Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 hommes - 1 choix - 1 avenir
11 juillet 2016 20:57
ta signature repond a ta question non?
B
11 juillet 2016 22:54
Je trouve ça abusé quand même.

Tu connais la famille des deux mecs ?

Ils sont au courant que l'un est le con de l'autre ?

J'espère que les 2 vont te filer entre les doigts winking smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Salam à tous,

Je suis confrontée à un choix très difficile. J'étais célibataire et tout allait bien dans ma vie hamdoulillah et là bam j'ai un très gros choix à faire. Un choix qui va determiner mon mari donc mon avenir.

Je vais abréger un maximum et passer les détails. Posez moi des questions si nécessaire.

D'un côté un mec qui a fait des études, croyant, pratiquant. Mais le feeling n'est pas top on est trop différents et physiquement il me plaît pas vraiment.. Ça serait plutôt un mariage de raison et tout le monde (famille - amis) seraient ravis. Je précise qu'il n'est pas prêt à s'engager pour l'instant car il n'a pas oublier sa précédente relation.. Il ne se montre pas vraiment intéressé mais à croire qu'il veut me garder sous le coude car je suis une fille bien et qui a fais des études.

De l'autre côté un mec qui n'a pas fait d'études mais qui a un travail et qui est travailleur. Croyant, pratiquant. Feeling au top. Même âge. Mais je précise qu'il a déjà été marié étant plus jeune et qu'il a un enfant.. Physiquement il me plaît et il est vraiment attentionné et amoureux.

Je précise qu'avec la famille des deux le courant passe très bien hamdoulilah.

Il faut que je fasse mon choix rapidement et je suis perdue. Je compte sur l'aide d'Allah et les douas. Svp conseillez moi merci thumbs up
P
12 juillet 2016 08:07
tu est sérieuse toi ? Alors déja t'inkiéte tout est mektoub Moi jte dit écoute ton coeur .
Pour ma part je te conseil rien car c'est pas a nous de te conseiller mais bon a choisir je dirais prent le 2 iéme san hésité.
h
12 juillet 2016 16:03
Choix numero 1

Ne perde pas le temps
Citation
Jolie Rose a écrit:
Salam à tous,

Je suis confrontée à un choix très difficile. J'étais célibataire et tout allait bien dans ma vie hamdoulillah et là bam j'ai un très gros choix à faire. Un choix qui va determiner mon mari donc mon avenir.

Je vais abréger un maximum et passer les détails. Posez moi des questions si nécessaire.

D'un côté un mec qui a fait des études, croyant, pratiquant. Mais le feeling n'est pas top on est trop différents et physiquement il me plaît pas vraiment.. Ça serait plutôt un mariage de raison et tout le monde (famille - amis) seraient ravis. Je précise qu'il n'est pas prêt à s'engager pour l'instant car il n'a pas oublier sa précédente relation.. Il ne se montre pas vraiment intéressé mais à croire qu'il veut me garder sous le coude car je suis une fille bien et qui a fais des études.

De l'autre côté un mec qui n'a pas fait d'études mais qui a un travail et qui est travailleur. Croyant, pratiquant. Feeling au top. Même âge. Mais je précise qu'il a déjà été marié étant plus jeune et qu'il a un enfant.. Physiquement il me plaît et il est vraiment attentionné et amoureux.

Je précise qu'avec la famille des deux le courant passe très bien hamdoulilah.

Il faut que je fasse mon choix rapidement et je suis perdue. Je compte sur l'aide d'Allah et les douas. Svp conseillez moi merci thumbs up
S
12 juillet 2016 16:08
Salem alikom
Pour ne pas faire de jaloux mari toi avec l'un d'eux et prend comme amand l'autre comme sa t'aura pas de choix à faire.
( je rigole c'est mon humour)
m
13 juillet 2016 08:31
si tu etais celibataire comme tu dit donc tu est marie et amoureuse de deux hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook