Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes : comment il exprime leur sentiment
N
11 février 2012 18:07
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Les hommes ont les mêmes capteurs sensoriels que les labradors.

Ça remue la queue quand il est content, se frotte à vous quand il veut un câlin ou quand il a faim. Et, quand il ne vous aime plus, il va sentir les fesses d'une autre femelle.

Ouaf!

salam alaykoum

comme dit le proverbe marocain : diib makay3awed ghir madaz 3lih .le loup ne raconte que ce qu'il a subi .
donc il y a de grandes chances que tu sois de ces hommes que tu compares à des labradors , et que j'en fasse partie .

mais par respect aux vrais hommes ,tu aurais pu éviter de généraliser .



C'est quoi ta marque de croquette préférée?
K
11 février 2012 18:27
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Les hommes ont les mêmes capteurs sensoriels que les labradors.

Ça remue la queue quand il est content, se frotte à vous quand il veut un câlin ou quand il a faim. Et, quand il ne vous aime plus, il va sentir les fesses d'une autre femelle.

Ouaf!

salam alaykoum

comme dit le proverbe marocain : diib makay3awed ghir madaz 3lih .le loup ne raconte que ce qu'il a subi .
donc il y a de grandes chances que tu sois de ces hommes que tu compares à des labradors , et que j'en fasse partie .

mais par respect aux vrais hommes ,tu aurais pu éviter de généraliser .



C'est quoi ta marque de croquette préférée?

trop vieux pour les croquettes smoking smiley

je préfère ça : pâté

et toi ? yawning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
11 février 2012 18:33
On est à 30 millions d'amis là smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
11 février 2012 18:42
Citation
Sabinouche a écrit:
On est à 30 millions d'amis là smoking smiley

non pas 30 millions ,Are you crazy
beaucoup plus In love

puisque les hommes sont des labradors ,smoking smiley
il n y a qu'a compter combien ils sont dans ce monde ,pour savoir combien de millions d'amis il s'agit eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
11 février 2012 18:49
Ne colle pas les propos de la perceuse sur tous les hommes kazz s'il te plait grinning smiley
K
11 février 2012 18:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ne colle pas les propos de la perceuse sur tous les hommes kazz s'il te plait grinning smiley

attention si tu contestes , je vais te faire faire partie des personnes visées par monsieur la perceuse evil

" selon perceuse : l'Homme serait un ladrador In love " , c'est ça que tu veux grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
11 février 2012 19:10
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ne colle pas les propos de la perceuse sur tous les hommes kazz s'il te plait grinning smiley

attention si tu contestes , je vais te faire faire partie des personnes visées par monsieur la perceuse evil

" selon perceuse : l'Homme serait un ladrador In love " , c'est ça que tu veux grinning smiley

Beurk !

Euh non, il aurait fallu qu'il dise, que toi aussi d'ailleurs grinning smiley: "certains hommes sont des labradors" smoking smiley
11 février 2012 23:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me sens l'âme d'un Roméo. Majnûn m'aurait dit "tu es mon maître". Et Kuthayr m'aurait blâmé pour mes excès. Jamil aurait déploré mon sort. Layla aurait fui l'Irak pour se réfugier en Norvège. Et 'Azzah aurait viré de bord.

Je suis trop drôle ^^


15/20 smoking smiley

Ce n'est pas l’élève qui note le maître...

Plus je te lis, plus je remarque que tu fais en effet partie des gens dont j'ai parlé dans mon post grinning smiley

Mégalomanie quand tu nous tiens ! grinning smiley

Je ne m'en cache pas. Le soleil ne crains jamais de paraître pour ce qu'il est : éblouissant.

Parfois de simples nuages le Masquent ,aussi éblouissant soit-il !!!!!!!
12 février 2012 00:17
Citation
perceuse a écrit:
Les hommes ont les mêmes capteurs sensoriels que les labradors.

Ça remue la queue quand il est content, se frotte à vous quand il veut un câlin ou quand il a faim. Et, quand il ne vous aime plus, il va sentir les fesses d'une autre femelle.

Ouaf!



Comme ça..



T'chouaf !!
P
12 février 2012 00:33
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me sens l'âme d'un Roméo. Majnûn m'aurait dit "tu es mon maître". Et Kuthayr m'aurait blâmé pour mes excès. Jamil aurait déploré mon sort. Layla aurait fui l'Irak pour se réfugier en Norvège. Et 'Azzah aurait viré de bord.

Je suis trop drôle ^^


15/20 smoking smiley

Ce n'est pas l’élève qui note le maître...

Plus je te lis, plus je remarque que tu fais en effet partie des gens dont j'ai parlé dans mon post grinning smiley

Mégalomanie quand tu nous tiens ! grinning smiley

Je ne m'en cache pas. Le soleil ne crains jamais de paraître pour ce qu'il est : éblouissant.

Parfois de simples nuages le Masquent ,aussi éblouissant soit-il !!!!!!!

Merci, je n'ai pas réussi à trouver un truc qui pourrait l'arrêter grinning smiley
D
12 février 2012 00:34
Salam w aleykoum


Il y a des hommes qui sont exactement comme nous,ils expriment leur sentiments et le montrent fortement mais il y en a ils vont le cacher au maximum c'est un peu dommage car la femme a des doutes et croit que c'est pas réciproque entre eux, il faut remarquer certains qu'ils font, puis après la confiance l'honneteté jouent aussi dans une relation. winking smiley
i
12 février 2012 14:02
Ils expriment leur sentiments par le silence et l'indifférence.Football
X
12 février 2012 14:24
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me sens l'âme d'un Roméo. Majnûn m'aurait dit "tu es mon maître". Et Kuthayr m'aurait blâmé pour mes excès. Jamil aurait déploré mon sort. Layla aurait fui l'Irak pour se réfugier en Norvège. Et 'Azzah aurait viré de bord.

Je suis trop drôle ^^


15/20 smoking smiley

Ce n'est pas l’élève qui note le maître...

Plus je te lis, plus je remarque que tu fais en effet partie des gens dont j'ai parlé dans mon post grinning smiley

Mégalomanie quand tu nous tiens ! grinning smiley

Je ne m'en cache pas. Le soleil ne crains jamais de paraître pour ce qu'il est : éblouissant.

Parfois de simples nuages le Masquent ,aussi éblouissant soit-il !!!!!!!

C'est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point il est indispensable. Et les nuages défilent devant lui mais ne s'arrêtent jamais.
N
12 février 2012 14:46
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Les hommes ont les mêmes capteurs sensoriels que les labradors.

Ça remue la queue quand il est content, se frotte à vous quand il veut un câlin ou quand il a faim. Et, quand il ne vous aime plus, il va sentir les fesses d'une autre femelle.

Ouaf!

salam alaykoum

comme dit le proverbe marocain : diib makay3awed ghir madaz 3lih .le loup ne raconte que ce qu'il a subi .
donc il y a de grandes chances que tu sois de ces hommes que tu compares à des labradors , et que j'en fasse partie .

mais par respect aux vrais hommes ,tu aurais pu éviter de généraliser .



C'est quoi ta marque de croquette préférée?

trop vieux pour les croquettes smoking smiley

je préfère ça : pâté

et toi ? yawning smiley


Moi je bouffe les restes...et comme je vis dans une famille marocaine

C'est couscous every days!
S
12 février 2012 15:37
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me sens l'âme d'un Roméo. Majnûn m'aurait dit "tu es mon maître". Et Kuthayr m'aurait blâmé pour mes excès. Jamil aurait déploré mon sort. Layla aurait fui l'Irak pour se réfugier en Norvège. Et 'Azzah aurait viré de bord.

Je suis trop drôle ^^


15/20 smoking smiley

Ce n'est pas l’élève qui note le maître...

Plus je te lis, plus je remarque que tu fais en effet partie des gens dont j'ai parlé dans mon post grinning smiley

Mégalomanie quand tu nous tiens ! grinning smiley

Je ne m'en cache pas. Le soleil ne crains jamais de paraître pour ce qu'il est : éblouissant.

Parfois de simples nuages le Masquent ,aussi éblouissant soit-il !!!!!!!

C'est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point il est indispensable. Et les nuages défilent devant lui mais ne s'arrêtent jamais.


Ill
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
R
12 février 2012 15:53
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point il est indispensable. Et les nuages défilent devant lui mais ne s'arrêtent jamais.

tu aurais pu répondre que c'est grace au soleil que ces fameux nuages se forme.. grinning smiley..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
F
12 février 2012 18:38
Rastapopûlos II : mais la lune arrive a cacher le soleil (eclipse solaire) : p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 18:44 par Findus-tomtom.
M
6 janvier 2017 01:06
Moi jai du mal avec lui il n'arrive pas à s'ouvrir mai cest le début ça ne fait que 6 mois. Je suis de belgique et il est de Paris je pense la distance fait beaucoup pour lui. Moi je l'aime réellement il m'a évité une grosse dépression et maintenant il commence à se détacher mais quand je l'ai vu dernièrement j'ai vu dans son tel il avait que nos photos d'avant il n'a rien supprimer. Enfin j'ai vu dès chose qui Porte à confusion je ne sais plus quoi penser ...
w
6 janvier 2017 07:38
Les hommes ne montres jamais leur sentiments a une fille peut etre par fierté ou par peur de mal comprendre les choses et de se faire refoulée
M
6 janvier 2017 13:11
heureusement que les sms sont là lol

Citation
chidra54 a écrit:
moi je montre mes sentiments par téléphone parce que quand je suis en face d'une fille c'est pas possible ça bloqueee confused smiley
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook