Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes dites moi ce que vous pensez des femmes divorcées
30 août 2010 02:07
j'entends beaucoup de mauvaises choses sur les femmes elles meme qui disent que leur vie est foutu,qu'elles ne pourront plus se remariées et broient du noir! faut arretez,quel mal il y a eu pr avoir voulu construire une vie a deux qui n'as pas marcher?!!chacun a son histoire!
dites moi ce qui vous repousserait chez une femme qui a été marié
L
30 août 2010 04:44
Salam,

Non ca ne nous repousse pas une femme divorcée.

La seule chose c'est si soi meme on ne comptait pas avoir d'enfants avant quelques années, et que la femme divorcée a des enfants de son premier mariage. Mais si on comptait avoir des enfants rapidement, alors ca n'est pas un probleme.
30 août 2010 07:22
Salam alaykoum,

je v comter mon histoire si vous me le permeter j'ai 22 ans dans ma vie je n'ai connue que 2 femmes se qui veut dire que je suis sorti qu'avec une femme en gros lol ( je precise c'est pas par manque d'occasion lollptdrptdr ) mais par choix que je frequanter rarement le milieu des femmes pour me preserver car aujourd'hui c'est l'ile de la tentation a notre epoque c tres dure ...ZenZen

mais humdouleh j'ai tenue donc je suis sorti par le passer avec une jeune femme qui a l'epoque avait un peut pret le mm age que moi sa n'a durer que quelque mois ....

ensuite et j'en viens a ton poste actuellement je suis marier depuis quelque mois et la j'en viens car ma femme ... a deja etes marier et quelle a divorcer et je l'aime quand mm tu c je n'ai pas changer mais sentiment quand elle ma apris quelle etait marier au par avant elle ma expliquer les raisons et je l'ai accepter et aujourd'hui c ma femme on vie ensemble elle francaise convertie depuis 8 ans elle porte le hijjab et on progresse dans le diin ensemble et on vie bien et figure toi quelle a des enfants qui mintenant sont aussi les miens et humdouleh sa se passe bien et je les aimes vraiment ils font parti de mon coeur mintenant et je suis heureux c le plus beau cadeau d'ALlah et le plus grand des bien fait qu'il mes fait avec sinceriter !!! In loveIn loveIn loveIn loveIn love

et en plus la 22 ans et bientot papa d'une 2 em petite fleur confused smileyconfused smileyconfused smiley

je suis le plus heureux des hommes malgrer se que les gens pense divorcer ou pas le coeur est toujours la j'aime ma femme je l'aime !!!! In loveIn loveIn love
f
30 août 2010 08:59
Le divorce souvent n'est pas prévu lors d'une précédente union et alors refaire un couple reste un nouveau pari...
1
30 août 2010 13:47
l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre le mariage pour se consommer, moi j'aime bien les divorcés.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
30 août 2010 14:29
C'est a force d'avoir des posts redondant sur les divorcés et divorcées qu'on va croire que l'on a une tare....

on est des personnes comme tout le monde sauf que nous avons essuyer un échec


La vie continue..........
M
M_S
30 août 2010 14:44
1- Elles sont plus vieilles.
2- Pas vierges.
3- ça laisse poser des questions: Si un mec l'a quittée c'est qu'il doit y avoir une raison!!
4- Elles peuvent garder des liens légaux avec l'ex (ça fait toujours chier)
5- En présence d'enfants de l'ex c'est de pire en pire !

Pour info:
*le tx de divorce en france: [www.divorcer.eu]
*Tunisie: 4ème pays au monde en terme de taux de divorce, Mauritanie: premier pays ds le monde arabe...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
c
30 août 2010 14:55
c grave ce que vious venez de dire là, sur les femmes divorcées
c comme si vous parlez d'une boite de conserve perimée!!!!!
m
30 août 2010 15:18
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
1- Elles sont plus vieilles.
2- Pas vierges.
3- ça laisse poser des questions: Si un mec l'a quittée c'est qu'il doit y avoir une raison!!
4- Elles peuvent garder des liens légaux avec l'ex (ça fait toujours chier)
5- En présence d'enfants de l'ex c'est de pire en pire !

Pour info:
*le tx de divorce en france: [www.divorcer.eu]
*Tunisie: 4ème pays au monde en terme de taux de divorce, Mauritanie: premier pays ds le monde arabe...


il y a des celibataires qui sont vieilles aussi donc ce que tu dis la n a aucune valeur il y a des divorcées qui sont tres jeunes
M
M_S
30 août 2010 15:59
Citation
marlie a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
1- Elles sont plus vieilles.
2- Pas vierges.
3- ça laisse poser des questions: Si un mec l'a quittée c'est qu'il doit y avoir une raison!!
4- Elles peuvent garder des liens légaux avec l'ex (ça fait toujours chier)
5- En présence d'enfants de l'ex c'est de pire en pire !

Pour info:
*le tx de divorce en france: [www.divorcer.eu]
*Tunisie: 4ème pays au monde en terme de taux de divorce, Mauritanie: premier pays ds le monde arabe...


il y a des celibataires qui sont vieilles aussi donc ce que tu dis la n a aucune valeur il y a des divorcées qui sont tres jeunes

là je parles des femmes divorcées: En effet, en général, elles sont plus âgées...
Si tu vois le lien que j'ai attaché là-haut, tu verras que le pic de la distribution de la probabilité de divorce se concentre au tour de 4/5ans après le mariage, suivi d'une bosse sur une intervalle entre 7-10ans...

Donc en tenant compte d'une moyenne d'age de mariage chez les femmes en France est 29.3 ans (selon l'insee)...on tombe facilement ds les 34 ans en moyenne pour les femmes divorcées!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 16:22 par Moulay_Ssoltane.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
b
30 août 2010 16:08
et les hommes divorcés les filles, vous en pensez quoi? moi je m'en méfierais.
l
30 août 2010 18:22
le divorce peut etre le choix de la femme faut pas croire qu'une femme c une chienne qu'on abandonne!!!!!!!!!!!!non mais!!!!!!!!!!!!!!
vous vous donnez trop de valeur!!!!!!!!!!!!!
et pour le pervers non musulman : la divorcé muslmane ne fornique donc mariage puis relation sexuelle,
franchement, y a quoi désespérer de pas mal d'hommes,
et ps : on peut etre vierge mais avoir un mauvais coeur ou ne pllus etre pure tu connais la mode de la sodomie+félation, mais des pervers mértes des pervers vierge ou non, Allah est grand!
30 août 2010 21:24
Salam alaykoum,

je lis un com tout en haut de se qui me semble etre un jeune homme Moulay_Ssoltane je lis et se que tu dit semble choquant mes yeux ..No noNo noNo noangry smiley

que pense tu du respect ???

la plus part des divorces sont du au violence verbale morale psycologique physique les hommes et ils faut le reconnaitre certain et une bonne partie sont des laches !!!! No no

il n y a pas de respect et je remarque cette aspect des leplus jeune age les hommes ne respect pas leur femme toujours a rabaisser a critiquer a frapper violenter parfois mm le viole en pretextant le faite que la femme doit toujours repondre au besoin de se dernier mais sait haram tout sa

mais toi a leur place tu pense que sa fait plaisir de voir sa vie ecraser par un @###!++! un lache qui ne respect rien le mariage est 50% de la foi et il n'est pas respecter c une honte et toi dans ton comme tu denigre la femme divorcer a croire quelle a meriter u quelle a du faire quelque chose de mal mais tu dit des choses grave qui peuve offenser certaine personne

et tu dit en presence des enfants de l'ex c de pire en pire ! je te repondrais simplement un enfant c un cadeau de Allah c une baraka et tu devrais savoir que les enfants ne devrais pas etre traiter comme cela tu utilise le pire en pire c ue tu na pas de respect pour des etre humain souvent victimes eux aussi

c marrant et triste de voir l'imaturiter de certain car voi tu c homme qui font la misere au femme pense cas eux et se font du tort a eux mm car tout et je dis bien tut se paye ici bas Allah n'aime pas les injustes


beaucoup de femme divorcer sont des femmes bien qui ne demande rien d'autre que de vivre heureuse comme ls autres c un droit humain quelle soit vierge ou pas tu et qui pour juger cela un homme divorcer comme par hasard lui on dit rien mais sa vierginiter n'est plus aussi

arretons de se voiler la face une grande partis des hommes et mm musulman ne sont pas vierge y en marre de jouer les hypocrite toute les femmes qui donne par niya non pas donner a des jean patrick mais bien a des muslim arretons de ddenigrer et rabaisser la femme

parfois les femmes divorcer sont meilleur que les femme normale et tu parle de veille c sur que les homme de 5 a 55 ans qui prenne des minettes de 18 ans ou la vintaine personne dit riens

si tu critique les cas de la femme comme tu l'ecris si bien sa vau aussi pour les homme divorcer car dans un couple l'homme est egale a sa femme mais sa tu pourrais pas le reconnaitre par se que pour beaucoup c la femme la femme le femme qu'Allah vous garde et preserve

mes soeur je vous souhaite de retrouver bonheur et joie insha'Allah qu'Allah vous recompense pour votre patience et ici bas et dans l audela
30 août 2010 22:40
Citation
118218 a écrit:
l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre le mariage pour se consommer, moi j'aime bien les divorcés.

T'es vraiment un gros dégueu toi!!! thumbs down Parce qu'une femme est divorcée, tu crois que c'est la fête du slip?

Tiens, j'espère que tu tomberas sur une pure vierge qui se sera fait bouché tous les trous avant toi... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 août 2010 22:55
salam,

comme toute autre femme! a partir du moment ou elle me plaira je vois pas pourquoi j'envisagerais pas de faire ma vie avec elle.

je pense que le fait d'être divorcé ne peux que lui "nous" servir pour mieux mener son deuxième mariage!!
30 août 2010 23:00
Tu sais qu'une femme divorcée pourrait être un gage pour ta vie maritale? En effet, elle ne reproduira pas les erreurs du passé et fera en sorte de mener à bien son 2ème mariage. Elle fera tout pour ne pas divorcer une 2nde fois...

A méditer....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
30 août 2010 23:03
saru-saru!
lui il a cette classe très rare chez les hommes, voilà un modèle type de notre génération!!il est musulman, ça c'est un mec!un vrai!
pas une petite tapette, lache, pervers, sa...op, merdeux, vaurien, hypocrite, dégoutant, puant, sans foi ect...

Welcome

LES FILLES CA EXISTE !!! thumbs up
30 août 2010 23:14
meziane!! lol
30 août 2010 23:20
ahhhh merciii pour cette réponse sincère et vrai!jsuis d'accord a 200%
30 août 2010 23:23
c' une guerrière innocenceanéant!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook