminine avant de le faire pour soi , et tous les hommes qui diront le contraire seront des menteurs. Si nos envies intimes n'étaient pas aussi intenses et que trouver une femme serait aussi facile que vous les filles avec les hommes , il ne y aurait pas autant d'hommes millionnaires se cassant le *** pour l'une d'entre vous et calmer ses envies.

Méditez la dessus avant de m'attaquer directement svp ^^

Bonne nuit.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam mes oignons

Une question :

Pourquoi certains hommes ici( je vise personne), ou ailleurs doivent se travestir pour séduire la femelle ?

Pourquoi se faire passer par exemple pour un musulman super génial t’as vu,juste pour séduire alors qu’en réalité, certes tu es musulman mais au fond de toi tu sais que c’est pas ça ?

Et la fille ? Tu penses pas à elle ? Aux conséquences que cela aurait sur elle un fois marié avec toi et qu’elle découvre ton immondice d’être humain ?
Tu te dis pas qu’elle a surment refusée plusieurs demandes car niveau religion ils étaient pas au niveau qu’elle recherchait ?
Et toi avec ton stratagème tu as usé de vices pour la corrompre.avec ta façon de penser que tu laisse paraître , ta façon de voir les choses qui sont bien évidemment fausses..

Chaque personne femme ou homme a le droit d’avoir des exigences quand à son futur partenaire ,donc si une personne a ces exigences elle est dans son droit et personne n’a le droit de la tromper.
Pas de tromperie sur la marchandise.

Et aussi les hommes qui dès qu’ils voient un postes hostiles à une certaine catégorie de femme, tu les vois accourir sur ce poste tout en secouant leur popotin comme des poules et verser leurs venins hypocrites, dans l’unique objectif de dire aux femelles d’ici ou ailleurs « t’as vu je suis pas comme luimoi, moi je suis jontille.. »mdr
Non!
Réveillez vous ! Assumez vous, bordel.

Si vous pensez que certaines femmes abusent, n’ayez pas peur ! Dite le.

Ou c’est parce que vous êtes toujours dans l’apparence ?

Vous vivez selon le regard des autres, le regard des autres, c’est votre baromètre de pensée.
Ne reniez pas vos testicules, si vous en voulez pas, beaucoup de femmes sont en attente de greffe, offrez les!
l
3 janvier 2022 18:47
Ptdrr j’ai kiffé lire ton post.

Valable pour les mecs comme pour les filles

Remarque bien que je dis mec et fille.

Parce qu’un homme et une femme c’est loin d’être ce que tu décris. Je fais partie de ces personnes, comme toi, qui comprend pas l’intérêt de porter un masque de caca.
J’ai toujours pas la réponse et je crois bien que je la cherche plus. Je fais avec mais pour le coup je suis encore plus vigilante.

Comme on dit on peut tromper les gens mais pas notre seigneur alors même si je me suis déjà faite avoir (car y’a du Level hin !) comme pas mal de personnes, et bien je me dis que c’est qu’une question de temps. Que tôt ou tard ça se paye. Et ça crois moi c’est un soulagement de malade !

Je vous invite à ne pas lâcher vos prières. Bon moment ou mauvais. Ne lâchez surtout pas. Vous êtes pas seul. ☺️??
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam mes oignons

Une question :

Pourquoi certains hommes ici( je vise personne), ou ailleurs doivent se travestir pour séduire la femelle ?

Pourquoi se faire passer par exemple pour un musulman super génial t’as vu,juste pour séduire alors qu’en réalité, certes tu es musulman mais au fond de toi tu sais que c’est pas ça ?

Et la fille ? Tu penses pas à elle ? Aux conséquences que cela aurait sur elle un fois marié avec toi et qu’elle découvre ton immondice d’être humain ?
Tu te dis pas qu’elle a surment refusée plusieurs demandes car niveau religion ils étaient pas au niveau qu’elle recherchait ?
Et toi avec ton stratagème tu as usé de vices pour la corrompre.avec ta façon de penser que tu laisse paraître , ta façon de voir les choses qui sont bien évidemment fausses..

Chaque personne femme ou homme a le droit d’avoir des exigences quand à son futur partenaire ,donc si une personne a ces exigences elle est dans son droit et personne n’a le droit de la tromper.
Pas de tromperie sur la marchandise.

Et aussi les hommes qui dès qu’ils voient un postes hostiles à une certaine catégorie de femme, tu les vois accourir sur ce poste tout en secouant leur popotin comme des poules et verser leurs venins hypocrites, dans l’unique objectif de dire aux femelles d’ici ou ailleurs « t’as vu je suis pas comme luimoi, moi je suis jontille.. »mdr
Non!
Réveillez vous ! Assumez vous, bordel.

Si vous pensez que certaines femmes abusent, n’ayez pas peur ! Dite le.

Ou c’est parce que vous êtes toujours dans l’apparence ?

Vous vivez selon le regard des autres, le regard des autres, c’est votre baromètre de pensée.
Ne reniez pas vos testicules, si vous en voulez pas, beaucoup de femmes sont en attente de greffe, offrez les!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook