Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me calculent uniquement lorsque je suis bien habillée et maquillée
a
28 mars 2020 19:25
ssalam

attendez je fait un calcul eye rolling smiley j'ai trouvé rien smiling smiley hhh


Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Les hommes me calculent uniquement lorsque je suis maquillée et bien habillée.


Sinon ils ne me donnent même pas l'heure.


Pourquoi sont-ils autant superficiels et matérialistes ?
( Vêtements et maquillage = matériel )
28 mars 2020 20:12
Nue ok mais sans maquillage ?! Faut pas déconner !
Citation
Armona78 a écrit:
Essaye toute nue, sans maquillage, ça devrait marcher aussi grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 mars 2020 20:16
Où est le mal ? perplexe

Si tu peux essayer d'argumenter sans hystérie smiling smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Les hommes me calculent uniquement lorsque je suis maquillée et bien habillée.


Sinon ils ne me donnent même pas l'heure.


Pourquoi sont-ils autant superficiels et matérialistes ?
( Vêtements et maquillage = matériel )
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
28 mars 2020 20:36
Salam,

Tu sais tu nous apprends rien, c'est connu que les hommes vont poser leurs regards sur ce qui est attrayant. En te lisant, on pourrait penser que tu viens de le découvrir.
Faut sortir de la grotte ??

Puis, ça n'a rien avoir avec la superficialité ou le fait d'être matérialiste.
Les hommes et les femmes d'ailleurs aussi, nos regards vont automatiquement aller vers des personnes bien habillés, qui prennent soin d'eux en fait.

Si ils te '' calculent ''. Tu devrais être flattée plutôt , c'est que tu plais ?
Pourquoi voir le négatif et le mal partout ?
Ouvre ton esprit et ouvre toi au monde ?
K
28 mars 2020 20:39
Salem aleykom

Sa depends des hommes, ici en France oui il aiment le maquillage etccc.
Quand je me maquille ils me regarde et quand sans maquillage ils me regarde pas.
Au bled, des hommes interessee par moi, maquiller ou pas ils me regarde, mais quand je suis maquiller ils aiment bien, ils aiment me regarder plus.
Un quand je suis appreter maquillage etccc, il regarde tout mon corps ma tête il est content, il le fait discret, pourtant habiller simple, un jean slim et un haut serrer, il est amoureux de mon corps et de ma tête. Jai jamais vu sa.
Il me regarde même au naturel, une fois j'étais meme pas coiffer et le mec me regarde figer sur ma tête. Je parter acheter a coter, le matin.
Quand tu plait a quelqu'un tes maquiller et au naturel cest pareille.
Pourtant c'était un mec dans sa vingtaine il sortait avec beaucoup de femmes. Ils aiment les femmes mince et former. Il aime bien me regarder.
Quand je sort le soir et je rentre le matin, une fois il est venu voir, jetais un mariage chez la famille a ma tante et jai dormit chez ma tante, je lest vu il passer devant et apres il est sortit de sa vago il regarder, jetais assit, devant la maison.
Il ma choquer.
Cest pote lui dit elle est pas rentrée chez elle, il disait ta crut je vais epouser une femme qui couche avec un homme, il disait elle etait chez sa tante.
Il me surveille mais fait et geste, pourtant lui il a fait les 400 coups pendant sa vingtaine. Il y a encore rien, javais des blocages, jais sut ya 3 semaines hmd jen suis guerit après le confinement je vais voir normalement sa va se débloquer.

Un homme qui regarde que le physique cest superficiel.
28 mars 2020 21:00
Salam,

A la difference qu'une femme n'est p1s une chose. Essentialiser les hommes est une chose absurde. J'ai plu sans maquillage et sans être appreté car il y'a quelque chose de bien plus attirant qui s'appelle le charme, le charisme et la personnalité
Citation
clair-de-lune a écrit:
Parce que t'es étonnée de quelque chose qui coule de source ?
Une personne apprêtée est plus agréable au regard, c'est un fait donc attire davantage les hommes qui aiment les belles choses.

Tu nous fais une réaction d'adolescente en pleine crise là.
c
28 mars 2020 21:20
On a toutes plu sans maquillage là n'est pas la question.
En étant apprêtée tu plairas à un plus grand nombre CQFD
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

A la difference qu'une femme n'est p1s une chose. Essentialiser les hommes est une chose absurde. J'ai plu sans maquillage et sans être appreté car il y'a quelque chose de bien plus attirant qui s'appelle le charme, le charisme et la personnalité
28 mars 2020 22:16
Dans ce cas je peux te dire que plaire à tout le monde C'est plaire à n'importe qui.

CQFD
Citation
clair-de-lune a écrit:
On a toutes plu sans maquillage là n'est pas la question.
En étant apprêtée tu plairas à un plus grand nombre CQFD
&
&
28 mars 2020 22:50
Personnellement et sans prétention on me dit que je suis très belle mais avec le maquillage mon mari me dit je j’attire trop le regard. C’est pourquoi il veut pas que je me maquille.

Rien de nouveau. ☹️

L’Homme est naturellement attiré par ce qui réjouit le regard.
c
28 mars 2020 22:53
Oui et ?


Citation
Jeyda a écrit:
Dans ce cas je peux te dire que plaire à tout le monde C'est plaire à n'importe qui.

CQFD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook