Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d'aujourd'hui..
m
31 mars 2015 21:37
Citation
Nounouchee a écrit:
Un homme qui préfère que sa femme travaille ne veut pas dire qu'il subvient pas aux besoin de sa femme winking smiley

ba pk il veut qu'elle travail alors?? Quel zst l'intérêt? N'importe quoi!
B
31 mars 2015 21:38
@citronnel
c'est déjà une pénurie Ill
F
31 mars 2015 21:39
Citation
Nounouchee a écrit:
Un homme qui préfère que sa femme travaille ne veut pas dire qu'il subvient pas aux besoin de sa femme winking smiley
Ça m'étonnerait qu'un homme qui veut que sa femme travaille ne se décharge pas un minimum sur elle, ne serait-ce qu'en ne prenant plus en charge ses vêtements par exemple.

J'imagine que s'il veut que la femme travail ce n'est pas pour qu'elle range précieusement ses sous en cas de pépin ou pour un investissement personnel.

Moi même je travaille et ça me paraît inconcevable d'utiliser mes sous uniquement pour moi et pas pour mon foyer.

(Je parle en général.)
31 mars 2015 21:39
Perso ça me dérange pas de gratter des sous de temps en temps, même si j'ai mon salaire.

Nul besoin de quémander, y'a plein de manières mignonnes et suggestives.

C'est selon ses moyens bien sur
T
31 mars 2015 21:40
Citation
citronnel a écrit:
on est deux sœurette yawning smiley
heureusement qu il ya encore des homme qu ils veulent subvenir aux besoins de leur femmes
sa va bientot devenir une pénurie ses hommes là

yawning smiley
Heureusement!
Franchement cette mentalité ça donne pas envie de se marier smoking smiley
N
31 mars 2015 21:42
Citation
mimi919 a écrit:
ba pk il veut qu'elle travail alors?? Quel zst l'intérêt? N'importe quoi!
J'ai dit préfère et non impose.
Tu as du mal avec le francais ?

Si la femme veut travailler et que ça pose pas de problème a son mari en quoi tu te permets de juger de l'intention du dit homme ?

Tu vois j'avais bien raison ton post permet juste de juger
t
31 mars 2015 21:42
he oui avec vos connerie de feminisme a reclamer les meme droit que l homme dans tout les domaines
ils ce sont mis a reclamer la pariter..........masculisme

VOUS NOUS AVEZ EU vous l avez eu l egaliter des sexe OH MON DIEU on vas ce faire bouuffer regarder la menthe rligieuse lol


les vraie bonhommes vous les appeler extremiste et ceu qui reclame la pariter des tafioles

a rien comprendre
31 mars 2015 21:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je m'enfou complétement de sa situation financière , si j'aime la fille et qu'elle est sérieuse avec un bon comportement sa me va parfaitement !
C'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme , après si la femme veut aider et que l'homme à du mal financièrement je suis daccord à condition que ce soit temporaire !
Donc non pas tout les Hommes préfère ce genre de femme , moi j'aime pas trop en général ces femmes ne sont pas à fond dans la religion !
car elles enlèvent le voile pour travailler , veulent pour la plupart consommer , aime se faire regarder par les Hommes
je ne généralise pas c'est un constat !

Oh
Ah ouai quand-même ..


Et sinon, moul el hanout , quand il sévit il frappe à quelle porte ? La porte du bureau . Ou la porte de la maison , quand le maitre des lieux est au casse-pipes ? perplexe
C
31 mars 2015 21:47
Citation
Jennett a écrit:
Oh
Ah ouai quand-même ..


Et sinon, moul el hanout , quand il sévit il frappe à quelle porte ? La porte du bureau . Ou la porte de la maison , quand le maitre des lieux est au casse-pipes ? perplexe

Je savais à 1 milliard de % qu'on irai surligner cette phrase alors que j'ai dit que je ne généraliser pas !
Pour moi les femmes indépendantes financièrement ne sont pas à fond dans la religion et c'est une réalité si le mari travaille et a un bon salaire leur priorité est la maison mais bon elles préfèrent enlever le voile au travaille se faire reluquer par les Hommes tout sa pour s'acheter des biens matérielle que le maris refusera de lui acheter Oups!
t
31 mars 2015 21:47
Citation
Ithran oujana a écrit:
yawning smiley
Heureusement!
Franchement cette mentalité ça donne pas envie de se marier smoking smiley


c est tout benef pour l homme de tomber sur une femme qui veut travailler et payer les factures , il se voit presque plus de responsabilité à assumer
que veux tu c est l'un des signes de la fin des temps, quand les femmes deviendront des hommes

arosa sa va? je la voit plus
N
31 mars 2015 21:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je savais à 1 milliard de % qu'on irai surligner cette phrase alors que j'ai dit que je ne généraliser pas !
Pour moi les femmes indépendantes financièrement ne sont pas à fond dans la religion et c'est une réalité si le mari travaille et a un bon salaire leur priorité est la maison mais bon elles préfèrent enlever le voile au travaille se faire reluquer par les Hommes tout sa pour s'acheter des biens matérielle que le maris refusera de lui acheter Oups!

Tes propos sont insultants et d'une connerie sans nom va rincer ta bouche va Are you crazy
31 mars 2015 21:58
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je savais à 1 milliard de % qu'on irai surligner cette phrase alors que j'ai dit que je ne généraliser pas !
Pour moi les femmes indépendantes financièrement ne sont pas à fond dans la religion et c'est une réalité si le mari travaille et a un bon salaire leur priorité est la maison mais bon elles préfèrent enlever le voile au travaille se faire reluquer par les Hommes tout sa pour s'acheter des biens matérielle que le maris refusera de lui acheter Oups!

T'es en train de dire que ces femmes vont travailler pour se pavaner et se frotter aux hommes ?

Ah .

Je savais pas que les femmes au foyer auraient une file d'acces prioritaire au Paradis

Autant pour moi .
t
31 mars 2015 22:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@citronnel
c'est déjà une pénurie Ill

si c est déja le cas c est qu il ya plus d hommes
les hommes ont bien compris que c est a leur avantage de voir les femmes travailler
pour ne plus rien assumé
T
31 mars 2015 22:05
Citation
citronnel a écrit:
c est tout benef pour l homme de tomber sur une femme qui veut travailler et payer les factures , il se voit presque plus de responsabilité à assumer
que veux tu c est l'un des signes de la fin des temps, quand les femmes deviendront des hommes

arosa sa va? je la voit plus

C'est plus un homme alors s'il n'est même pas capable d'assumer un foyer. Mohim khaliha Allah o safi...

Elle est bannie Arosa negh sad smiley J'espère qu'elle reviendra!
31 mars 2015 22:07
personnellement je prefere la femme au foyer un peu a l'ancienne mais si elle veut travailler c comme elle veut smiling smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
31 mars 2015 22:16
Citation
Jennett a écrit:
T'es en train de dire que ces femmes vont travailler pour se pavaner et se frotter aux hommes ?

Ah .

Je savais pas que les femmes au foyer auraient une file d'acces prioritaire au Paradis

Autant pour moi .

Oui si tu veux elles ont une file d'accès prioritaire et c'est véridique la femme qui remplie ses obligations familliale entre au paradis !!
C
31 mars 2015 22:22
Citation
Nounouchee a écrit:
Tes propos sont insultants et d'une connerie sans nom va rincer ta bouche va Are you crazy


Une femme qui travaille alors que son mari touche un bon salaire n'a aucune raison d'aller travailler .

Déjà rien que d'enlever son voile et d'écouter un patron plutôt qu'Allah est de l'hypocrisie !!
Après le monde du travaille est le berceau de la fornication et de l'adultère on ne compte plus les femmes qui trompe leur maris !
Et donc elles préfèrent travailler afin d'etre autonomme et de pouvoir s'acheter des chises futiles que le mari refuserait d'acheter ( fringue de marque maquillage etc... ) elles sont donc matérialiste et très loin de la religion juste d'apparence !

Mmoi je suis pas dans l'extreme je suis daccord sur le fait que les femems peuvent aider le maris qui touche un salaire faible mais de façon temporaire mais dois se préoccupper de son domicile familiale avant tout c'est l'avis des savants musulmans donc c'est toi qu idit de la merde sa sent jusqu'à chez donc va rincer ta bouche de vipère féministe matérialiste !
P
31 mars 2015 22:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je savais à 1 milliard de % qu'on irai surligner cette phrase alors que j'ai dit que je ne généraliser pas !
Pour moi les femmes indépendantes financièrement ne sont pas à fond dans la religion et c'est une réalité si le mari travaille et a un bon salaire leur priorité est la maison mais bon elles préfèrent enlever le voile au travaille se faire reluquer par les Hommes tout sa pour s'acheter des biens matérielle que le maris refusera de lui acheter Oups!

Je ne suis pas d'accord avec toi, une femme ne va pas au travail pour se faire mater par les hommes ou autres !!! Avec la mentalité de certains hommes il faut vraiment assurer ses arrières, y'en a ils te divorcent du jour au lendemain, que fais-tu dans ces cas là ? Tu cours chez papa et maman pour qu'ils subviennent à tes besoins ? Faut arrêter un peu de tout ramener au haram, maintenant on est dans un monde où soubhan'Allah un salaire ne suffit plus, il faut bien que les deux travaillent non ? Et aussi pour les hommes qui disent subvenir aux besoins de leur famille, mais qui veulent toujours des comptes rendus détaillés des factures auprès de leur femmes, on dit quoi d'eux ?? Rahalalala Oups
N
31 mars 2015 22:30
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Une femme qui travaille alors que son mari touche un bon salaire n'a aucune raison d'aller travailler .

Déjà rien que d'enlever son voile et d'écouter un patron plutôt qu'Allah est de l'hypocrisie !!
Après le monde du travaille est le berceau de la fornication et de l'adultère on ne compte plus les femmes qui trompe leur maris !
Et donc elles préfèrent travailler afin d'etre autonomme et de pouvoir s'acheter des chises futiles que le mari refuserait d'acheter ( fringue de marque maquillage etc... ) elles sont donc matérialiste et très loin de la religion juste d'apparence !

Mmoi je suis pas dans l'extreme je suis daccord sur le fait que les femems peuvent aider le maris qui touche un salaire faible mais de façon temporaire mais dois se préoccupper de son domicile familiale avant tout c'est l'avis des savants musulmans donc c'est toi qu idit de la merde sa sent jusqu'à chez donc va rincer ta bouche de vipère féministe matérialiste !

Tu me juge je me trompe non ?
Tu me connais personnellement ?
Tu connais ma situation?
Ma sincérité dans la pratique religieuse?

Tu me fait de la peine plus qu'autre chose, je te laisse me calomnié si ça te fait plaisir.

Je n'ai rien à te prouver.
L
31 mars 2015 22:42
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai remarqué que les hommes aujourd'hui cherchent des femmes indépendantes du moins préfèrent se marier avec des femmes indépendantes c'est a dire des femmes qui ont un travail, une voiture.. une situation quoi! Y'en a meme qui en plus de vouloir une femme qui travail veulent une femme qui ait fait des études et qui soit cultivée.
Déjà je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si y a que moi qui a remarqué ca lol
Et j'aimerai savoir aussi pourquoi ils préfèrent ce genre de femme? Quelle est la différence avec une femme qui ne travail pas et qui dépend de ces parents par exemple

tu as oublié qui n'a jamais frequenté sleeping

et quel est le profil de ces hommes si exigeants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook