Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui dénigrent les femmes de leur propre communauté
6 novembre 2019 11:40
Salam,


J'ai remarqué qu'une certaine partie des noirs et des arabes avaient tendance à dénigrer les femmes qui viennent de chez eux. J'ai discuté avec certaines personnes et je suis vraiment choqué de leurs retours. Pour certains les femmes blanche seraient plus faciles à vivre, pour d'autres, il y'a un rejet primaire de ce qui vient de chez nous, avec un tas de clichés insupportables.

D'où ça vient ça ? Pourquoi sommes nous pas fières de nos femmes ou de nos hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 11:42 par Jeyda.
6 novembre 2019 11:42
c'est aussi le cas des femmes hein qui trouve les blancs et les noirs plus romantique et moins violents que les zarabes

Heureusement que quelques fruits pourris ne gâche pas l'arbre
6 novembre 2019 11:43
Simplement car nous somme hypocrites... hommes comme femmes
6 novembre 2019 11:54
Salut,

En tant que Noir je vois cela dans ma communauté.

Je pense que cela vient du fait que les Européens sont mis sur un piédestal à travers les films, la musique, les documentaires, les pubs, la mode, les médias, etc....cela a un certain impact sur les jeunes, qui grandissent avec cette "programmation" où l'autre est meilleur.

Maintenant, je trouve que toute personne a le droit d'avoir ses préférence au niveau du physique. Mais je trouve cela ridicule les comparaison où l'on met une autre ethnie/communauté en avantvpour rabaisser l'autre.


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'une certaine partie des noirs et des arabes avaient tendance à dénigrer les femmes qui viennent de chez eux. J'ai discuté avec certaines personnes et je suis vraiment choqué de leurs retours. Pour certains les femmes blanche seraient plus faciles à vivre, pour d'autres, il y'a un rejet primaire de ce qui vient de chez nous, avec un tas de clichés insupportables.

D'où ça vient ça ? Pourquoi sommes nous pas fières de nos femmes ou de nos hommes ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Y
6 novembre 2019 11:55
Salam,

Que certains hommes préfèrent des femmes d'une autre communauté je peux le comprendre, à près tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En revanche, moi aussi je ne supporte pas ces hommes qui dénigrent les femmes de leurs communauté en oubliant que leurs mères et soeurs en font partie, et qui pour certains les traitent de BEURETTES. J'ai une sainte horreur de ce mot car il s'agit à la base d'un qualificatif raciste .
6 novembre 2019 12:03
Salam

La valeur de la personne ne s’obtient pas par l’étiquette d’origine systématiquement, elle s’obtient par sa bonne éducation acquise.
Elle ne suffit pas seulement d’être maghrébine pour être une bonne épouse, juste c’est juste Angel
C
6 novembre 2019 12:18
Salam

Parce que les nôtres, on connait leurs défauts.

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Mais les autres, on ne les connaît pas, et ils ont leurs propres défauts aussi, faut pas croire.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'une certaine partie des noirs et des arabes avaient tendance à dénigrer les femmes qui viennent de chez eux. J'ai discuté avec certaines personnes et je suis vraiment choqué de leurs retours. Pour certains les femmes blanche seraient plus faciles à vivre, pour d'autres, il y'a un rejet primaire de ce qui vient de chez nous, avec un tas de clichés insupportables.

D'où ça vient ça ? Pourquoi sommes nous pas fières de nos femmes ou de nos hommes ?
C
6 novembre 2019 12:36
Y avait encore un post cette semaine pour dénigrer les maghrébins comme dhab, c'est bcp plus souvent les maghrébines qui critiquent les maghrébins et non l inverse
6 novembre 2019 12:37
Ce sont les mêmes qui disent que les marocaines sont je ne sais pas quoi alors qu autour de moi je ne vois que des filles clean qui de battent dans la vie pour réussir.
En fait excusez moi mais certains justifient leur mariage avec une femme choisis par maman en disant que de toute façon toutes les autres que n aurez pas choisi maman sont des putes...
Tout cela permet de se rassurer ou de se voiler la face tout simplement...
6 novembre 2019 12:40
Les noirs sont très cotés sur le plan sexuel ...whistling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

En tant que Noir je vois cela dans ma communauté.

Je pense que cela vient du fait que les Européens sont mis sur un piédestal à travers les films, la musique, les documentaires, les pubs, la mode, les médias, etc....cela a un certain impact sur les jeunes, qui grandissent avec cette "programmation" où l'autre est meilleur.

Maintenant, je trouve que toute personne a le droit d'avoir ses préférence au niveau du physique. Mais je trouve cela ridicule les comparaison où l'on met une autre ethnie/communauté en avantvpour rabaisser l'autre.
6 novembre 2019 12:40
Et alors ? Quel rapport entre le fait d'être maghrébin et le fait de critiquer le comportement des femmes maghrébines ?

Elles ne sont pas parfaites, comme tout le monde...
6 novembre 2019 12:43
perplexe voir les femmes de joueurs de l'equipe de France peut donner une idee….

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'une certaine partie des noirs et des arabes avaient tendance à dénigrer les femmes qui viennent de chez eux. J'ai discuté avec certaines personnes et je suis vraiment choqué de leurs retours. Pour certains les femmes blanche seraient plus faciles à vivre, pour d'autres, il y'a un rejet primaire de ce qui vient de chez nous, avec un tas de clichés insupportables.

D'où ça vient ça ? Pourquoi sommes nous pas fières de nos femmes ou de nos hommes ?
6 novembre 2019 12:44
Et moi ça me dérange que l'on me voit ainsi (et je sais que d'autres en profitent). Je ne me considère pas comme un objet et je ne suis pas cet homme que certaines voient dans des films et films X.

Et crois moi, les Maghrébins aussi sont vus ainsi, aux yeux de certaines femmes européennes à la recherche de "piment explosif" au lit. winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Les noirs sont très cotés sur le plan sexuel ...whistling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 novembre 2019 12:54
Moi aussi dès que je dis monn origine, direct on me sort "ah oui vous les (mon origine) vous êtes chaudes et folles au thumbs down "
Citation
Elijah. a écrit:
Et moi ça me dérange que l'on me voit ainsi (et je sais que d'autres en profitent). Je ne me considère pas comme un objet et je ne suis pas cet homme que certaines voient dans des films et films X.

Et crois moi, les Maghrébins aussi sont vus ainsi, aux yeux de certaines femmes européennes à la recherche de "piment explosif" au lit. winking smiley
U
6 novembre 2019 13:06
Salam,

Pour moi, le mot « communauté » n’a aucun sens dans une société individualiste.

Les critiques ne regardent que la personne qui s’exprime... l’auteur devient aussi spectateur de son propre monde, sa propre prison Zen

Par contre les injures ou autres là c’est sur le terrain juridique... y a des pépettes en jeu Football

Bye
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'une certaine partie des noirs et des arabes avaient tendance à dénigrer les femmes qui viennent de chez eux. J'ai discuté avec certaines personnes et je suis vraiment choqué de leurs retours. Pour certains les femmes blanche seraient plus faciles à vivre, pour d'autres, il y'a un rejet primaire de ce qui vient de chez nous, avec un tas de clichés insupportables.

D'où ça vient ça ? Pourquoi sommes nous pas fières de nos femmes ou de nos hommes ?
6 novembre 2019 13:11
Je trouve ça débileOups


Citation
●●● a écrit:
Moi aussi dès que je dis monn origine, direct on me sort "ah oui vous les (mon origine) vous êtes chaudes et folles au thumbs down "
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 novembre 2019 13:19
Salam

Exactement, ces hurluberlus sont complètement à côté de la plaque, ils dénigrent leur origine, certains mêmes s’octroient un pseudo, prénom étranger, à ses origines...
Je voudrais qu’ils sachent que leur ADN ? lui ne change pas et ils le garderont jusqu’à la tombe, s’ils ne finissent incinérés . Le manque d’éducation - d’éducation-d’éducation.
Bref, peut-être je serais dans les réponses «À Ignorer»?

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'une certaine partie des noirs et des arabes avaient tendance à dénigrer les femmes qui viennent de chez eux. J'ai discuté avec certaines personnes et je suis vraiment choqué de leurs retours. Pour certains les femmes blanche seraient plus faciles à vivre, pour d'autres, il y'a un rejet primaire de ce qui vient de chez nous, avec un tas de clichés insupportables.

D'où ça vient ça ? Pourquoi sommes nous pas fières de nos femmes ou de nos hommes ?
6 novembre 2019 13:41
Bah..il vaut mieux faire envie que pitié !
Citation
Elijah. a écrit:
Et moi ça me dérange que l'on me voit ainsi (et je sais que d'autres en profitent). Je ne me considère pas comme un objet et je ne suis pas cet homme que certaines voient dans des films et films X.

Et crois moi, les Maghrébins aussi sont vus ainsi, aux yeux de certaines femmes européennes à la recherche de "piment explosif" au lit. winking smiley
6 novembre 2019 13:46
ptdr sacré Chrisado...
Citation
chrisado a écrit:
Bah..il vaut mieux faire envie que pitié !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 novembre 2019 13:49
Ils sont nombreux sur ce forum eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook