Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes divorcées et moi
p
25 avril 2007 20:56
Coucou

Donc allons directement au sujet qui m'interesse. C'est une constation qui m'interpelle.
Depuis pratiquement deux ans tous les hommes qui me tournent autour sont divorcés ou divorcés pére de famille. Et bien que je n'ai rien contre cette catégorie de garçon puisque je suis plus tolerante que la gente masculine, jaimerai comprendre si c'est dû à moi ou bien à la situation actuelle (à savoir plus de nana que de mec etc)
c
25 avril 2007 21:01
bah ...


euh !

à toi je dirai ! ça depend où tu vas ché pas


allah ou a3lem


dis nous en plus sur les contextes durant lesquels tu les rencontres!
r
25 avril 2007 21:09
mais c'est le contexte qui veut cela,

n'oublions pas qu'il ya beaucoup de divorcé à notre époque sad smiley
p
25 avril 2007 21:10
au travail
un vendeur de confo jle croise là bàs depuis 4ans
les amis de mes amis
en fait dés kil y un mec qui m'adresse la parole t'es sur qu'il va me dire mais tu sais je suis divorcé
et des fois jcomprend pas pourquoi parce que rien dans mon attitude ne justifie cette confidence
B
25 avril 2007 21:15
Citation
princessetitrit a écrit:
Coucou

Donc allons directement au sujet qui m'interesse. C'est une constation qui m'interpelle.
Depuis pratiquement deux ans tous les hommes qui me tournent autour sont divorcés ou divorcés pére de famille. Et bien que je n'ai rien contre cette catégorie de garçon puisque je suis plus tolerante que la gente masculine, jaimerai comprendre si c'est dû à moi ou bien à la situation actuelle (à savoir plus de nana que de mec etc)


soyons logik


tu vis en region parisienne

pres d'un mariage sur 2 fini par un divorce en ile de france


donc la probabilité de tomber sur une personne divorcée est plus forte ici qu'ailleurs
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 avril 2007 21:20
Salam

je suis ok avec Bass

et détrompez vous il n'y a pas plus de filles que de mecs

il se trouve seulement que les filles on les voit moins car ils restent in the house...
c
25 avril 2007 21:24
tu as quel age ?
B
25 avril 2007 21:31
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je suis ok avec Bass

et détrompez vous il n'y a pas plus de filles que de mecs

il se trouve seulement que les filles on les voit moins car ils restent in the house...


les hommes sont plus actifs que les femmes divorcées


car malheureusement c'est tres souvent un poids pour la femme et tres peu pour l'homme



j'ai entendu la semaine derniere sur Itele


qu'un homme divorcé mettait 2ans en moyenne pour se remarier

une femme en mettra 7


ça veut tout dire.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
25 avril 2007 21:32
Moi j'ai envie de te dire Et alors ? Et alors, tu tombes sur des hommes divorcés... Bien ! Que veux tu en tirer comme conclusion moody smiley
r
25 avril 2007 21:51
c'est vrai que ce n'est pas non plus une tare d'^tre avec une personne qui a déjà divorcé ...
s
25 avril 2007 21:55
je te disais bien que le coeur d'une femme est très sensible sad smiley

nous ne sommes définitivement pas pareils

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je suis ok avec Bass

et détrompez vous il n'y a pas plus de filles que de mecs

il se trouve seulement que les filles on les voit moins car ils restent in the house...


les hommes sont plus actifs que les femmes divorcées


car malheureusement c'est tres souvent un poids pour la femme et tres peu pour l'homme



j'ai entendu la semaine derniere sur Itele


qu'un homme divorcé mettait 2ans en moyenne pour se remarier

une femme en mettra 7


ça veut tout dire.
p
25 avril 2007 22:02
Citation
salma26 a écrit:
détrompez vous il n'y a pas plus de filles que de mecs

il se trouve seulement que les filles on les voit moins car ils restent in the house...


une réflexion pareille, il faut l'oser tout de même... mais quand on a isolé le gène du vice, on est capable de tout...
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
r
25 avril 2007 22:17
Citation
peuh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
détrompez vous il n'y a pas plus de filles que de mecs

il se trouve seulement que les filles on les voit moins car ils restent in the house...


une réflexion pareille, il faut l'oser tout de même... mais quand on a isolé le gène du vice, on est capable de tout...

j'ai pas compris ta réponse à salma
s
25 avril 2007 23:07
laisse tomber lui même ne doit pas se comprendre

il fait allusion à mon post d'hier grinning smiley
allez balak

Citation
rhislene a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
détrompez vous il n'y a pas plus de filles que de mecs

il se trouve seulement que les filles on les voit moins car ils restent in the house...


une réflexion pareille, il faut l'oser tout de même... mais quand on a isolé le gène du vice, on est capable de tout...

j'ai pas compris ta réponse à salma
n
25 avril 2007 23:38
c'est parce qu'aux yeux de ces hommes, tu representes ce que leurs ex n'ont jamais réussi. Ou en tout cas tu dois leur en donner l'intuition...

C'est plutot bon ça non ?
y
26 avril 2007 08:12
Citation
Bass a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
Coucou

Donc allons directement au sujet qui m'interesse. C'est une constation qui m'interpelle.
Depuis pratiquement deux ans tous les hommes qui me tournent autour sont divorcés ou divorcés pére de famille. Et bien que je n'ai rien contre cette catégorie de garçon puisque je suis plus tolerante que la gente masculine, jaimerai comprendre si c'est dû à moi ou bien à la situation actuelle (à savoir plus de nana que de mec etc)


soyons logik


tu vis en region parisienne

pres d'un mariage sur 2 fini par un divorce en ile de france


donc la probabilité de tomber sur une personne divorcée est plus forte ici qu'ailleurs


oui mais pas forcement non plus, peut etre qu'en region parisienne le nombre d'homme celibataire non divorcé est bcp plus grande que dans les autres regions donc tu as eu peut "etre plus de chance de tomber sur un celib qu'autre part.

mais bon je connais pas ces chiffres. smiling smiley
26 avril 2007 20:17
Salam tlm

Un homme divorcé trouve vite un substitut par rapport à la femme à croire qu'ils digerent plus facilement le divorce ... pauvre femme ca lui cole à la peau et ne guerira quasi jamais de ce divorce en tout cas c'est plus long ....
esperance
B
26 avril 2007 20:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
Coucou

Donc allons directement au sujet qui m'interesse. C'est une constation qui m'interpelle.
Depuis pratiquement deux ans tous les hommes qui me tournent autour sont divorcés ou divorcés pére de famille. Et bien que je n'ai rien contre cette catégorie de garçon puisque je suis plus tolerante que la gente masculine, jaimerai comprendre si c'est dû à moi ou bien à la situation actuelle (à savoir plus de nana que de mec etc)


soyons logik


tu vis en region parisienne

pres d'un mariage sur 2 fini par un divorce en ile de france


donc la probabilité de tomber sur une personne divorcée est plus forte ici qu'ailleurs


oui mais pas forcement non plus, peut etre qu'en region parisienne le nombre d'homme celibataire non divorcé est bcp plus grande que dans les autres regions donc tu as eu peut "etre plus de chance de tomber sur un celib qu'autre part.

mais bon je connais pas ces chiffres. smiling smiley


je parlais de probabilité
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
29 avril 2007 13:20
Moi c l'inverse qui m'est arrivé : je dirais les jeunes celibataires et moi winking smiley

J'etais seul pendant une petite perdiode ( divorce ) une fois que je me suis dit ça y est je suis pret pour un 2eme mariage , il n'y avait autour de moi que des gamines de 20ans , à 24 max ...

Je ne savait pas ce que je voulait mais je savais ce que je ne voulait pas : je ne voulait pas epouser une jeune f de moins de 30 a car divorcé et j'avais de enfants ce n'est pas evident et en plus j'vais dejà vecu des années avec une femme, je veux continuer ma vie pas la recommencer

Pour elles c'etait des excuses bidons ... va savoir
------------------------------------------------
c
29 avril 2007 15:02
salam


pkoi ça te dérange tant que ça "Bleublue" que des femmes de 20-24 ans s interessent a toi
ta peur de koi? si cela est indiscret de ma part ne me répond pas
j aimerai juste savoir vu que je suis avec un homme divorcé, et peut étre que ton avis pourrais m'aider a comprendre certaines choses.


merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook