Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la console
P
5 août 2018 21:52
Aller fais toi plaisir et succombe à la tentation hahahaha
Citation
ok a écrit:
J'ai la wii u...
La switch j'ai pas, mais je suis tenté par le pokémon qui va sortir l'année prochaine... alors je sais pas si je vais l'acheter.
P
5 août 2018 21:53
Bonne ideee frérot thumbs up
Citation
soalvare a écrit:
Je n'y joue plus car ça fait perdre beaucoup trop de temps. J'y joue occasionnellement avec les collègues.

Je préfère passer du temps sur des choses plus utiles.

Je n'achète pas de consoles exprès car si elle était à la maison, ça serait une trop grande tentation à laquelle j'aurais du mal à résister.
s
5 août 2018 21:55
Zelda In love In love In love

On m'a prêté la dernière Nintendo et le dernier Zelda cet hiver. J'ai dit à mon pote de la reprendre parce que je commençais à faire des parties de 5 heures d'affilée.

Citation
ok a écrit:
J'ai 33 ans et j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos vers la vingtaine, mais des que je tombe sur un zelda par exemple, ou un bon mario, j'ai la nostalgie, je l'achète, j'y joue quelques heures , puis je laisse tomber.

Je ne suis pas très play, je joue nintendo, sinon, il y l'émulation, ou je joue a pokémon de temps à autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 21:57 par soalvare.
L
5 août 2018 22:25
Si je vous dis à quoi je joue vous allez me prendre pour une psychopathe. Bon tampis ben skyrim déjà, sinon j'adore les jeux d'horreur (outlast, les resident Evil, Emily wants to play, layers of fear, plus vieux y'a fear, silent Hill) ben oui j'aime bien me faire . Dsl !
v
5 août 2018 23:57
27 ans here smiling smiley

même avec mes 40-42h de travail par semaine je joue encore haha
principalement guild wars 2 et battlefield 1 (vivement le 5)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook