Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui connaissent bcp de femmes dans leur entourage
31 mars 2020 09:19
Il y a un paradoxe du célibat : les hommes qui ont une vie professionnelle et sociale très très riche, qui rencontrent des femmes célibataires en recherche aussi...Qui restent en contact pour se raconter leurs malheurs du célibat respectif, insurmontable.

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.

Comment cela s'explique ?
31 mars 2020 09:26
Ça s'est s'explique que ces hommes la n'ont pas l'instinct animal de certains. Ils savent se tenir face à la tentation.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a un paradoxe du célibat : les hommes qui ont une vie professionnelle et sociale très très riche, qui rencontrent des femmes célibataires en recherche aussi...Qui restent en contact pour se raconter leurs malheurs du célibat respectif, insurmontable.

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.

Comment cela s'explique ?
31 mars 2020 09:32
Si difficile est de trouver grâce à une personne au lieu d'être au bout cause célibat perplexe
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ça s'est s'explique que ces hommes la n'ont pas l'instinct animal de certains. Ils savent se tenir face à la tentation.
C
31 mars 2020 09:39
Comment cela s'explique

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.


DE RIEN
H
31 mars 2020 09:53
Il y a une distinction entre une potentielle partenaire et être frères/soeurs d'armes dans la misère affective.

Du moment où tu te retrouves a écouter une personne te raconter sa misère, tout charme se perd et sera mis/mise de côté, même si les 2 opposés sont physquement attractifs/attractives.

Ajoute à tout ça le climat délétère et cette distinction à faire entre social, privé et professionnel, tu te rends compte que peu vont penser aux collègues au delà d'une aventure car la carrière passera en 1er plan.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a un paradoxe du célibat : les hommes qui ont une vie professionnelle et sociale très très riche, qui rencontrent des femmes célibataires en recherche aussi...Qui restent en contact pour se raconter leurs malheurs du célibat respectif, insurmontable.

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.

Comment cela s'explique ?
r
31 mars 2020 09:59
Comment cela s'explique ?


Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.


voila
31 mars 2020 10:12
Oui, je suis entièrement d'accord.

Je parle surtout des gens qui ont vraiment des possibilités de croiser sur du long terme des personnes dans la vie privée ou lié à leur travail (pas des collègues directs ou dans leur boîte).

Que dire de ceux qui rencontrent une femme / un homme chaque 3 ans...


Citation
HSpecter a écrit:
Il y a une distinction entre une potentielle partenaire et être frères/soeurs d'armes dans la misère affective.

Du moment où tu te retrouves a écouter une personne te raconter sa misère, tout charme se perd et sera mis/mise de côté, même si les 2 opposés sont physquement attractifs/attractives.

Ajoute à tout ça le climat délétère et cette distinction à faire entre social, privé et professionnel, tu te rends compte que peu vont penser aux collègues au delà d'une aventure car la carrière passera en 1er plan.
31 mars 2020 10:15
L'inverse aussi serai valable.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Comment cela s'explique

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.


DE RIEN
31 mars 2020 10:16
L'inverse aussi est valable.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Comment cela s'explique ?


Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.


voila
31 mars 2020 10:17
C'est comme dans la savane.

L'abondance de proies désarçonne le fauve lorsqu'il se met en chasse smiling smiley
Il court il court mais il n'attrape rien car le choix est impossible
31 mars 2020 10:18
Ce n'est pas parce qu'ils ont en commun leurs déboires sentimentaux respectifs qu'ils vont se plaire pour autant.

D'autant que ça fait un peu looser je trouve de jouer les calimeros de l'amour, d'un côté comme de l'autre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
31 mars 2020 10:28
ça répond à la question aussi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'inverse aussi est valable.
31 mars 2020 11:00
il y a des hommes qui ont besoin de parler avec d'autres femmes parce qu'elles sont plus compréhensives d'après eux, sans penser aller plus loin
C
31 mars 2020 11:15
Mais la tu posais la question pour les hommes à moins que tu prenais une généralité pour parler de ce qui te touche
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'inverse aussi serai valable.
H
31 mars 2020 11:18
Le plus gros paramètre est le filtrage de l'environnement dans lequel les personnes cherchent.

Je fais toujours référence aux lieux de qualité car c'est ce qui te permettra d'éliminer la crasse de la crème.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, je suis entièrement d'accord.

Je parle surtout des gens qui ont vraiment des possibilités de croiser sur du long terme des personnes dans la vie privée ou lié à leur travail (pas des collègues directs ou dans leur boîte).

Que dire de ceux qui rencontrent une femme / un homme chaque 3 ans...
31 mars 2020 11:21
Salam

Je suis dans ce cas de contact physique en loisirs et profession, prof d’éducation physique et en danse, je suis beaucoup en contact avec les femmes, parfois même dans mes bras pour certaines danses (Tango, Rumba, Salsa, Bachata, Merengué, Lambada)
Je suis marié, des centaines de femmes défilent dans mes bras et à corps à corps dans le respect total, sans jamais être attiré sentimentalement ou sexuellement, juste c’est juste Angel
L
31 mars 2020 11:23
Avoir le feeling pour l'amitié n'est pas la même chose qu'avoir le feeling pour une histoire d'amour.
Ce n'est pas parce que ce sont deux personnes "en recherche" qu'elles vont avoir envie
de s'unir dans la vie, en revanche elles peuvent avoir beaucoup de plaisir à lier une forme d'amitié, de confiance.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a un paradoxe du célibat : les hommes qui ont une vie professionnelle et sociale très très riche, qui rencontrent des femmes célibataires en recherche aussi...Qui restent en contact pour se raconter leurs malheurs du célibat respectif, insurmontable.

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.

Comment cela s'explique ?
M
31 mars 2020 13:45
Ils se surestiment et pensent toujours mériter mieux que ce qu'ils ont. Ils ont été éduqués comme ça.

Et de plus en plus d'hommes se comportent comme des femmes et attendent sagement de se faire courtiser par les femmes.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a un paradoxe du célibat : les hommes qui ont une vie professionnelle et sociale très très riche, qui rencontrent des femmes célibataires en recherche aussi...Qui restent en contact pour se raconter leurs malheurs du célibat respectif, insurmontable.

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.

Comment cela s'explique ?
31 mars 2020 13:49
Salam , je pense plutôt que certains hommes ne veulent pas mélanger vie professionnelle et la vie privée
31 mars 2020 14:02
Ben c'est simple, ces femmes-là ne sont leur style.

Ce n'est pas parce qu'ils sont célibataire qui sont dans l'obligation de se marier ensemble.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a un paradoxe du célibat : les hommes qui ont une vie professionnelle et sociale très très riche, qui rencontrent des femmes célibataires en recherche aussi...Qui restent en contact pour se raconter leurs malheurs du célibat respectif, insurmontable.

Les hommes ne font pas un pas vers ces femmes car soit disant par leur style.

Comment cela s'explique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook