Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bons...
F
21 février 2022 20:53
Salam,
Je sais qu'on a tous nos défauts, mais je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct. Est-ce que je suis trop naïve à penser comme ça ?.
On voit la différence avec les hommes qui manquent de sérieux. Mais est-ce qu'une femme doit être catégorique envers les moins bons et les rejeter automatiquement. Je dirais oui.
Vos avis ?
BarkAllahu fikom
Et pour vous c quoi un homme bon vs mauvais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 20:53 par Fleur_désert.
21 février 2022 21:00
Oui ca evite les sequelles post traumatiques de jeter les hommes mauvais
21 février 2022 21:02
Un homme mauvais se joue des femmes.

Ca existe dans le sens inverse
21 février 2022 21:16
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Les apparences sont trompeuses.
À la fin, l'expérience nous apprend à faire attention.

Il suffit de regarder autour de soi, ce que les gens ont vecu pour voir que le monde est plus compliqué qu'une 1ere impression.
21 février 2022 21:17
Salam

Absolument, Tu Leurs Rends Service, Car À Un Moment Où Un Autre ? Ils S’Apercevront ? Qu’Ils Ont Totalement: Tort !
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je sais qu'on a tous nos défauts, mais je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct. Est-ce que je suis trop naïve à penser comme ça ?.
On voit la différence avec les hommes qui manquent de sérieux. Mais est-ce qu'une femme doit être catégorique envers les moins bons et les rejeter automatiquement. Je dirais oui.
Vos avis ?
BarkAllahu fikom
Et pour vous c quoi un homme bon vs mauvais ?
C
21 février 2022 21:20
De tout les façons les hommes bon aiment les mauvaises femmes
Et les bonnes femmes aiment les bad boyz...tu as compris ou il y' a encore de question?
Un homme sérieux, il sait ce qu'il veut, pas besoin de regarder à gauche ni à droite, le mariage ou il laisse tomber....
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je sais qu'on a tous nos défauts, mais je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct. Est-ce que je suis trop naïve à penser comme ça ?.
On voit la différence avec les hommes qui manquent de sérieux. Mais est-ce qu'une femme doit être catégorique envers les moins bons et les rejeter automatiquement. Je dirais oui.
Vos avis ?
BarkAllahu fikom
Et pour vous c quoi un homme bon vs mauvais ?
P
21 février 2022 21:21
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu être naive c est de penser qu ils sont tous bons.

Je serai incapable de voir la différence entre un homme bon et un homme mauvais. Car derrières leurs visages certains cachent bien leurs jeux et cela va de même pour les femmes.

Une mauvaise personne c est celle ou celui qui n a pas de culpabilité quand elle agit mal qui persiste dans son orgueil et sa méchanceté. Qu Allah nous les éloigne de nos chemins.
N
21 février 2022 21:22
Oui... faut filtrer... ça évite les blessures.

Oui on voit la diff dans le comportement. Et sincerement ya pas photo.. un homme bien.. tes apaisée.. tas pas peur de lui parler et surtout tu sens quil ne va pas te salir ... ni pietinner ton honneur.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je sais qu'on a tous nos défauts, mais je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct. Est-ce que je suis trop naïve à penser comme ça ?.
On voit la différence avec les hommes qui manquent de sérieux. Mais est-ce qu'une femme doit être catégorique envers les moins bons et les rejeter automatiquement. Je dirais oui.
Vos avis ?
BarkAllahu fikom
Et pour vous c quoi un homme bon vs mauvais ?
6
21 février 2022 21:33
Oui t’as tout à fait raison.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu être naive c est de penser qu ils sont tous bons.

Je serai incapable de voir la différence entre un homme bon et un homme mauvais. Car derrières leurs visages certains cachent bien leurs jeux et cela va de même pour les femmes.

Une mauvaise personne c est celle ou celui qui n a pas de culpabilité quand elle agit mal qui persiste dans son orgueil et sa méchanceté. Qu Allah nous les éloigne de nos chemins.
Vol de nuit
gtx
21 février 2022 21:40
Aleykoum salam,

"Je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct."

Pas vraiment, quand on me voit on a l'impression que je suis une personne dure, les flics me dévisagent et les gens s'éloignent de moi dans le métro ptdr pourtant je ne pue pas hein mdr
m
21 février 2022 21:51
Ce n’est pas la bonne approche.
La bonne approche consiste à savoir ce que tu veux, tes besoins et tes limites. A partir de là, le filtre se fait sans mal et sans recours à la suspicion.

Je trouve ça bizarre d’être avec qlq’un et se poser des questions comme; alors il est bon ou mauvais? Il joue un rôle ou pas?

Si tu es claire sur ce que tu veux, tu ne vas attirer que des hommes qui correspondent à ça. Si rien n’est clair, alors le filtrage devient compliqué
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je sais qu'on a tous nos défauts, mais je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct. Est-ce que je suis trop naïve à penser comme ça ?.
On voit la différence avec les hommes qui manquent de sérieux. Mais est-ce qu'une femme doit être catégorique envers les moins bons et les rejeter automatiquement. Je dirais oui.
Vos avis ?
BarkAllahu fikom
Et pour vous c quoi un homme bon vs mauvais ?
S
21 février 2022 21:55
"La facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit..."
D
21 février 2022 21:57
Salam

La bonté se voit dans les actes , le comportement et les non dit … pas dans les paroles ou les descriptions à rallonge …
Être moins bon ça dépend de ce que tu entend ?

Une homme femme bon/ bonne c est des personnes qui agissent et sont bienveillante , ont des valeurs et des comportements altruistes …
Les personnes mauvaises ont le vice , la jalousie , la méchanceté bref je sais pas comment te dire mais en discutant avec et en creusant tu n arrives pas à leur faire confiance …

Après il y a comme quelque un à dit plus haut on arrive plus à distinguer le vrai du faux car il y a d excellent acteur … que Allah nous éloigne du mal
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je sais qu'on a tous nos défauts, mais je pense que les hommes bons, on les reconnaît direct. Est-ce que je suis trop naïve à penser comme ça ?.
On voit la différence avec les hommes qui manquent de sérieux. Mais est-ce qu'une femme doit être catégorique envers les moins bons et les rejeter automatiquement. Je dirais oui.
Vos avis ?
BarkAllahu fikom
Et pour vous c quoi un homme bon vs mauvais ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook