Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes : comment le prendriez-vous
15 novembre 2019 21:33
Salam,

Si vs faisiez confiance à votre femme a 100% et qu'une fois dans la rue, un homme qu'elle connait depuis longtemps la voit et vient vers elle super content de la retrouver. Il ne vous a pas vu, il se met à lui parler et lui raconter ce qu'il devient.

Comment reagissez-vous.

Situation 1/ l'homme est un ancien camarade de classe par ex, sans arrières pensées juste content
Situation 2/ c'est un homme qui l'aimait plus que bien avec qui il ne s'est jamais rien passé
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
r
15 novembre 2019 21:39
normal, elle le connait depuis longtemps

du moment qu'elle ne fait pas abstraction de son statut martial perso ça ne me dérange pas


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Si vs faisiez confiance à votre femme a 100% et qu'une fois dans la rue, un homme qu'elle connait depuis longtemps la voit et vient vers elle super content de la retrouver. Il ne vous a pas vu, il se met à lui parler et lui raconter ce qu'il devient.

Comment reagissez-vous.

Situation 1/ l'homme est un ancien camarade de classe par ex, sans arrières pensées juste content
Situation 2/ c'est un homme qui l'aimait plus que bien avec qui il ne s'est jamais rien passé
15 novembre 2019 21:41
Meme si l'autre personne ne la regarde pas du tout comme un ami?
Citation
re.Vooriden a écrit:
normal, elle le connait depuis longtemps

du moment qu'elle ne fait pas abstraction de son statut martial perso ça ne me dérange pas
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 novembre 2019 21:41
Labass békhérr et de loin. S'il y a plus que ça, je lui arrache les dents grinning smiley



...
15 novembre 2019 21:43
ptdr

Mais s'il vient carrément lui parler en mode trop content et pas de loin
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Labass békhérr et de loin. S'il y a plus que ça, je lui arrache les dents grinning smiley



...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
R
15 novembre 2019 21:45
Dans les 2 cas je ne serais pas content, pourquoi elle aurait besoin d'échanger plus qu'un "bonjour" ?

Si elle veut du social, il y a plein d'autres femmes, pourquoi prolonger la conversation avec un homme plus que nécessaire ?
J'avoue que c'est un truc qui me rebute perso.

Dans le train j'avais entendu malgré moi une conversation entre une jeune femme à priori musulmane et un autre jeune homme. Puis un moment j'entends l'homme qui dit "j'ai appris que tu t'es mariée blablabla".

J'étais là dans ma tête : "Sérieux ?? Tu sais qu'elle est mariée, récemment en plus, et tu tchatche aussi amicalement ?".
Et pareil pour la fille qui rigolait comme une débile toutes les 10 secs aux blagues de l'autre.

Franchement je ne comprends pas cette attitude, j'avais de la peine pour le marié absent qui ne se doute de rien.
C'est un vrai tue l'amour pour moi ça en plus d'être un manque de respect.

Et j'arrête tout de suite les "blablabla la jalousie c'est mal", "manque de confiance blablabla".
Avant même de considérer ces points, c'est avant tout une atteinte a l'honneur pour moi.
S
15 novembre 2019 21:47
Je ne suis pas un homme mais je vais répondre en tant qu'Homme. eye rolling smiley

Si c'est seulement pour prendre de ses nouvelles, je pense que je l'a laisserais mais en étant assez attentif, tant qu'elle respecte les limites et qu'elle s'impose une certaine distance je n'y vois aucun problème, tout en sachant qu'elle est mariée et que le contact avec les hommes autre que son mari est a éviter sous certaine conditions. Evidemment, il ne faudrait pas non plus que cet échange dure, et j'exige ma présence également. x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 21:49 par Swartz.
r
15 novembre 2019 21:49
ce qui m'intéresse c'est ce qui elle avance. Il peut très bien essayer quelque chose, d'ailleurs, ça peut arriver avec n'importe qui même dans un café, un homme avance va vers elle "salut je te trouve mignonne je te vois souvent ici, ça te dit de partager un moment autour d'un café ?", la réponse la plus logique serait "j'aurai bien aimé mais je suis mariée".

si un homme apprend qu'une femme est mariée, il n'ira pas chercher plus loin (j'exclus les homme bizarre, idem pour les femmes).

y a pas de quoi faire une histoire pour moi, c normal
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Meme si l'autre personne ne la regarde pas du tout comme un ami?
15 novembre 2019 21:50
Mais si c le gars qui parle et pas la fille qui juste répond poliment.

C a la fille de montrer une limite et a l'homme normalement une fois qu'il a l'information de pas creuser.

Perso g un pb avec ça, je saurais pas réagir de façon froide si la personne je la connaissais vraiment bien.

Dans le cas ou c un camarade que j'aimais vraiment bien mais avec qui ya eu zéro ambiguïté dans le passé je pourrais converser mais si ya eu qqch d'ambigu de l'autre coté faut fuir la conversation.

Je pense que je vais changer de ville ou de pays car malheur actuelle je n pense pas pouvoir faire face a la situation de la façon qui convient je pense. A moins que mon mari me connaisse et sache prendre le truc d'une façon sage au départ.

Citation
Renart a écrit:
Dans les 2 cas je ne serais pas content, pourquoi elle aurait besoin d'échanger plus qu'un "bonjour" ?

Si elle veut du social, il y a plein d'autres femmes, pourquoi prolonger la conversation avec un homme plus que nécessaire ?
J'avoue que c'est un truc qui me rebute perso.

Dans le train j'avais entendu malgré moi une conversation entre une jeune femme à priori musulmane et un autre jeune homme. Puis un moment j'entends l'homme qui dit "j'ai appris que tu t'es mariée blablabla".

J'étais là dans ma tête : "Sérieux ?? Tu sais qu'elle est mariée, récemment en plus, et tu tchatche aussi amicalement ?".
Et pareil pour la fille qui rigolait comme une débile toutes les 10 secs aux blagues de l'autre.

Franchement je ne comprends pas cette attitude, j'avais de la peine pour le marié absent qui ne se doute de rien.
C'est un vrai tue l'amour pour moi ça en plus d'être un manque de respect.

Et j'arrête tout de suite les "blablabla la jalousie c'est mal", "manque de confiance blablabla".
Avant même de considérer ces points, c'est avant tout une atteinte a l'honneur pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 21:54 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
d
15 novembre 2019 21:55
Salam . Je le prendrais mal j’attends d'elle qu'elle s'eloigne de son chemin , ca ne se fait pas , une femme marièe n'as plus le meme statut.
R
15 novembre 2019 21:56
Bah très simple, comme j'aurais pu faire avec une fille : "merci c'est gentil, je dois filer, au revoir".

Simple tout en restant courtois, concis et clair sur le fait qu'on ne veut pas faire durer la conversation.

Si la fille relance tout le temps avec une question en mode "ah ouiiiii ?", "Il s'est passé quoi ensuiiiite ?", "Aaaaah d'accord, et toi t'en penses quoi ?" avec le ton d'une pauvre cruche, bah forcément ça va prolonger la conversation.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais si c le gars qui parle et pas la fille qui juste répond poliment.

C a la fille de montrer une limite et a l'homme normalement une fois qu'il a l'information de pas creuser.

Perso g un pb avec ça, je saurais pas réagir de façon froide si la personne je la connaissais vraiment bien.

Dans le cas ou c un camarade que j'aimais vraiment bien mais avec qui ya eu zéro ambiguïté dans le passé je pourrais converser mais si ya eu qqch d'ambigu de l'autre coté faut fuir la conversation.

Je pense que je vais changer de ville ou de pays.
15 novembre 2019 21:56
Les copinages de 2019 facebook-instagramisés sont réservés au reste du monde.

Elle peut avoir toutes les amies qu'elle souhaite mais aucun homme ne peut faire partie de sa vie même de très très loin.

Je suis zen mais dans cette situation, le gars se prendra le plus immense stop de l'univers. Je me métamorphose dans ces cas là. Oublie le Minion.




...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Mais s'il vient carrément lui parler en mode trop content et pas de loin
H
15 novembre 2019 21:59
Ben c est ridicule De s énerver pour Si peu...

Il faut apprendre à communiquer et arrêter de surestimer l attirance hommes femmes
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Si vs faisiez confiance à votre femme a 100% et qu'une fois dans la rue, un homme qu'elle connait depuis longtemps la voit et vient vers elle super content de la retrouver. Il ne vous a pas vu, il se met à lui parler et lui raconter ce qu'il devient.

Comment reagissez-vous.

Situation 1/ l'homme est un ancien camarade de classe par ex, sans arrières pensées juste content
Situation 2/ c'est un homme qui l'aimait plus que bien avec qui il ne s'est jamais rien passé
R
15 novembre 2019 22:00
On inverse les rôles mdr
Si je voit mon mari discuter avec une ancienne camarade je le dégomme c'est manque de respect pour moi .
Q
15 novembre 2019 22:00
Si c’est un ancien camarade de classe ou une ancienne connaissance et que ça se passe dans un endroit public et que ma femme lui répond vite fait sans être complaisante dans ses paroles et son comportement et que c’est la première fois que ça se produit ça me dérangerait pas perso

S’il s’agit d’un ex, là c’est une autre histoire et ça me plairait pas du tout.
15 novembre 2019 22:01
Donc si la personne en face agit de façon trop enthousiaste, et que la co.versation prend quand même un petit moment, tu réagirais comment ?

Tu t'interposes?
Citation
Swartz a écrit:
Je ne suis pas un homme mais je vais répondre en tant qu'Homme. eye rolling smiley

Si c'est seulement pour prendre de ses nouvelles, je pense que je l'a laisserais mais en étant assez attentif, tant qu'elle respecte les limites et qu'elle s'impose une certaine distance je n'y vois aucun problème, tout en sachant qu'elle est mariée et que le contact avec les hommes autre que son mari est a éviter sous certaine conditions. Evidemment, il ne faudrait pas non plus que cet échange dure, et j'exige ma présence également. x)
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
K
15 novembre 2019 22:02
Salam alaikoum

Jsuis entièrement ok avec toi mais JM disais ptetre que le marié fait de mm, il parle amicalement à d'autres femmes.
Citation
Renart a écrit:
Dans les 2 cas je ne serais pas content, pourquoi elle aurait besoin d'échanger plus qu'un "bonjour" ?

Si elle veut du social, il y a plein d'autres femmes, pourquoi prolonger la conversation avec un homme plus que nécessaire ?
J'avoue que c'est un truc qui me rebute perso.

Dans le train j'avais entendu malgré moi une conversation entre une jeune femme à priori musulmane et un autre jeune homme. Puis un moment j'entends l'homme qui dit "j'ai appris que tu t'es mariée blablabla".

J'étais là dans ma tête : "Sérieux ?? Tu sais qu'elle est mariée, récemment en plus, et tu tchatche aussi amicalement ?".
Et pareil pour la fille qui rigolait comme une débile toutes les 10 secs aux blagues de l'autre.

Franchement je ne comprends pas cette attitude, j'avais de la peine pour le marié absent qui ne se doute de rien.
C'est un vrai tue l'amour pour moi ça en plus d'être un manque de respect.

Et j'arrête tout de suite les "blablabla la jalousie c'est mal", "manque de confiance blablabla".
Avant même de considérer ces points, c'est avant tout une atteinte a l'honneur pour moi.
H
15 novembre 2019 22:03
Ben franchement ta femme ne serait pas sympa..

Si on doit être souriant, poli et communicatif qu avec sa moitié Ça craint..
Le monde serait d un ennui et d'une laideur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 22:06 par Harleyy quiin.
15 novembre 2019 22:08
Ça depent parfois c'est naturel !

J'ai beau etre ultra sociable, j'ai tendance à mettre des distances clairs avec les hommes.
Je suis même pas mariée mais quand je croise un ancien camarade, je souris et je dis bonjour mais je m'arrête pas.



Citation
Harleyy quiin a écrit:
Ben franchement ta femme ne serait pas sympa..

Si on doit être souriant, poli et communicatif qu avec sa moitié Ça craint..
Le monde serait d un ennui et d'une laideur...
15 novembre 2019 22:08
Ya des gars que je connais qui sont mariés mais quand je les vois c un bonjour et une petite conversation de 3 secondes pour savoir si ça va et comment ça se passe la vie mais c zéro ambiguïté des deux côtés.

Je t'avoue que si je voyais mon mari parlait avec une fille même comme ca et que je trouve en plus plutôt pas mal je serais jalouse, a part si je sais de quel bois lui est fait lool

Si c une fille qui le kiffait et qu'il cherche a s'en sortir en fuyant je viendrais l'aider lol mtn c vrai qu'il faut mettre une distance des le début. Juste salem et c tout.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les copinages de 2019 facebook-instagramisés sont réservés au reste du monde.

Elle peut avoir toutes les amies qu'elle souhaite mais aucun homme ne peut faire partie de sa vie même de très très loin.

Je suis zen mais dans cette situation, le gars se prendra le plus immense stop de l'univers. Je me métamorphose dans ces cas là. Oublie le Minion.




...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook