Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes de cette generation sont vraiement tous comme sa?
F
22 avril 2019 22:29
Salut tous le monde,
Alors je vous écris aujourd hui pour vider mon coeur,
J ai 27ans je suis célibataire, musulmane, j habitr en Algerie, je travaille mais je ne suis pas épanouie dans ma vie de tous les jours, me marier et fonder une famille est un souhait depuis 2ans, et vu que ça ne tombe pas du ciel, j essaye de faire des rencontres, je sorts un peu..etc
Sauf que je suis déçue et je me pose des questions.. je vais parler des 3 dernieres rencontres que j ai faite trés brievement
Je fais une rencontre avec un mec, qui m a fais rappeller une amourette de jeunesse, le courant est trés bien passé, on se plais je lui trouve quelque insuffisances mais je ne m arrete pas a sa,au bout de quelque conversations je vois que le mec veut une relation bisous calins et pour se poser pas encore, simple salarié pas encore une situation, en plus plus jeune que moi de klk mois du coup je me retire (discuter av lui me faisais bvp de bien mais bon) Juste apres je fais une 2eme rencontre un gars qui vit a paris 30ans, a un bon niveau universitaire, a vecu 4ans la bas, le courant passe bien, on parle de tout et de rien il vient a Alger on se vois, directement apres il me propose qu on se vois vers 17h dans un appart.. gentiment je lui explique que ce n est pas vraiement ce que je veux, et c mieux de se connaitre plus,il m explique qu il a vécu en france et que c est tt a fait normal, il cherche bisous calin + preliminaire, il me dit j ai trés envie de toi, il me semble pas serieux, je sens qu il veut juste passer le temps,encore une fois je me retire, le 3eme un gars de 32ans bonne situation, me plait pas bcp physiquement mais je ne m arrete pas a sa, il a de la conversation, parle bien, il a le savoir vivre, il me dit j ai un logement une voiture et je suis gerant d une boite, pareil on discute, puis la il commence a me poser des question plutot string ou culotte, timide ou extravertit? Et la vient la question: Étant mariée tu aimerais baiser combien de fois par semaine et par jour avec ton mari en moyenne
Ze3ma le gars il veut se marier, jle laisse parler histoire de voir ce qu il cherche reellement et la il me sorts on se vois apres le boulot dans ma boite tu me suce et jte léche (dsl pr les mots) tu trouve pas que c trop bien d avoir un mec qui te léche 3fois par semaines! On se fera jouir
A noter que je suis assez simple dans mes habits et mon comportement, je ne vous mens pas je suis bléssée 3 rencontres les 3 ne veulent que sa
Est ce que c moi le probléme ou les choses ont bcp changer, je ne dis pas que je suis une sainte nitouche j ai des envies mais je me retiens, et je ne vais pas faire des choses avec le 1er gars, au moins qu il y est de la confiance un certain engagement, j attends vos avis et vos conseils
22 avril 2019 22:34
Au moins tu es cohérente dans tes critères.
Continue de chercher; tu vas tomber sur un homme bien.
G
22 avril 2019 22:38
Tu avait l'air d'une victime jusqu'à t'es 4 dernières ligne, domage
A
22 avril 2019 22:39
C'est hardcore quand même... eye popping smiley ptdr

Je suis déjà tombée sur des hommes de ce genre, mais continue, il y en a beaucoup (Dieu merci) qui valent le coup. smiling smiley
Des gens bien élevés, pudiques, etc.

Au moins, ils ont été directs, tu n'as donc perdu que très peu de temps...
F
22 avril 2019 22:40
Et en quoi ces 4 lignes la desservent?
Citation
yOuts a écrit:
Tu avait l'air d'une victime jusqu'à t'es 4 dernières ligne, domage
22 avril 2019 22:41
Tu n'as pas les souhaits qui correspondent à ce qui est disponible sur le marché.
Continue à chercher comme moi je l'ai fait et tu trouveras ta moitié car tu n'as pas des exigences démesurées.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
22 avril 2019 22:41
Euh j ai pas compris tu veux que je sois une victime
Dieu merci je ne le suis pas, tu peux partir de mon post je n ai pas besoin de ce genre de commentaires
Citation
yOuts a écrit:
Tu avait l'air d'une victime jusqu'à t'es 4 dernières ligne, domage
F
22 avril 2019 22:42
Assez hardcore, ça me déçoit mais bon je les zappes rapidement
Citation
Arsafil a écrit:
C'est hardcore quand même... eye popping smiley ptdr

Je suis déjà tombée sur des hommes de ce genre, mais continue, il y en a beaucoup (Dieu merci) qui valent le coup. smiling smiley
Des gens bien élevés, pudiques, etc.

Au moins, ils ont été directs, tu n'as donc perdu que très peu de temps...
F
22 avril 2019 22:43
Merci bien, inchallah
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Au moins tu es cohérente dans tes critères.
Continue de chercher; tu vas tomber sur un homme bien.
F
22 avril 2019 22:44
Oui, pour l instant rien a voir..
Merci inchallah
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas les souhaits qui correspondent à ce qui est disponible sur le marché.
Continue à chercher comme moi je l'ai fait et tu trouveras ta moitié car tu n'as pas des exigences démesurées.
B
22 avril 2019 22:44
Etant mariee un homme sa reste un homme , il cherche a se vider aussi desoler ma soeur de parler si cru mais c la veriter...Sinon Il ne faut pas etre exigente Lessentiel wlid familia minimim de din de comprehension , il travail subvient a tes besoin te loge...c pas pasquil aun bac+20 que il sera meilleur ...la preuve yen a il font des annees detude ..bref..QuAllah te facilite rabbi te mettra un homme bien ...par contre ce sont des animaux sa se fait pas comment il parle ils nont pas de soeurs ces crapaud....
22 avril 2019 22:46
Je dirai 50/50 et chez lez femmes 50/50 pour celles qui tombent dans leurs pieges.
Peut être que tu as tendance a etre attiré par des hommes légèrement narcissique,car pour proposer a une femme de venir chez lui faut avoir du culot.
La prochaine fois recadre le direct.
Citation
Feriel222 a écrit:
Salut tous le monde,
Alors je vous écris aujourd hui pour vider mon coeur,
J ai 27ans je suis célibataire, musulmane, j habitr en Algerie, je travaille mais je ne suis pas épanouie dans ma vie de tous les jours, me marier et fonder une famille est un souhait depuis 2ans, et vu que ça ne tombe pas du ciel, j essaye de faire des rencontres, je sorts un peu..etc
Sauf que je suis déçue et je me pose des questions.. je vais parler des 3 dernieres rencontres que j ai faite trés brievement
Je fais une rencontre avec un mec, qui m a fais rappeller une amourette de jeunesse, le courant est trés bien passé, on se plais je lui trouve quelque insuffisances mais je ne m arrete pas a sa,au bout de quelque conversations je vois que le mec veut une relation bisous calins et pour se poser pas encore, simple salarié pas encore une situation, en plus plus jeune que moi de klk mois du coup je me retire (discuter av lui me faisais bvp de bien mais bon) Juste apres je fais une 2eme rencontre un gars qui vit a paris 30ans, a un bon niveau universitaire, a vecu 4ans la bas, le courant passe bien, on parle de tout et de rien il vient a Alger on se vois, directement apres il me propose qu on se vois vers 17h dans un appart.. gentiment je lui explique que ce n est pas vraiement ce que je veux, et c mieux de se connaitre plus,il m explique qu il a vécu en france et que c est tt a fait normal, il cherche bisous calin + preliminaire, il me dit j ai trés envie de toi, il me semble pas serieux, je sens qu il veut juste passer le temps,encore une fois je me retire, le 3eme un gars de 32ans bonne situation, me plait pas bcp physiquement mais je ne m arrete pas a sa, il a de la conversation, parle bien, il a le savoir vivre, il me dit j ai un logement une voiture et je suis gerant d une boite, pareil on discute, puis la il commence a me poser des question plutot string ou culotte, timide ou extravertit? Et la vient la question: Étant mariée tu aimerais baiser combien de fois par semaine et par jour avec ton mari en moyenne
Ze3ma le gars il veut se marier, jle laisse parler histoire de voir ce qu il cherche reellement et la il me sorts on se vois apres le boulot dans ma boite tu me suce et jte léche (dsl pr les mots) tu trouve pas que c trop bien d avoir un mec qui te léche 3fois par semaines! On se fera jouir
A noter que je suis assez simple dans mes habits et mon comportement, je ne vous mens pas je suis bléssée 3 rencontres les 3 ne veulent que sa
Est ce que c moi le probléme ou les choses ont bcp changer, je ne dis pas que je suis une sainte nitouche j ai des envies mais je me retiens, et je ne vais pas faire des choses avec le 1er gars, au moins qu il y est de la confiance un certain engagement, j attends vos avis et vos conseils
22 avril 2019 22:46
Des tordus du cerveau ici vont te dire que tu l'a forcément cherché d'une manière ou d'une autre étant donné que l'homme, pauvre petite chose fragile n'est jamais coupable de rien, pas même de ses propres actes smoking smiley

T'as bien fait de les envoyer bouler et je dirai même plus, tu dois être encore plus dure et sans intransigeance avec ce genre d'énergumène. Ne négocie jamais avec tes convictions et ne revois jamais à la baisse tes critères. Il manquerait plus que de se brader pour des khamjine en puissance.
R
22 avril 2019 22:47
La pire génération

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
22 avril 2019 22:49
En gros sa aurait etait ton petit copain dont tu aurait etait amoureuse toutes c'est demande ne t'aurai pas gêne

Citation
Feriel222 a écrit:
Euh j ai pas compris tu veux que je sois une victime
Dieu merci je ne le suis pas, tu peux partir de mon post je n ai pas besoin de ce genre de commentaires
22 avril 2019 22:50
Pas tous mais yen a beaucoup comme sa, sa degoute serieux Ill
M
22 avril 2019 22:51
y a un gars du groupe il irait bien avec toi distingué et il s'habille bien il fait des sorti à la campagne tu vas surement aimé je me souviens plus de son pseudo par contre
F
22 avril 2019 22:52
A la base je peux les avoir comme copain mais je ne leur laisse pas cette occasion, vu qu ils n ont pas de bonnes intentions
Mnt tu peux disposer
Citation
yOuts a écrit:
En gros sa aurait etait ton petit copain dont tu aurait etait amoureuse toutes c'est demande ne t'aurai pas gêne
F
22 avril 2019 22:53
Eh oui...malheureusement il y en a énormément des comme ca. De vrais copiers coller avec les mêmes méthodes à croire qu'ils se mettent d'accord.

Ces types bizarrement ne sont jamais inquiétés. Et ce sont généralement eux qui viennent insulter de tous les noms les non-vierge.

Hypocrisie et comportement crasse que personne ne condamne (parce que c'est tjr la faute de la femme qui cède)

Je te souhaite bon courage dans ta recherche. Les hommes bons existent mais autant chercher une aiguille dans une botte de frustrés du sexe...
22 avril 2019 22:54
Salam

Je dirais pas que c'est tout les mecs mais je sais pas moi je pars du principe que c'est normal de penser à ça mais que c'est pas normal d'en parler comme ça direct fin je sais pas on est pas encore intimes mollo l'asticot comme ils disaient en 90...
J'ai eu un cas similaire aussi le gars disait qu'il voulait absolument être avec moi qu'il allait a la mosquée etc etc je vais pas détailler mais le truc je me suis dis " je suis une dinde si je lui laisse pas sa chance " tu vois pas que le gars parlait avec des connaissances masculines a moi des trucs qu'il avait envie de me faire d'un point de vue " amoureux " ( calin bisous etc ) mais il s'est pas arrêté là je me suis dis non...un peu de pudeur quand même même entre gars ( parce que bien sur ça ma été rapporté hein sinon c'est pas drole )

donc honnêtement posteuse je sais pas je pense qu'on a peut être trop de critères je sais pas mais je trouve les gens chelou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook