Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aux cheveux longs sont-ils séduisants ?
I
5 novembre 2016 13:03
Exactement In love

Pour répondre à la question, les cheveux longs ça va moyen sur les maghrébins.. Et si c'est pour qu'il me pique ma brosse soufflante et reste 1 an dans la salle de bain non merci. Je veux un homme, un vrai grinning smiley

Donc rasé, cheveux mi-longs, bouclés ou avec du gel (pas trop non plus) il faut juste que ça lui aille par rapport à son visage et à la qualité de ses cheveux.
Citation
Gozen a écrit:
Si le mec ressemble à ça alors why not grinning smiley

 
. 0
5 novembre 2016 13:05
Morte de faim, après sa joue les saintes. ..!!eye popping smiley
Citation
Siyham a écrit:
 
Achevez moi 0

Moi si je le croise lui je court !!
(Derrière lui ptdr )
5 novembre 2016 13:08
Trace ta route c'est mieux.
Citation
Nubiannne-Qwyn a écrit:
Morte de faim, après sa joue les saintes. ..!!eye popping smiley
5 novembre 2016 13:22
La vérité bless. .!!smoking smiley
Citation
Siyham a écrit:
Trace ta route c'est mieux.
P
5 novembre 2016 13:22
comme Zidane ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
.ines. a écrit:
Pas chauve mdrrr, un gars qui a des cheveux mais qui se les rase, zehma on voit quand meme qu'il a des cheveux quoi, il a pas le crane tout brillant, ouais je trouve ca trop beau mdrrr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
5 novembre 2016 13:28
Ouais, comme les cotés de sa tete sur toute la tete mdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
comme Zidane ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 novembre 2016 13:36
Salam

Pour satisfaire une femme ce n'est pas forcément la longueure de cheveux d'un homme qui prime, mais bien autre chose qui est bien active. smiling smiley
5 novembre 2016 14:19
lol c'est rigolo ton post .. tu te vois sillonné les rues regardant les demoiselles grinning smiley

franchement je doute que les rebeux cheveux longs soient beaux à moins d'avoir des cheveux lisses ...

le peu de rebeux aux cheveux longs que j'ai vus étaient pas beaux...

personnellement en tant que femme, je préfère les hommes aux cheveux courts,
si tu parles de cheveux longs le style italien est pas mal aussi mais faut pas que ça dépasse les épaules.... et ça ne pas à tout le monde aussi

lol lance toi tu verras bien ...
l
5 novembre 2016 14:24
Salam,

Nan nan surtout que les maghrébins ont les cheveux hrach.

Ca ressemble plus à ca sans babyliss

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
5 novembre 2016 14:25
Ça ne m'attire pas du tout . Vive les cheveux courts ( lisses ) sur un homme In love
5 novembre 2016 14:36
Salam

Oublie trop galère l'entretien grinning smiley








Moi je kiffe pas mdrr on va se taper dans la salle de bain pour les bigoudis et pour les shampoings et pour le lisseur...



Un peu plus tard les teintures



Oublie se que tu pense se que j'imagine est trop laid Ill



Citation
Septime a écrit:
Salammmm les yabeeeeez !

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'ai envie de me laisser pousser les cheveux comme le bel homme que j'ai choisi de mettre en avatar.

Je me dis qu'avec une coiffure pareille, il est obligé qu'une demoiselle fonde enfin pour moi.

Toutes les nuits, je m'imagine sillonnant les grandes allées de ma ville, les cheveux remuant à chacun de mes pas et lancer des regards amoureux aux demoiselles que je croise.

Mais j'ai un doute. Est-ce que les maghrébines aiment les hommes aux cheveux longs ? Je serai tenter de dire oui, car lorsque je constate le succès phénoménale de PNL,je me dis que oui, elles doivent kiffer.


Vous confirmez les filles ? Avez vous déjà fréquenter un homme avec des cheveux longs ?

Et vous messieurs, est ce que l'un d'entre vous à les cheveux longs ? Si oui, est ce qu'il peut me dire s'il a la côte ? Si non, est ce que l'un d'entre vous a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
g
5 novembre 2016 14:45
En général je préfère court car ça va pas à tout le monde
mais ça peut avoir son charme si c'est bien porté, et si les cheveux font pas comme des baguettes, avec des ondulation/boucles c'est joli
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
5 novembre 2016 16:12
Salam,

ça dépend du visage.

Très long comme l'homme de ton avatar c'est pas beau et peu importe le visage thumbs down

Mi-long ça peut avoir son charme, genre comme ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
5 novembre 2016 16:50
J'ai jamais compris cet mode des cheveux long même si sunna!
Citation
Septime a écrit:
Salammmm les yabeeeeez !

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'ai envie de me laisser pousser les cheveux comme le bel homme que j'ai choisi de mettre en avatar.

Je me dis qu'avec une coiffure pareille, il est obligé qu'une demoiselle fonde enfin pour moi.

Toutes les nuits, je m'imagine sillonnant les grandes allées de ma ville, les cheveux remuant à chacun de mes pas et lancer des regards amoureux aux demoiselles que je croise.

Mais j'ai un doute. Est-ce que les maghrébines aiment les hommes aux cheveux longs ? Je serai tenter de dire oui, car lorsque je constate le succès phénoménale de PNL,je me dis que oui, elles doivent kiffer.


Vous confirmez les filles ? Avez vous déjà fréquenter un homme avec des cheveux longs ?

Et vous messieurs, est ce que l'un d'entre vous à les cheveux longs ? Si oui, est ce qu'il peut me dire s'il a la côte ? Si non, est ce que l'un d'entre vous a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
L
5 novembre 2016 17:23
Wa Alaykoum salam,

Je trouve que ca donne un certain charme, après ca ne va pas à tous le monde lol.
5 novembre 2016 17:35
Slm alk

[youtu.be]
Citation
Septime a écrit:
Salammmm les yabeeeeez !

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'ai envie de me laisser pousser les cheveux comme le bel homme que j'ai choisi de mettre en avatar.

Je me dis qu'avec une coiffure pareille, il est obligé qu'une demoiselle fonde enfin pour moi.

Toutes les nuits, je m'imagine sillonnant les grandes allées de ma ville, les cheveux remuant à chacun de mes pas et lancer des regards amoureux aux demoiselles que je croise.

Mais j'ai un doute. Est-ce que les maghrébines aiment les hommes aux cheveux longs ? Je serai tenter de dire oui, car lorsque je constate le succès phénoménale de PNL,je me dis que oui, elles doivent kiffer.


Vous confirmez les filles ? Avez vous déjà fréquenter un homme avec des cheveux longs ?

Et vous messieurs, est ce que l'un d'entre vous à les cheveux longs ? Si oui, est ce qu'il peut me dire s'il a la côte ? Si non, est ce que l'un d'entre vous a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
5 novembre 2016 18:49
Salam aleikoum

Les cheveux longs des gothiques chez un maghrébin c'est no way mdr ptdr

Après des cheveux courts quand on a la chance d'avoir de beaux cheveux oui In love

Mais pas No no les cheveux comme dirait Jamel Debbouze en forme de "petites queues de cochon " ptdr
5 novembre 2016 18:51
Ça pour moi c'est pas mi-long c'est court mais c'est bien thumbs up
Citation
Suhasini a écrit:
Salam,

ça dépend du visage.

Très long comme l'homme de ton avatar c'est pas beau et peu importe le visage thumbs down

Mi-long ça peut avoir son charme, genre comme ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
5 novembre 2016 19:01
Salam,

les cheveux longs sur un homme, je ne trouve pas ça plus attirant personnellement mais à ceux qui veulent se donner un style za3ma je suis un dandy 3arbi grinning smiley n'oubliez pas les bases:

_se laver les cheveux parce que donner l'impression de s'être baigné dans zit zitoun, c'est tout sauf élégant

_avoir le style qui va avec: cheveux longs portés avec un survêt' et des air max, c'est Ill

-enfin, le critère et non des moindres, le critère primordial: avoir des cheveux soyeux naturels hein, et j'insiste sur "soyeux" et "naturels"donc ni lisseur, ni babyliss, ni fer à repasser de mama grinning smileytongue sticking out smiley

Si les critères ne sont pas remplis, une coupe courte et propre fera l'affaire.
5 novembre 2016 19:53
Tu es drôle Fouziyaa.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les cheveux longs sur un homme, je ne trouve pas ça plus attirant personnellement mais à ceux qui veulent se donner un style za3ma je suis un dandy 3arbi grinning smiley n'oubliez pas les bases:

_se laver les cheveux parce que donner l'impression de s'être baigné dans zit zitoun, c'est tout sauf élégant

_avoir le style qui va avec: cheveux longs portés avec un survêt' et des air max, c'est Ill

-enfin, le critère et non des moindres, le critère primordial: avoir des cheveux soyeux naturels hein, et j'insiste sur "soyeux" et "naturels"donc ni lisseur, ni babyliss, ni fer à repasser de mama grinning smileytongue sticking out smiley

Si les critères ne sont pas remplis, une coupe courte et propre fera l'affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 21:14 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook