Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux hommes : comment aimer une femme sans la connaitre
b
28 avril 2006 20:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
besstame a écrit:

mdrrrrrrrrrrrr bass grinning smiley

en tout cas, jespere que tu rencontrera une bent nass et que tu sera heureux avec elle.
jaimerais trop rencontrer un frère comme toi mais peutetre je mérite pas tout simplement

bref

confused smiley

je ne suis pas meilleur que toi, ni meilleur qu'un autre....

seulement il faut faire des efforts sur soi, et plutot que d'attendre que les "autres" s'ameliorent il y a un chantier bcp plus important et interressant a s'occuper...son nefss winking smiley

SNIF
tout ce que je sais c'est que je m'inquiete bcp, car je compte pas me marier pour me marier, je veux un pere exemplaire pour mes enfants...
c'est pas comme soraya dit " je suis a fond dan le mariage" cest que c'est 50% de la foi et aussi, c'est chitane qui fait la fete en attendant !
moins il y a de mariages mieux il se porte

qu'allah nous guide tous
S
28 avril 2006 20:42
Citation
besstame a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
besstame a écrit:

mdrrrrrrrrrrrr bass grinning smiley

en tout cas, jespere que tu rencontrera une bent nass et que tu sera heureux avec elle.
jaimerais trop rencontrer un frère comme toi mais peutetre je mérite pas tout simplement

bref

confused smiley

je ne suis pas meilleur que toi, ni meilleur qu'un autre....

seulement il faut faire des efforts sur soi, et plutot que d'attendre que les "autres" s'ameliorent il y a un chantier bcp plus important et interressant a s'occuper...son nefss winking smiley

SNIF
tout ce que je sais c'est que je m'inquiete bcp, car je compte pas me marier pour me marier, je veux un pere exemplaire pour mes enfants...
c'est pas comme soraya dit " je suis a fond dan le mariage" cest que c'est 50% de la foi et aussi, c'est chitane qui fait la fete en attendant !
moins il y a de mariages mieux il se porte

qu'allah nous guide tous

je c ke 50% de la foi.
je ss désolée si jté offensée vraiment je ne voulais pas.
c juste ke g vu certaines filles se dépéché à se marier (car ttes les copines st mariés et aussi a cause de leur age) kel se st plantés et regrette now leur célibat.
n
28 avril 2006 20:44
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
besstame a écrit:


jai pas dit ca salvador, je n'ai pas parler de flirter..ne remixe pas mes propos
mais me dire que les hommes epousent des filles sans les fréquenter jai encore jamais vu

et si je te dis que la plupart de mes copains qui se sont mariés n'ont jamais touché leurs femmes avant leur mariage?

je suis un mec et je sais comme la plupart des mecs pensent

il y a 2 cas: un mec cherche à rompre son celibat juste pour pas rester seul et pour satisfaire son instinct, dans ce cas le mec ne cherche que le flirt et le contact physique quoiqu'il dise...et ne pensera jamais à s'engager avec celle avec qui il sort, tout simplement parce que pour lui les criteres qu'il exige dans sa femme ne sont pas les memes que ceux de la copine
le 2eme cas, le meme cherche une femme pour reellement fonder un foyer, ce mec aura une autre approche, et d'autres criteres, et ne cherchera pas vraiment le flirt...



interessant, et comment on faire pour savoir si il pense au mariage avec moi ?

une chose est SURE
s'il te demande des choses et insiste et ne respecte pas ton refus, sois sure à 80% qu'il te veut juste comme copine


ok donc la avec le prochain garçon, je dois lui dire que je ne veu pas qu'il membrasse ni me touche ni rien ...nous sommes bien d'accord jusquau mariage, c'est bien ça ?

tu fais ce que tu veux
moi je te dis comment pensent les mecs
c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux


JE SAIS QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX, c'est pas ça ma question
tu penses que les garçons qui sortent avec des filles ne pensent pas au mariage ma question est :

est ce qu'avec le prochain garçon, je dois lui dire que je ne veu pas qu'il membrasse ni me touche ni rien ...nous sommes bien d'accord jusquau mariage ?

parce qu'aux autres gars tu ne leur disait pas déja ca eye rolling smileygrinning smileytongue sticking out smiley



mdrrrrr grinning smiley

je ne disais rien, donc voila.
genre, ya que moi qui a deja embrassé un garçon, ya que des saintes ici mdrrrrrrrrrrr...grinning smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileymdr commen ta devinerAngelAngelAngelAngel
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
28 avril 2006 20:45
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
besstame a écrit:

mdrrrrrrrrrrrr bass grinning smiley

en tout cas, jespere que tu rencontrera une bent nass et que tu sera heureux avec elle.
jaimerais trop rencontrer un frère comme toi mais peutetre je mérite pas tout simplement

bref

confused smiley

je ne suis pas meilleur que toi, ni meilleur qu'un autre....

seulement il faut faire des efforts sur soi, et plutot que d'attendre que les "autres" s'ameliorent il y a un chantier bcp plus important et interressant a s'occuper...son nefss winking smiley

SNIF
tout ce que je sais c'est que je m'inquiete bcp, car je compte pas me marier pour me marier, je veux un pere exemplaire pour mes enfants...
c'est pas comme soraya dit " je suis a fond dan le mariage" cest que c'est 50% de la foi et aussi, c'est chitane qui fait la fete en attendant !
moins il y a de mariages mieux il se porte

qu'allah nous guide tous

je c ke 50% de la foi.
je ss désolée si jté offensée vraiment je ne voulais pas.
c juste ke g vu certaines filles se dépéché à se marier (car ttes les copines st mariés et aussi a cause de leur age) kel se st plantés et regrette now leur célibat.



oulala soraya, tu ma pas offensée tinquiete pas winking smiley
c'est juste que tu a raison, jen parle souvent mais je suis inqiete c pour ça smiling smiley
r
28 avril 2006 20:49
salam besstame


un conseil


un homme , si tu lui dis que tu veux garder ta chasteté et ta virginité jusqu'au mariage, et qu'il te dit " j'attendrai le temps qu'il faudra "

mais ALLAH O AHLEM


c'est un homme qui te respecte et que tu peux compter dessus pour qu'il devienne inhallah ton mari


mais un homme qui te demande des bisous et voir plus, et qui ne respecte pas ton choix, laisse tomber,

moi c'est une de mes exigences
b
28 avril 2006 20:55
Citation
rhislene a écrit:
salam besstame


un conseil


un homme , si tu lui dis que tu veux garder ta chasteté et ta virginité jusqu'au mariage, et qu'il te dit " j'attendrai le temps qu'il faudra "

mais ALLAH O AHLEM


c'est un homme qui te respecte et que tu peux compter dessus pour qu'il devienne inhallah ton mari


mais un homme qui te demande des bisous et voir plus, et qui ne respecte pas ton choix, laisse tomber,

moi c'est une de mes exigences




eh bien rhislene, je vais y refléchir.
je sais pas trop koi penser. je suis perdue. crying(
S
28 avril 2006 21:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
pas forcément des saints
mais moi personnellement je flirt avec des nanas avec qui je n'envisage rien de serieux
avec ma future femme j'aurais d'autres exigences


An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

winking smiley

qui t'as dit que je me plaçais d'un point de vue religieux?
r
28 avril 2006 21:34
besstame voudrait vivre à la fracaise bizou bizou c 'est mieux que mouah mouah winking smiley

puisqu'elle ne se considere pas arabes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/06 21:34 par romh.
h
28 avril 2006 21:57
vous vous voyer dans le lit d'une personne que vous ne connaissez pas moi non l'amour et les sentiment se construise avec le temps donc sans connaitre la personne non merci pas pour moi ni pour la plus part des garçon que je connait
b
28 avril 2006 22:54
Citation
romh a écrit:
besstame voudrait vivre à la fracaise bizou bizou c 'est mieux que mouah mouah winking smiley

puisqu'elle ne se considere pas arabes winking smiley


besstame voudrait vivre a la marocaine sans bizou bizou c'est mieux que mouah mouah winking smiley puisqu'elle ne se considère pas francaise.
n
nsp
4 mai 2006 13:14
Et ben messieurs ,vos propos sont affligeant

tout en paraodoxe l 'homme maghrébin, faut s'y retrouver, aprés on s'étonne de notre comportement paranoiaique et de notre défiance à l'égard de la gente masculine (qui é pourtant un juste retour des choses !) fo tester , jauger......... kel horreur! C 'est pas de tout repos

heureusement que vous n etes pas tous fais dans le meme moule!
b
4 mai 2006 13:33
hélas ma bibiche ! c'est la vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook