Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes difficiles
k
1 décembre 2018 22:15
akhay c bizarre qu'un gars dise qu'un autre gars est bg ?? coming out oulaaa ??Heu
Citation
magic rif a écrit:
Banal les maghrébin?

Je vous laisse en juger
 
Bg 0
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
1 décembre 2018 22:24
Ouais ok on s'arrête au physique....

Bye


Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
1 décembre 2018 22:26
Tout comme les mecs il y'a rien mal à ça.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Ouais ok on s'arrête au physique....

Bye
S
1 décembre 2018 22:43
Les critères de choix pour l'homme et la femme sont différents, un homme banale qui est médecin ou autre, qui a une certaines situation ou un certain statut sociale va voir toutes les femmes lui courir après tandis qu'une femme banale avec la même situation n'attirera pas forcément les hommes. Donc non, ce n'est pas impossible d'être un homme lambda et de se retrouver avec une très belle femme, des fois, il n'est même pas question de statut, c'est le sens de l'humour etc.
F
1 décembre 2018 22:44
Qu'à fait Jamal Ben sadik notre champion .
Citation
magic rif a écrit:
Banal les maghrébin?

Je vous laisse en juger
 
Bg 0
F
1 décembre 2018 22:45
Cette disquette...ptdr
Citation
Siham.Krti a écrit:
Parce qu'en général les femmes ne s'arrêtent pas au physique...on recherche autre chose chez un homme.
1 décembre 2018 22:50
Oh qu'est-ce t'as quoi encore ? tongue sticking out smiley (naaaan je déconne)

Les hommes blablabla ! On connait l'refrain même s'il y a des exceptions, mais ce sont des personnes discrètes et personne ne les voient. Enfin si, celles et ceux qui ont envie de découvrir l'autre différemment, par sa personnalité, et pas seulement sur le physique ou que sais-je d'autres. Puis la beauté, c'est superficiel, c'est subjectif, ça n'a pas de valeur. J'parle pas des mannequins et autre, ce monde ou seul la beauté absolue prime sur tout, ce n'est pas la vie.

Mais ne nous voilons pas la face non plus, il faut bien évidemment une attirance physique sans forcément la beauté absolue. Pis d'ailleurs, je trouve que le charme a plus d'impact sur ce que dégage la personne, la beauté est quant à elle subjective et superficielle.
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Laisse leur temps de grandir...
J'ai toujours pensé que les critères superficiels était des épreuves d immaturité face au mariage.
Et c est normal d être immature, parce que l on est pas tout prêt ou fait pour le mariage...

Il ne faut pas le prendre personnellement..
C est la vie et il faut vite passer à quelqu un d autres ou autres choses
S
1 décembre 2018 22:53
Genre vous savez mieux que nous...Ill
Citation
FamousMan a écrit:
Cette disquette...ptdr
F
1 décembre 2018 22:56
Non mais faut arrêter deux secondes les disquettes aussi, t'es pas beau tu n'existes pas aux yeux des femmes, à par si t'as du fric.

Les femmes recherchent peut être autre chose, si le beauté est validée en premier lieu.

Citation
Siham.Krti a écrit:
Genre vous savez mieux que nous...Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 22:57 par FamousMan.
L
1 décembre 2018 22:57
Mais eu....arrete de m embêter...crying(
Je vais le dire à admini c est mon copain.. On se marre lui et Moi sur l autre poste... On retourne le forum...


Sérieusement, je ne parlais pas que des hommes mais des femmes aussi...
Parfois on ne se rend pas compte dj ridicule de nos critères..
Il faut trouver une personne qui nous convienne dans tous les sens du terme..

Et si la personne fait une fixette sur un critère c est qu El'e n est pas prete à s engager...

Compris ? Ou tu veux que je repetes en faisant un dessin

ptdr


La je te prends pour un con tongue sticking out smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Oh qu'est-ce t'as quoi encore ? tongue sticking out smiley (naaaan je déconne)

Les hommes blablabla ! On connait l'refrain même s'il y a des exceptions, mais ce sont des personnes discrètes et personne ne les voient. Enfin si, celles et ceux qui ont envie de découvrir l'autre différemment, par sa personnalité, et pas seulement sur le physique ou que sais-je d'autres. Puis la beauté, c'est superficiel, c'est subjectif, ça n'a pas de valeur. J'parle pas des mannequins et autre, ce monde ou seul la beauté absolue prime sur tout, ce n'est pas la vie.

Mais ne nous voilons pas la face non plus, il faut bien évidemment une attirance physique sans forcément la beauté absolue. Pis d'ailleurs, je trouve que le charme a plus d'impact sur ce que dégage la personne, la beauté est quant à elle subjective et superficielle.
1 décembre 2018 23:01
M'en fiche de ton pote tongue sticking out smiley même pas peur du bouton bannir, je suis sage.

Vas-y #BalanceTonDessin ! Un truc sous paint, ça va aller, te prends pas la tête t'sais !
L
1 décembre 2018 23:03
Tu sais... Il vient de me proposer un post de modo... evil

Fais pas ton malin... Sinon evil

ptdr
Citation
I found 404 a écrit:
M'en fiche de ton pote tongue sticking out smiley même pas peur du bouton bannir, je suis sage.

Vas-y #BalanceTonDessin ! Un truc sous paint, ça va aller, te prends pas la tête t'sais !
F
1 décembre 2018 23:06
Vous mettez tellement de temps chercher jus'qu'au jour ou on vous entend dire AYE mes DENTS ,LES FEMMES SE trompent tout le temps sur le mec qu'ils leur faut .
Citation
Siham.Krti a écrit:
Parce qu'en général les femmes ne s'arrêtent pas au physique...on recherche autre chose chez un homme.
S
1 décembre 2018 23:07
Quel intérêt j'aurais à mettre des disquettes sur un forum virtuel où je m'en bas les reins des utilisateurs ? Pour vous rassurer ze3ma?

Une femme recherche la virilité, la protection qui passe par cette même virilité, la sécurité financière, le din ect ect...le physique compte mais un mec banal peut viser une belle femme s'il a d'autres choses à avancer...

Après je dis "les femmes" mais je parle pour moi en fait
Citation
FamousMan a écrit:
Non mais faut arrêter deux secondes les disquettes aussi, t'es pas beau tu n'existes pas aux yeux des femmes, à par si t'as du fric.

Les femmes recherchent peut être autre chose, si le beauté est validée en premier lieu.
F
1 décembre 2018 23:11
Ouais voilà peut être pour toi...

Après pour la grande majorité je pense, faut être beau un minimum (pour la génération actuelle en tout cas)
Citation
Siham.Krti a écrit:
Quel intérêt j'aurais à mettre des disquettes sur un forum virtuel où je m'en bas les reins des utilisateurs ? Pour vous rassurer ze3ma?

Une femme recherche la virilité, la protection qui passe par cette même virilité, la sécurité financière, le din ect ect...le physique compte mais un mec banal peut viser une belle femme s'il a d'autres choses à avancer...

Après je dis "les femmes" mais je parle pour moi en fait
1 décembre 2018 23:12
Bhouuuuuu, j'ai peur smoking smiley

Ce smiley evil on dirait qu'il est sponsorisé par daesh quand on le regarde bien !
Citation
Missjingles a écrit:
Tu sais... Il vient de me proposer un post de modo... evil

Fais pas ton malin... Sinon evil

ptdr
S
1 décembre 2018 23:15
Tout s' explique alors....jsuis pas de cette génération...


Citation
FamousMan a écrit:
Ouais voilà peut être pour toi...

Après pour la grande majorité je pense, faut être beau un minimum (pour la génération actuelle en tout cas)
L
1 décembre 2018 23:17
Je bête bannirai jamais.. Zen


Je déteste cet emoji...
Je préfère celui ci ptdr

Je le.et tout le temps...
Citation
I found 404 a écrit:
Bhouuuuuu, j'ai peur smoking smiley

Ce smiley evil on dirait qu'il est sponsorisé par daesh quand on le regarde bien !
2 décembre 2018 15:34
C'est quoi ton sex symbol alors? T'inquiète pas on sait, pas la peine de vous afficher plus que çagrinning smiley

C'est vraie que les rebeux ne sont pas à la mode depuis quelques temps, en plus avec des femmes comme vous, qui n'arrêtent pas de les critiquer et les faire passé pour des moins que rien, ça n'a pas arrangé leurs images, et c'est quelques choses qui a marqué les rebeux de France ses dernières années ( et ils ne vous l'oublieront pas).
Mais la roue tourne et les mecs sont moins naïfs qu'avant, du coup ils sont plus difficiles avec vous, et moins difficiles avec les européennes.

Et pour te corriger, tu dis que les rebeux ne sont pas des sex symboles pour vousperplexe Ok je prend
Ni Pour les femmes noires : ok je prend
Mais Avec les européennes: No no. C'est faut, n'importe quel rebeux des qu'il soigne son look, je peux te dire qu'il se fait rafler par une européenne, et ces pour cette raison que beaucoup d'entres vous finiront hélas seules Heu
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs dit " banale " genre le type de emc passe partout qu'aucune fille regarde et ce sont les memes qui font les beaux et visent des femme belles , mais cmt ils comptent faire sah cest JUST IMPOSSIBLE parfois faut arreter de trop rever , car le reveil risque de faire tres tres mal et surtout dans notre communaute la plupart des hommes ne sont pas des sex symbol mais ce sont les plus difficile allah chafihom msakim ma radi man gol il suffit qune fille discute avec eux et quelle leur plait sayait il se voit deja marie avec meskin OupsOupsptdr
N
2 décembre 2018 17:46
ptdr si tu le dis c trop galere pr les rebeux avec nimporte kel fille et ceux qui se tape des europeens comme tu dit ils ont interrer a etre au top du top nivo fisik et etudes Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook