Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes difficiles
N
1 décembre 2018 21:41
Pourquoi la plupart des mecs dit " banale " genre le type de emc passe partout qu'aucune fille regarde et ce sont les memes qui font les beaux et visent des femme belles , mais cmt ils comptent faire sah cest JUST IMPOSSIBLE parfois faut arreter de trop rever , car le reveil risque de faire tres tres mal et surtout dans notre communaute la plupart des hommes ne sont pas des sex symbol mais ce sont les plus difficile allah chafihom msakim ma radi man gol il suffit qune fille discute avec eux et quelle leur plait sayait il se voit deja marie avec meskin OupsOupsptdr
O
1 décembre 2018 21:43
Les filles c'est la même
F
1 décembre 2018 21:43
Je me considère banal et j'en suis conscient.

Même si je devais me caser un jour je resterais réaliste, une femme 3la qad l7al comme on dit...

Ach dak temchi zin ou ntaya rajel meskin (ça s'applique aussi à la beauté) grinning smiley
L
1 décembre 2018 21:44
Salam

Laisse leur temps de grandir...
J'ai toujours pensé que les critères superficiels était des épreuves d immaturité face au mariage.
Et c est normal d être immature, parce que l on est pas tout prêt ou fait pour le mariage...

Il ne faut pas le prendre personnellement..
C est la vie et il faut vite passer à quelqu un d autres ou autres choses
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs dit " banale " genre le type de emc passe partout qu'aucune fille regarde et ce sont les memes qui font les beaux et visent des femme belles , mais cmt ils comptent faire sah cest JUST IMPOSSIBLE parfois faut arreter de trop rever , car le reveil risque de faire tres tres mal et surtout dans notre communaute la plupart des hommes ne sont pas des sex symbol mais ce sont les plus difficile allah chafihom msakim ma radi man gol il suffit qune fille discute avec eux et quelle leur plait sayait il se voit deja marie avec meskin OupsOupsptdr
m
1 décembre 2018 21:45
C est vrai que souvent ce qui sont banales veulent une femme hyper belle.. Alors qu ils devraient pas du tout exiger une tres belle femme, tant qu elle leur plait un minimum ça suffit
De toute facon les relations trop basees sur le physique ne fonctionneront pas. Il faut que la personne plaise mais aussi que tu puisses discuter avec elle, il faut le fond et la forme
B
1 décembre 2018 21:46
Ils ont un complexe tout simplement ce sont des frustrés. Et c'est vrai les goûts et les couleurs ne ce discutent pas mais les maghrébin(e)s ne sont pas des canons comparés a d'autres origines donc oui vaudrait mieux qu'ils (elles) arrêtent d'avoir les yeux plus gros que le ventre Are you crazy
F
1 décembre 2018 21:48
Comment ça taille les maghrébins n'empêche :
Alors que j'entends des meufs dire qu'elles n'épouseront qu'un maghrébin, faut savoir perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 21:54 par FamousMan.
1 décembre 2018 21:50
Tout le monde a le droit rêver :/
k
1 décembre 2018 21:51
t contradictoire là nn???

"Les gouts et les couleurs ne se discutent pas" et apres tu dis que "les maghrebins ne sont pas canon par rapport a dautres origine"
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Ils ont un complexe tout simplement ce sont des frustrés. Et c'est vrai les goûts et les couleurs ne ce discutent pas mais les maghrébin(e)s ne sont pas des canons comparés a d'autres origines donc oui vaudrait mieux qu'ils (elles) arrêtent d'avoir les yeux plus gros que le ventre Are you crazy
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
M
1 décembre 2018 21:52
Un homme plait avec autre chose que son physique
B
1 décembre 2018 21:54
Aucune contradiction, je parles en général que l'on ne peux juger car chacun a ses gouts donc sa ne ce discutent pas. Et justement beaucoup physiquement préfèrent les autres origines que les maghrébin (e)s.
Citation
khabtus a écrit:
t contradictoire là nn???

"Les gouts et les couleurs ne se discutent pas" et apres tu dis que "les maghrebins ne sont pas canon par rapport a dautres origine"
S
1 décembre 2018 21:57
Non mais faut avouer que les maghrebins c'est les meilleurs au lit,les meilleurs partout.arretez de rabaisser le maghrebin.
n
1 décembre 2018 21:59
Le principal cest est ce que les bg rebeux te calculent ? NON.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs dit " banale " genre le type de emc passe partout qu'aucune fille regarde et ce sont les memes qui font les beaux et visent des femme belles , mais cmt ils comptent faire sah cest JUST IMPOSSIBLE parfois faut arreter de trop rever , car le reveil risque de faire tres tres mal et surtout dans notre communaute la plupart des hommes ne sont pas des sex symbol mais ce sont les plus difficile allah chafihom msakim ma radi man gol il suffit qune fille discute avec eux et quelle leur plait sayait il se voit deja marie avec meskin OupsOupsptdr
1 décembre 2018 21:59
Banal les maghrébin?

Je vous laisse en juger
 
Bg 0
k
1 décembre 2018 22:00
tavais pas dis beaucoup préferent, on avait plutot limpression que cetait ton avisHeu
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Aucune contradiction, je parles en général que l'on ne peux juger car chacun a ses gouts donc sa ne ce discutent pas. Et justement beaucoup physiquement préfèrent les autres origines que les maghrébin (e)s.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
1 décembre 2018 22:01
Vaut mieux rester peut de temps avec une LA3ZIZA qu'à avec un tas de M... toute une vie hhhh je sort .
Citation
FamousMan a écrit:
Je me considère banal et j'en suis conscient.

Même si je devais me caser un jour je resterais réaliste, une femme 3la qad l7al comme on dit...

Ach dak temchi zin ou ntaya rajel meskin (ça s'applique aussi à la beauté) grinning smiley
S
1 décembre 2018 22:04
Parce qu'en général les femmes ne s'arrêtent pas au physique...on recherche autre chose chez un homme.
B
1 décembre 2018 22:10
La constatation y est autour de nous, pas besoin de parler que de mon avis winking smiley.
Citation
khabtus a écrit:
tavais pas dis beaucoup préferent, on avait plutot limpression que cetait ton avisHeu
1 décembre 2018 22:13
T'as tout dit.

C'est pourquoi je ne me n'énerve plus de nos jours.
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Laisse leur temps de grandir...
J'ai toujours pensé que les critères superficiels était des épreuves d immaturité face au mariage.
Et c est normal d être immature, parce que l on est pas tout prêt ou fait pour le mariage...

Il ne faut pas le prendre personnellement..
C est la vie et il faut vite passer à quelqu un d autres ou autres choses
1 décembre 2018 22:13
[youtu.be]

Message trop court.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Parce qu'en général les femmes ne s'arrêtent pas au physique...on recherche autre chose chez un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook