Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du bled et les européens
A
13 janvier 2016 13:30
Salam à tous,

Alors voilà je voulais parler d'un sujet qui n'a pas vraiment encore été abordé.
D'après moi, les hommes du bled ont un manque des respect pour les femmes. Ils les abordent comme si nous étions de la marchandise sur patte, il est impossible de faire 1km sans être abordé par quelqu'un ou être sujette de sifflement, remarque en tout genre. Et je précise que même en étant habille très correctement !(je précise Pour ceux qui aurait le bon sens de dire que si la fille est habille en mini jupe c normal). Personnellement je me permets de dire cela car j'ai toujours été habille très correctement, les extravagances telles que les mini jupes décolleté choses serres ne sont pas du tout mon genre ) et pourtant on est accosté tout le temps ! Je trouve cela dingue de voir à quel point ils peuvent faire preuve de manque de respect. Et après on arrive encore a pointer du doigt l'Europe en disant que les gens la-bas sont irrespectueux.
A mon sens certes, l'Europe reste l'Europe, il y a beaucoup trop de dérives.Mais concernant le respect de la femme, les hommes sont beaucoup plus respectueux, on peut marcher à l'aise dans la rue sans avoir peur qu'un homme nous suive dans la rue. (Bien évidement je ne parle pas des personnes issuent de l'immigration: les blédards comme on peut les appelés) .
Ce qui reviens à se demander pourquoi est ce que les hommes venant du bled agissent de cette manière ? Certes cela fait parti de l'éducation, mais lorsque je reviens de vacances le changement est si flagrant...
Les filles avez déjà remarqué cela ?
C
13 janvier 2016 13:35
Il s'agit d'un pic hormonal violent...
L'homme du bled est chaud comme la braise, quand il voit une femme peut importe la femme la connectique surchauffe, ses muscles se tétanisent, la langue se contracte etc...
C'est un mal pour un bien ou un bien pour un mal.
F
13 janvier 2016 13:40
Wa aleikoum salam.

Moi je trouve que les hommes maghrébins du bled sont très respectueux, et pour beaucoup sont attachée à leur religion.

Et les maghrébins de France aussi d'ailleurs.

Toujours polis et serviables.

J'ai été même frappée de remarqué qu'en Tunisie les hommes sont plus respectueux des femmes dans la rue que les hommes de France.
z
13 janvier 2016 13:42
Faut pas les calculer c est tout le mec peut sifler jusqu a l année prochaine je m en fout.
13 janvier 2016 13:43
Passe donc dans une cité bondé de ce que tu appellent des europeens tu ressentiras la même chose si ce n'est pire !
13 janvier 2016 13:57
ptdr ptdr Are you crazy
Citation
Cryxus a écrit:
Il s'agit d'un pic hormonal violent...
L'homme du bled est chaud comme la braise, quand il voit une femme peut importe la femme la connectique surchauffe, ses muscles se tétanisent, la langue se contracte etc...
C'est un mal pour un bien ou un bien pour un mal.
13 janvier 2016 14:00
Salam

La sagesse d'un individu viens de sa bonne éducation, une personne bien élevée restera toujours respectueux par tout où il va.
Y
13 janvier 2016 14:46
Aaleykoum Salam,

C'est parce qu'ils ne sont pas éduqués.
J'ai pas dit mal éduqués mais PAS éduqués.

On ne leur a jamais appris que les femmes étaient des êtres humains et que donc par conséquent , elles méritaient le respect.

On éduque les filles , on leur apprend à faire à manger, à faite le pain, à faire le ménage, on les surveille...

Les hommes walou.

Ils font tout ce qu'ils veulent et n'ont AUCUNE limite.

D'où tous les cas sociaux croisés au bled (beaucoup) mais aussi en France (beaucoup moins).
U
13 janvier 2016 15:00
Il est très difficile de se marier pour eux, ils se marient de plus en plus tard c'est ce qui entraine ceci.

Comme je l'avais lu par rapport à la France, en banlieue ils vivent essentiellement entre eux, ils sont timides donc agressif. C'est la misère. C'est très dur d'être un homme pauvre, l'accès au désir et à la femme est nul. La femme va pas répondre, ça peut l'insulter par dépit et tenter de sauver la face.
13 janvier 2016 15:08
thumbs up solitaire

Psychologiquement et sociologiquement c'est trop ça
ces misérables larves s'en prennent aux femmes par frustration de leur échec personnel!
Les hommes bien éduqués respectueux en effet sont des hommes qui on une vue équilibrée une stabilité une réussite personnel etc
bien vu solitaire je veux bien le lien de ton étude stp
Citation
Un solitaire a écrit:
Il est très difficile de se marier pour eux, ils se marient de plus en plus tard c'est ce qui entraine ceci.

Comme je l'avais lu par rapport à la France, en banlieue ils vivent essentiellement entre eux, ils sont timides donc agressif. C'est la misère. C'est très dur d'être un homme pauvre, l'accès au désir et à la femme est nul. La femme va pas répondre, ça peut l'insulter par dépit et tenter de sauver la face.
13 janvier 2016 15:13
Et son num de tel aussi ..... je dis ca je dis rien Angel

Mp Mp Mp Mp Mp Mp ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
thumbs up solitaire

Psychologiquement et sociologiquement c'est trop ça
ces misérables larves s'en prennent aux femmes par frustration de leur échec personnel!
Les hommes bien éduqués respectueux en effet sont des hommes qui on une vue équilibrée une stabilité une réussite personnel etc
bien vu solitaire je veux bien le lien de ton étude stp
...
13 janvier 2016 15:18
Salam je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que c'est par dépit je pense que les hommes qu'ils soient du bled ou d'ici ou d'ailleurs lorsqu'ils en arrivent a être irrespectueux envers les femmes qu'elles soient bien habillées ou habillées de façon ma tu vu c'est idem y'a un problème venant d'eux et ce problème c'est d'être perdant d'avance dans leur esprits cet a dire qu'ils se disent "je l'aurais jamais j'ai rien a perdre" et comme ils n'arrivent pas avoir une femme bâ ils se conduisent comme ça avec toutes celles qui les croise!
Le respect ils s'en fiche totalement ils ne se respecte pas eux même déjà ...et ils le savent voir ne s'en cachent plus.
C'est le même principe que les mecs racailleux qui disent ouvertement qu'ils sont perdus et qu'ils ne respectent ni eux ni les autres même dans les textes de rap on retrouve ça.

Maintenant dire qu'ils seraient tous pareils non...je pense qu'au bled on a plus de chance de tomber sur des mecs gentils et doux que méchants ... Après en ville c'est sur que y aura plus de mecs du genre dragueurs et lourdaud mais pas en dehors ou moins en tout cas.

Et puis yen a sa reste super mignon comment ils drague "mademoiselle tu est charmante ji voudri bien ti inviter a boire un verre" loool
OK sa reste bledard mais moi je leur trouve un charme a nos bledards mais c'est vrai que certains tape sur le système mais bon c'est une minorité et le reste a quand même garder une grande part de romantisme même si c'est a leur insu lol car de base ils le sont pas c'est juste que quand ils sont amoureux c'est des vrais loveurs...



Citation
Un solitaire a écrit:
Il est très difficile de se marier pour eux, ils se marient de plus en plus tard c'est ce qui entraine ceci.

Comme je l'avais lu par rapport à la France, en banlieue ils vivent essentiellement entre eux, ils sont timides donc agressif. C'est la misère. C'est très dur d'être un homme pauvre, l'accès au désir et à la femme est nul. La femme va pas répondre, ça peut l'insulter par dépit et tenter de sauver la face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 15:20 par kittykat.
U
13 janvier 2016 15:22
C'était sur Scribd, je crois qu'il faut payer le téléchargement maintenant.
Citation
bâBBôsh a écrit:
thumbs up solitaire

Psychologiquement et sociologiquement c'est trop ça
ces misérables larves s'en prennent aux femmes par frustration de leur échec personnel!
Les hommes bien éduqués respectueux en effet sont des hommes qui on une vue équilibrée une stabilité une réussite personnel etc
bien vu solitaire je veux bien le lien de ton étude stp
h
13 janvier 2016 15:25
Les hommes du bled?? Pourquoi tu dis pas les maghribin ou les arabes? (Sans generaliser biensur)
z
13 janvier 2016 15:33
Moii je pense et ces que mon avis les hommes du bled sont très attirée par les fille psk il on pas l habitude de voir des fille on mini jupe ect du coup il sont plus excité à l ide3 d3 voir une fille
mais les Européens eux sont a habitué a voir des fille à poil dc sa leur fait ni chaud ni froid c est pour sa qui a bcp d homosexuels chez les européens
s
13 janvier 2016 15:39
Et pourquoi vous les filles quand vous venez passer les vacances au bled vous vous prenez pour je sais qui vous regardez les gens de très haut et le pire quand vous passez à côté d un groupe de jeune vous parlez express en français zaama jaya m'en franssssssa w europppppppppa mais n importe quoi redescendez un peu les hommes qui vous draguent c plutôt pour vos vulgarité
h
13 janvier 2016 15:48
Zoulika tu dis que les hommes du bled n ont pas l habitude de voir des filles en mini jupe alors la on voit que t es jamais allée au bled il faut arrêter de critiquer ces bledard comme vous dites
P
13 janvier 2016 16:01
Salam,

Honnêtement au bled je déteste sortir. Mais réellement. J'ai l'impression d'étouffer c'est horrible. Ca matte, ça drague, ça siffle, et ce peu importe avec qui tu es hein ! Même si la famille est pas loin ils s'en foutes...

Rien que d'y penser j'ai la gerbe.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
T
13 janvier 2016 16:10
Absconse, moi c'est exactement ça : ça me dégoûte aussi. Heureusement qu'on passe plus de tps ds nos montagnes quand on s'y rend qu'en ville...
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Honnêtement au bled je déteste sortir. Mais réellement. J'ai l'impression d'étouffer c'est horrible. Ca matte, ça drague, ça siffle, et ce peu importe avec qui tu es hein ! Même si la famille est pas loin ils s'en foutes...

Rien que d'y penser j'ai la gerbe.

Absconse.
13 janvier 2016 16:20
Salem posteuse tu viens de la campagne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook