Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes changent apres le mariage!!!!
s
20 novembre 2011 19:44
salam aleykum moi j'aurais changer le titre par
les femmes changes après le mariage , pour ma part c'est ce qui c'est passé
hamdoulah que dieu nous a pas donner d'enfant jusque la , mais bon tu l'as choisi comme moi..
dieu voit tout meme une fourmi noir , dans le noir sous une pierre noir
N
21 novembre 2011 23:45
Salam ts le monde!
en fait je suis totalement POUR!! cela fait 3 mois k'on est marié et j constaté ke mon mari a changé ; ca façon de parler a changer aussi il s'enerve vite et on se dispute pour rien !! a cause des sujet trop debiiiles!!!! il est impossible k'il ne donne pas de commantaires!! sur tout!! sortir ensemble s'est diminué aussi ; au debut on sortais tous les jours parcek'il constate ke je m'ennui tte la journée a la maison; et que je me suis pas envore habitué a cette ville actuelle ; il est aussi maniaque ; mais lorsqu'on s'est marié il l'est plus ; il jette ses vetement etc ..... je les plie preske chaque jour ;( sa mere m'a dit k'il n'etait du tout comme ça au contraire ; il n'accepte pas ke ses vetements et ses trucs soient en desordre!!!) ; je fait de mon mieux et je nettoie tou les coins et je change de decors etc pr k'il ne redonne pas de commantaires; des fois je cours tte la journée etc... il me dit par exemple " pourquoi t'a fais ça...?'' donc tous mon effort est foutu en air !!!!
les belle phrases d'amours se sont diminuer ; des fois il devient gentil et adorable le soir lorsqu'on va se coucher.... hhh!

bref c tte a fait vrai ! prkoi les hommes sont si méchants??!! est ce que c la mm chose pr vous?
z
22 novembre 2011 01:09
Salam


et bien je vous souhaite bien du courage inchAllah. Il faut trouver des solutions, les hommes ont tous des points faibles il faut les utiliser pour les faire changer.

ca c'était ma hantise car entre la premiere fois que j ai vu mon mari et le moment ou on s est marié il ne s'est mm pas écoulé trois mois alors j'ai jamais autant stréssé de ma vie , mm pas pour le passage du master ptdr
mais en fait c'est tout le contraire, il a changé en mieux car je le trouvait tres réservé , aucun mot doux, aucun compliment . on s'est vu que rarement et mm pas un serrage de main alors malgré qu il rentrait pil dans mes critères j etais en panique.

mais il a changé en beaucoup mieux et je remercie Allah. tout a changé le jour de notre mariage j ai eu mon premier mon doux et tout s'est enchainé. j'espere qu'il restera ainsi à jamais inchAllah In love

mais les femmes nous sommes de nature maligne alors les filles il faut juste bien se creuser les méninges pour trouver un truc qui les fera changer vos maris. rares sont les hommes qui sont irrattrapables et s'ils étaient bien avant alors il n'y a pas de quoi faire un drame c'est qu'un retour est possible grinning smiley
k
22 novembre 2011 14:34
Citation
samia.T. a écrit:
pour ou contre????????????perplexeperplexe pour ma part je decouvre un autre homme je suis deçu du mariage je regrette beaucoup ma vie d'avant il etait pas comme ça depuis qu'on vit ensemble je le decouvre il est tres tres chiant violent ce fout de tout à la maison papiers factures courses il fout riennnnnnnn je suis tellement déçu j'arrive pas à le considérer comme un mari c'est un parasistesad smileysad smiley en plus j'attend un enfant de lui il m'aide pas du tout il me rend folle inchallah qu'allah m'aide

c'est peux etre la femme qui etait aveugle et feigant de ne pas voir les mauvais cotées grinning smiley
22 novembre 2011 14:52
Citation
wikette a écrit:
Oui bein alors s'il ne voulait pas d'enfant, Monsieur n'avait qu'à se protéger, non ?

Et puis un enfant, ça se fait à 2 donc pourquoi tu remets la faute sur elle ?

Il y a des moyens de contraceptions pour l'homme à ce que je sache
"Monsieur se protéger"..C'est n'importe quoi si on a pas confiance en sa partenaire autant aller aux p...c'est plus simple et on se prend pas la tête et la prestation est nickel..
d
22 novembre 2011 15:25
tu c'est faut pas trop s'étonné car quand tu n'étais pas marié tu le fréquenter dans le haram et donc chaytane te la embelli et te rend aveugle pour que tu continue cette relation dans le haram mais et une fois que vous êtes dans le halal chaytane ne t'embelli plus rien tu découvre ton mari mais en faite ton mari na pas changer il a toujours étai comme ça c'est juste chaytane qui vous a embelli et vous a aveuglé c'est tout!
22 novembre 2011 15:44
"
les belle phrases d'amours se sont diminuer ; des fois il devient gentil et adorable le soir lorsqu'on va se coucher.... hhh!"
Bien sûr il est gentil là ca ils ait qu'il n'aura pas de gaterie autrement ..on attrape pas les mouches avec du vinaigre !!eye rolling smiley
a
23 novembre 2011 10:39
Salem

Vous savez quoi.. on ne change pas après le mariage , on se découvre, c est lorsqu on vit ensemble qu on apprend à connaitre réellement la personne... pas avant.. avoir des repères et les modifier pour un ou une autre pas facile meme si l amour est la!!
La période de fiançailles est toujours la meilleure, on est tjrs sur notre 31 de bonne humeur impatient te de retrouver sa moitié.. pas de responsabilité à deux.. la période insouciante... est la plus merveilleuse..

Ensuite vient le mariage qui laisse place à un couple réel avec des responsabilités,factures, les taches quotidiennes, ménage, repas, lessive, le tube de dentifrice ouvert et le bouchon par terre, la cuvette des toilettes relevée..,la belle famille, et sans compter tout les électrons libres qui gravitent autour.. pas facile à gérer.. mais on s y est préparer donc tout va.. et puis on s aime c est le plus important .. fermons les yeux sur ce qui ne vas pas tout s arrangera..

Mais ce qu on découvre vraiment c est les multitudes réactionnelles et virulentes et de l autre, de sa tendre et douce moitié qui etait si doux et gentil lle auparavant.. le masque est tombé, tout est acquis , l alliance est la preuve de cette acquisition.. a quoi bon faire des effort, elle il partira pas..la toile est tissée et les enfants sont la..

L amour est instrumentalisé.. pour laisser place a l art de la manipulation pour anéantir ou du mois etre a la merci de notre bien aimé e

et la on se remet en question .. et les questions fusent dans notre petite tete.. et la question la plus douloureuse ..ai je fais le bon choix?????

et comme l a dit un des yabis, l amour rend aveugle et le mariage rend la vue...

Ce mariage m a aveuglé totalement, on met du tps a retrouver la vue mais hmdlh l essentiel c est de la retrouver..

La c est mon histoire qui a durée 10 ans dont 1 ans 1/2 d insouciance..

CERTAINS hommes ont besoin de rabaisser et dévaloriser constamment leur femme l humilier de lui faire croire qu elle ne sont que des bonnes à rien dans le seul but de mieux les manipuler mais pourquoi ils agissent ainsi.. il y aurait tellemnt moins de divorce si confiance respect amour seraient la base meme de tout couple..

Allah ihdina..
24 novembre 2011 16:27
Dans ce cas-là, pourquoi on reproche à la femme d'être tomber enceinte ???
Si le mec ne veut pas d'enfant, il n'a qu'à prendre des précautions, non ?
Qu'est-ce qui te choque ?
Pour toi, c'est à la femme de se protéger en prenant la pillule ?
La pillule n'est pas naturel, c'est un médicament comme un autre et avec des effets secondaires et très mauvais pour la santé.
Donc à partir de là, si Mr ne veut pas d'enfant et si madame veut alors qu'il trouve une solution à son niveau.
C'est encore plus simple pour lui

Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Oui bein alors s'il ne voulait pas d'enfant, Monsieur n'avait qu'à se protéger, non ?

Et puis un enfant, ça se fait à 2 donc pourquoi tu remets la faute sur elle ?

Il y a des moyens de contraceptions pour l'homme à ce que je sache
"Monsieur se protéger"..C'est n'importe quoi si on a pas confiance en sa partenaire autant aller aux p...c'est plus simple et on se prend pas la tête et la prestation est nickel..
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
25 novembre 2011 15:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
samia.T. a écrit:
pour ou contre????????????perplexeperplexe pour ma part je decouvre un autre homme je suis deçu du mariage je regrette beaucoup ma vie d'avant il etait pas comme ça depuis qu'on vit ensemble je le decouvre il est tres tres chiant violent ce fout de tout à la maison papiers factures courses il fout riennnnnnnn je suis tellement déçu j'arrive pas à le considérer comme un mari c'est un parasistesad smileysad smiley en plus j'attend un enfant de lui il m'aide pas du tout il me rend folle inchallah qu'allah m'aide
Et les femmes tu crois qu'elles changent pas...?
Tu fais tout un drame car tu es enceinte et tu es nerveuse..mais cet enfant peut être qu'il n'en voulait pas tout de suite..non?D'autre part tu penses pas que si tu es si critique sur ton couple tu aurais mpu attendre..avanet de faire un enfant? Tres egoiste comme comportement et je comprends que ton homme prenne la fuite se sentant ainsi coincéangry smiley

mais t'est qui toi pour juger c'est grave c'est gens qui galérent et raconte n'importe quoievilevil change de forum rubrique GALERIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook