Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes!!à vos claviers! besoin de vous comprendre !
s
14 février 2013 02:38
marié fiancé ou en couple , comment voulez vous voir votre femme ? qu est ce qui peut vous attirer en elle ? qu est ce qui peut vous faire plaisir et vous rendre heureux ?
s
14 février 2013 02:47
aidez moi svp ! jattend vos reponses les hommes
m
14 février 2013 03:07
ils veulent une aishwarya rai en petite nuisette qui fasse à manger et le ménage
s
14 février 2013 03:10
hhhhh lol grinning smiley soyons plus réel ! c pour ca jai bien precisé "leurs femmes" pas ashwariya rai
s
14 février 2013 08:51
salam
une choumicha mais des débuts de sa carrière lol...elle a pris la grosse tête hélas ,mais ça c tte la femme une fois qu'elles st à l'aise st pareillles...ptdrr
une femme douce timide qui se tient bien et maladroite c mignon.
et bien sur qui s’inquiète pr son homme,qu'elle soit là pr savoir q'il n'a besoin de rien.....
pas tjs ds ses pattes,mais pas absente non plus...qui lui demande son avis, qu'elle le mette sur un piédestal
s
14 février 2013 09:14
Citation
sasalove a écrit:
marié fiancé ou en couple , comment voulez vous voir votre femme ? qu est ce qui peut vous attirer en elle ? qu est ce qui peut vous faire plaisir et vous rendre heureux ?

Slm

Les célibataires peuvent répondre?grinning smiley

Bon je la veux :

Douce
Souriante
Attentionnée
Féminine
Les yeux plein d'amour et Qu'elle me rappel notre belle religion.
Cela me rendrai heureux pour la vie
(Si elle est bonne cuisinière ça serai le top mais pas le plus important)
14 février 2013 09:33
SalamBye,

En ce qui me concerne je ne suis pas interessé par une relation amoureuse, par conséquent je n'ai ni idéal ni attente. Toutefois, afin de t'aider je vais te donner l'avis général qui circule dans mon cercle d'amis et de connaissances, peut être cela éclairera-t-il ta lanterne.

Les critères sont :

1/ Bonne épouse : savoir tenir un foyer, gérer un foyer, éduquer correctement des enfants, faire face aux difficultés financières et aux mauvaises passes.

2/ Bonne amante: femme câline, chaleureuse et sensuelle qui ne fait pas sa sainte nitouche (alors que ce genre de femme n'existe plus depuis belle lurette). Elle veut se faire plaisir à elle autant qu'à son mari, dans les limites du respect mutuel bien entendu.

3/ Bonne confidente : capacité à garder les secrets intimes, à ne pas étaler ses déboires familiaux devant les autres, savoir écouter et conseiller lorsqu'il le faut.

4/Bonne entrepreneuse : une femme indépendante, qui travaille, qui gagne correctement sa vie pour aider le foyer et construire un avenir serein pour les enfants.

Khayr inchallahsmiling smiley
s
14 février 2013 10:51
Merci a tous pour vos réponses c'est gentil
14 février 2013 11:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils veulent une aishwarya rai en petite nuisette qui fasse à manger et le ménage

je la trouve pas belle cette femme, je sais pas ce qu'on lui trouver Ill à part ses yeux, elle est simple

enfin, je sais pas pourquoi les femmes se prennent la tête pour des choses comme ça... Il faut rester soi-même, sans pour autant trop se négliger sur certains aspects.

- "Chéri, tu veux me manger à quelle sauce ?"
- "Harissa mayo (de bain ?)
- "Non, pas mayo, j'ai grossi un peu"

Oups

brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
14 février 2013 14:01
Très sympa lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook