Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes le cancer de ce monde aujourd'hui
B
22 juin 2019 19:37
Bon pas tous y en a 2 - 3 qui passent de plus vous êtes la créature de Dieu donc je vous respecte selon le minimum syndical

Re

Ceci n'est pas un sujet fr haine mais bien une réalité

Toutes religions confondues, tous peuples confondues, les hommes sont problématiques, pourtant ceux ci ont été éduqués, majoritairement par leurs mères qui sont des femmes

La politique (on voit ce que ça donne), la haine, les crimes contre l'humanité, les conflits entre peuple, la répression, les agressions, sexuelles, les viols, les violences, les humiliations beaucoup de choses à dire

À la tête de tout cela se trouve des hommes, tout cela est imposé à des femmes longuement rester soumises
Que de plaintes depuis des générations mais celles ci continuent leurs erreurs d'éducation

Le sujet principal des hommes ? Les femmes, à se demander si, si la femme n'existerait pas que feriez vous ? De quoi parleriez vous ?

Vois avez cette envie de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, vous faites du tord mais agissez de façon hypocrite

Le pire dans tout ça, vous avez su entraîner dans votre débauche cérébrale quelques-unes de ces traîtresses qui pensent que je cite
"L'homme est au dessus de la femme,
un homme qui frappe une femme le fait être plus viril,
elle a été violé regarde comment elle était habillé,
il t'a battu mais qu'est-ce que tu as fait pour,"
Et d'autres inepties

Ce sujet est long, beaucoup de choses sont à dire mais le principal est là

Si vous vous sentez viser, remettez vous en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 19:49 par BFMTV.
22 juin 2019 19:45
Lol, jamais vu un discours aussi victimaire et inepte depuis que je suis sur ce forum.

Comme si les femmes chefs d'état avaient été meilleures.

Bref, la flemme de débattre.
22 juin 2019 19:48
Vous les hommes, nous les femmes
Lynnsha ft D.DY
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
22 juin 2019 19:49
Mon cerveau a fait un roulé boulé dans mon crâne.

puis il est sorti par mon oreille, il est partit en courant, il s'est arrêté , s'est retourné,puis il m'a fait un bras d'honneur et il m'a dit " démerde toi a lui répondre, Enfoiré..."
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
22 juin 2019 19:49
C vrai que la personne qui a lancé la guerre des malouines était un homme

Les viols sur les hommes n'existent pas

Mon Dieu Morano est un tel exemple en politique qu'on ne peut que voter pour elle

On parlerait foot et bagnoles comme aujourd'hui en gros lol


Bref je pourrais continuer et démonter l'argumentaire mais je pense que tu as bien compris le sens
S
22 juin 2019 19:50
Ton sujet ne vaut pas mieux que ces hommes qui passent leur temps à critiquer les femmes comme étant la cause de la décadence et la perversion.


Nous sommes responsable de nos propres actes.
T
22 juin 2019 19:56
« UN PEUPLE QUI CONFIE SES AFFAIRES (POLITIQUES) À UNE FEMME NE CONNAITRA JAMAIS LA PROSPÉRITÉ »


Citation
BFMTV a écrit:
Bon pas tous y en a 2 - 3 qui passent de plus vous êtes la créature de Dieu donc je vous respecte selon le minimum syndical

Re

Ceci n'est pas un sujet fr haine mais bien une réalité

Toutes religions confondues, tous peuples confondues, les hommes sont problématiques, pourtant ceux ci ont été éduqués, majoritairement par leurs mères qui sont des femmes

La politique (on voit ce que ça donne), la haine, les crimes contre l'humanité, les conflits entre peuple, la répression, les agressions, sexuelles, les viols, les violences, les humiliations beaucoup de choses à dire

À la tête de tout cela se trouve des hommes, tout cela est imposé à des femmes longuement rester soumises
Que de plaintes depuis des générations mais celles ci continuent leurs erreurs d'éducation

Le sujet principal des hommes ? Les femmes, à se demander si, si la femme n'existerait pas que feriez vous ? De quoi parleriez vous ?

Vois avez cette envie de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, vous faites du tord mais agissez de façon hypocrite

Le pire dans tout ça, vous avez su entraîner dans votre débauche cérébrale quelques-unes de ces traîtresses qui pensent que je cite
"L'homme est au dessus de la femme,
un homme qui frappe une femme le fait être plus viril,
elle a été violé regarde comment elle était habillé,
il t'a battu mais qu'est-ce que tu as fait pour,"
Et d'autres inepties

Ce sujet est long, beaucoup de choses sont à dire mais le principal est là

Si vous vous sentez viser, remettez vous en question
F
22 juin 2019 19:57
Tu peux nous donner l'adresses de celui qui te vends cette daube ? ça t'as flinguer les neurones à ce que je vois!
Citation
BFMTV a écrit:
Bon pas tous y en a 2 - 3 qui passent de plus vous êtes la créature de Dieu donc je vous respecte selon le minimum syndical

Re

Ceci n'est pas un sujet fr haine mais bien une réalité

Toutes religions confondues, tous peuples confondues, les hommes sont problématiques, pourtant ceux ci ont été éduqués, majoritairement par leurs mères qui sont des femmes

La politique (on voit ce que ça donne), la haine, les crimes contre l'humanité, les conflits entre peuple, la répression, les agressions, sexuelles, les viols, les violences, les humiliations beaucoup de choses à dire

À la tête de tout cela se trouve des hommes, tout cela est imposé à des femmes longuement rester soumises
Que de plaintes depuis des générations mais celles ci continuent leurs erreurs d'éducation

Le sujet principal des hommes ? Les femmes, à se demander si, si la femme n'existerait pas que feriez vous ? De quoi parleriez vous ?

Vois avez cette envie de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, vous faites du tord mais agissez de façon hypocrite

Le pire dans tout ça, vous avez su entraîner dans votre débauche cérébrale quelques-unes de ces traîtresses qui pensent que je cite
"L'homme est au dessus de la femme,
un homme qui frappe une femme le fait être plus viril,
elle a été violé regarde comment elle était habillé,
il t'a battu mais qu'est-ce que tu as fait pour,"
Et d'autres inepties

Ce sujet est long, beaucoup de choses sont à dire mais le principal est là

Si vous vous sentez viser, remettez vous en question
S
22 juin 2019 19:58
Alala.

eye rolling smiley

Message trop court.
t
22 juin 2019 20:06
c'est plutôt toi qui à l'air d'avoir un gros problème avec les hommes

ce post respire la haine
T
22 juin 2019 20:08
ptdr


Citation
100 coeur a écrit:
Mon cerveau a fait un roulé boulé dans mon crâne.

puis il est sorti par mon oreille, il est partit en courant, il s'est arrêté , s'est retourné,puis il m'a fait un bras d'honneur et il m'a dit " démerde toi a lui répondre, Enfoiré..."
22 juin 2019 20:08
Salam

Je relève une «perle multicolore » ou multi ce que tu veux.

Si les femmes n’existaient pas, déjà pour arriver à une telle question ? Ça veut tout dire !!!! Ensuite honnêtement : Tu crois ce que tu écris ??? Es-tu vraiment sérieux ??? D’etaler un Patchwork hétéroclite d’histoires abracabrantesques ?
Citation
BFMTV a écrit:
Bon pas tous y en a 2 - 3 qui passent de plus vous êtes la créature de Dieu donc je vous respecte selon le minimum syndical

Re

Ceci n'est pas un sujet fr haine mais bien une réalité

Toutes religions confondues, tous peuples confondues, les hommes sont problématiques, pourtant ceux ci ont été éduqués, majoritairement par leurs mères qui sont des femmes

La politique (on voit ce que ça donne), la haine, les crimes contre l'humanité, les conflits entre peuple, la répression, les agressions, sexuelles, les viols, les violences, les humiliations beaucoup de choses à dire

À la tête de tout cela se trouve des hommes, tout cela est imposé à des femmes longuement rester soumises
Que de plaintes depuis des générations mais celles ci continuent leurs erreurs d'éducation

Le sujet principal des hommes ? Les femmes, à se demander si, si la femme n'existerait pas que feriez vous ? De quoi parleriez vous ?

Vois avez cette envie de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, vous faites du tord mais agissez de façon hypocrite

Le pire dans tout ça, vous avez su entraîner dans votre débauche cérébrale quelques-unes de ces traîtresses qui pensent que je cite
"L'homme est au dessus de la femme,
un homme qui frappe une femme le fait être plus viril,
elle a été violé regarde comment elle était habillé,
il t'a battu mais qu'est-ce que tu as fait pour,"
Et d'autres inepties

Ce sujet est long, beaucoup de choses sont à dire mais le principal est là

Si vous vous sentez viser, remettez vous en question
22 juin 2019 20:13
soubhane allah!!en feuilletant des sujets sur net puis sur ce forum je me disais :
ces MALes ne veulent pas nous lacher ou koi!!Heu

manque juste une fatwa pour nous exterminer nous les femmes !!
et hop je tombe sur ton titre!!

là je comprends mieux la parole de notre prophete Mohamed saw lors de son dernier discours(khoutbat el wadae): rifkene bi el kawarire

il savait tres bien la misere quil a laissé derriere lui !!il est parti tt en se souciant de nous !!





allahouma sali wa salim 3ala sayidina Mohamed afdal salat wa azka taslim illa yawm el dine
ya habibi ya rassoul Allah !!
S
22 juin 2019 20:15
Wooah .... Que dire, que tout les hommes ne sont pas ainsi j'en suis sûre qu'un bon nombre d'entre nous s'efforce a combatre l'injustice et l'inégalité a son échelle.
Je préfère me concentrer sur cette partie que sur la partie négatif. Les gens (les hommes) y en n'a pas beaucoup mais les bon moins.
On remarque que celui qui fait le plus de bruit mais jamais celui qui est discret et qui fait ces bail pour le bien.

Si les hommes semble en apparence faire le plus de mal a travers l'histoire, c'est dut au société patriarcale.
Je ne l'est excuse pas mais je suis sûr que si c'était dans le cas contraire la femme aurait put faire autant en terme d'horreur.

Avoir le pouvoir solliciter par la société monte au cerveau aussi bien qu'à l'homme qu'à la femme.

Si seulement les gens pouvais comprendre que les mauvais ne représente pas tous et que l'homme et la femme sont égalitaire.

En réalité si seulement l'homme suivait ces préceptes qui sont transmis dans certaines religion et la nôtre on aurait évité tout ces massacres mais l'Homme préfère interprèter a sa guise ce qu'il veut.

J'ai moi même une grande considération pour vous pour ce que vous avez subi et ce que vous donnez.
Citation
BFMTV a écrit:
Bon pas tous y en a 2 - 3 qui passent de plus vous êtes la créature de Dieu donc je vous respecte selon le minimum syndical

Re

Ceci n'est pas un sujet fr haine mais bien une réalité

Toutes religions confondues, tous peuples confondues, les hommes sont problématiques, pourtant ceux ci ont été éduqués, majoritairement par leurs mères qui sont des femmes

La politique (on voit ce que ça donne), la haine, les crimes contre l'humanité, les conflits entre peuple, la répression, les agressions, sexuelles, les viols, les violences, les humiliations beaucoup de choses à dire

À la tête de tout cela se trouve des hommes, tout cela est imposé à des femmes longuement rester soumises
Que de plaintes depuis des générations mais celles ci continuent leurs erreurs d'éducation

Le sujet principal des hommes ? Les femmes, à se demander si, si la femme n'existerait pas que feriez vous ? De quoi parleriez vous ?

Vois avez cette envie de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, vous faites du tord mais agissez de façon hypocrite

Le pire dans tout ça, vous avez su entraîner dans votre débauche cérébrale quelques-unes de ces traîtresses qui pensent que je cite
"L'homme est au dessus de la femme,
un homme qui frappe une femme le fait être plus viril,
elle a été violé regarde comment elle était habillé,
il t'a battu mais qu'est-ce que tu as fait pour,"
Et d'autres inepties

Ce sujet est long, beaucoup de choses sont à dire mais le principal est là

Si vous vous sentez viser, remettez vous en question
T
22 juin 2019 20:21
Toutes les femmes ne se valent pas, les femmes musulmanes pudique et respectueuse, sont respectables dans toutes les sociétés.

Et les femmes qui ressemble aux mécréantes dans leurs façons de s'habiller, de parler etc, bien évidemment ces femmes ne sont pas respectables.
Citation
thebejaouia a écrit:
soubhane allah!!en feuilletant des sujets sur net puis sur ce forum je me disais :
ces MALes ne veulent pas nous lacher ou koi!!Heu

manque juste une fatwa pour nous exterminer nous les femmes !!
et hop je tombe sur ton titre!!

là je comprends mieux la parole de notre prophete Mohamed saw lors de son dernier discours(khoutbat el wadae): rifkene bi el kawarire

il savait tres bien la misere quil a laissé derriere lui !!il est parti tt en se souciant de nous !!





allahouma sali wa salim 3ala sayidina Mohamed afdal salat wa azka taslim illa yawm el dine
ya habibi ya rassoul Allah !!
T
22 juin 2019 20:27
croire que l'homme et la femme sont égaux en toute chose n'est acceptable ni par la religion ni par la logique, parce qu'Allah (Gloire et Pureté à Lui) a conféré à chacun d'eux une nature différente de celle de l'autre tant au niveau physique qu'au niveau intellectuel, de même que pour d'autres aspects.

Allah a rendu l'homme meilleur que la femme et lui a donné l'autorité sur elle, vu qu'il est capable de supporter les peines et les besognes dures que la femme ne peut pas endurer dans la plupart des cas, et que la faculté mentale de l'homme est pour la plupart supérieure à celle de la femme.

C'est pour cette raison qu'Allah a rendu l'homme responsable de la femme pour qu'il la sauvegarde et la préserve de ce qui pourrait lui nuire ou porter atteinte à son honneur.

De même, Allah (Exalté soit-Il) a fait du témoignage de deux femmes l'équivalent du témoignage d'un seul homme et ce étant donné que la faculté mentale et la capacité de mémorisation de l'homme sont supérieures à celles de la femme.


"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens."
Citation
Laplumed'or a écrit:
Wooah .... Que dire, que tout les hommes ne sont pas ainsi j'en suis sûre qu'un bon nombre d'entre nous s'efforce a combatre l'injustice et l'inégalité a son échelle.
Je préfère me concentrer sur cette partie que sur la partie négatif. Les gens (les hommes) y en n'a pas beaucoup mais les bon moins.
On remarque que celui qui fait le plus de bruit mais jamais celui qui est discret et qui fait ces bail pour le bien.

Si les hommes semble en apparence faire le plus de mal a travers l'histoire, c'est dut au société patriarcale.
Je ne l'est excuse pas mais je suis sûr que si c'était dans le cas contraire la femme aurait put faire autant en terme d'horreur.

Avoir le pouvoir solliciter par la société monte au cerveau aussi bien qu'à l'homme qu'à la femme.

Si seulement les gens pouvais comprendre que les mauvais ne représente pas tous et que l'homme et la femme sont égalitaire.

En réalité si seulement l'homme suivait ces préceptes qui sont transmis dans certaines religion et la nôtre on aurait évité tout ces massacres mais l'Homme préfère interprèter a sa guise ce qu'il veut.

J'ai moi même une grande considération pour vous pour ce que vous avez subi et ce que vous donnez.
K
22 juin 2019 20:30
100% cliché.
22 juin 2019 21:10
Pas besoin de contredire ces stupidités qui conduisent à une guerre des sexes.
Pendant que ceux qui veulent "liberer" la femme "opprimée" nous asservissent homme comme femme et surtout enfants.

Vieux comme le monde, diviser pour mieux regner !
22 juin 2019 21:14
conseil:
occupe toi plutot de tes ptits defauts au lieu de suivre les defauts des autres !!
Bye
Citation
Theartiste a écrit:
Toutes les femmes ne se valent pas, les femmes musulmanes pudique et respectueuse, sont respectables dans toutes les sociétés.

Et les femmes qui ressemble aux mécréantes dans leurs façons de s'habiller, de parler etc, bien évidemment ces femmes ne sont pas respectables.
W
22 juin 2019 22:43
Je suis trop énervé pour débattre et répondre
Le cancer de ce monde c’est une personne comme toi qui éprouve de la haine qui tient un discours en opposition avec tout les principes fondamentaux de l’islam
Et ça vient d’une Femme qui a subi des violence conjugale
Et qui a une haine incroyable envers son ex mari

Mais je ne met pas TOUT les hommes dans le même sac et je n’en fait pas une généralité ils ne sont les maux à tout les problèmes de la terre.

Le libre arbitre nous sommes tous responsable de nos actes et de nos choix.

Apprends à relativiser et à prendre de la hauteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook