Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien sont un mythe
s
3 juillet 2020 22:51
Si si, je te promet qu'on en parle. Même un jour ici j'ai vu des posts sur les femmes, qui critiquait un peu (enfin rien de mauvais juste de la discussion) et y avait plein de gens pour venir râler et dire qu'on parle tout le temps des femmes et jamais des hommes. Je pense qu'on critique les deux mais les femmes sont plus ouvertes à la discussion et en parlent donc +, les hommes ont tendance à ne pas dialoguer.
(c'est juste un effet de société, ça n'a rien de féminin de dialoguer, ça n'a rien de masculin de refuser la parole, c'est juste un tendance mais bon, si les gens veulent suivre la tendance... chacun ses choix)
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Cest sur qd on a poser sur la table tous les defaut de la gente masculine et que dire linverse on en parle jamais cest normal ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 22:52 par sholehya.
n
3 juillet 2020 23:49
Mdrrr je fai pas le meme constat que toi .


Citation
sholehya a écrit:
Si si, je te promet qu'on en parle. Même un jour ici j'ai vu des posts sur les femmes, qui critiquait un peu (enfin rien de mauvais juste de la discussion) et y avait plein de gens pour venir râler et dire qu'on parle tout le temps des femmes et jamais des hommes. Je pense qu'on critique les deux mais les femmes sont plus ouvertes à la discussion et en parlent donc +, les hommes ont tendance à ne pas dialoguer.
(c'est juste un effet de société, ça n'a rien de féminin de dialoguer, ça n'a rien de masculin de refuser la parole, c'est juste un tendance mais bon, si les gens veulent suivre la tendance... chacun ses choix)
s
4 juillet 2020 00:18
normal, on a des points de vue différents, on voit pas les même choses. Je te dis pas que tu as tors mais je ne vais pas effacer de ma tête ce que j'ai vu de mon côté smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrrr je fai pas le meme constat que toi .
n
4 juillet 2020 00:32
Dis moi ce que jai pas remarquer ici parce que celz na plus de secret pour moi ici mdrr je connai toute les techniques. Jarrive meme a anticiper la fin des poste qui sont ouvert tellement cest previsible .




Citation
sholehya a écrit:
normal, on a des points de vue différents, on voit pas les même choses. Je te dis pas que tu as tors mais je ne vais pas effacer de ma tête ce que j'ai vu de mon côté smiling smiley
s
4 juillet 2020 00:45
Je parle de ce que j'ai vu dans ma vie.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Dis moi ce que jai pas remarquer ici parce que celz na plus de secret pour moi ici mdrr je connai toute les techniques. Jarrive meme a anticiper la fin des poste qui sont ouvert tellement cest previsible .
y
4 juillet 2020 00:54
Et ben, tu ne serais pas conseillère conjugale "nana d'enfer" ? :p

En tout cas, la posteuse a de la chance de tomber sur les bons conseils... Welcome


"Un homme qui a un truc dans la tête, ne l’a pas ailleurs de toute façon" grinning smiley

Je dirais que tout comme Une femme :p

C'est un point que l'Humanité partage... joyeusement !


Citation
nana d'enfer a écrit:
J’espère que vous allez vieillir main dans la main smiling smiley
Tu sais, je me suis toujours dit que je préférais être trompée ou quittée, que de tout foutre parterre en faisant de la prévention... une fois pris avec les doigts dans le pot de confiture, je lui dis bye-bye, et puis c’est tout. Un homme qui a un truc dans la tête, ne l’a pas ailleurs de toute façon. C’est le temps qui nous donne tord ou raison, personne d’autre....
b
4 juillet 2020 00:57
oui, il le peut, moi je me méfie de ceux qui disent à tout bout de champs, haram, haram alors que si on se penchait un peu , juste un tout petit peu sur leur vie, ils sont haram de la tête au pieds
Citation
Lalo Salamanca a écrit:
Un homme qui boit, fume et couche avant le mariage peut-être aussi bien ou meilleur qu'un homme qui n'a pas ces caractéristiques.
b
4 juillet 2020 00:58
les hommes ou les femmes bien, ne disent rien, ils savent ce qui est bon pour eux et pas bon et regarde les autres d'un oeil indifférent
4 juillet 2020 01:04
Il ne faut pas s’y méprendre, mon cher ! J’suis la dernière à bastonner les hommes, ou à tirer la couverture...
Citation
yassy37 a écrit:
Et ben, tu ne serais pas conseillère conjugale "nana d'enfer" ? :p

En tout cas, la posteuse a de la chance de tomber sur les bons conseils... Welcome


"Un homme qui a un truc dans la tête, ne l’a pas ailleurs de toute façon" grinning smiley

Je dirais que tout comme Une femme :p

C'est un point que l'Humanité partage... joyeusement !
y
4 juillet 2020 01:21
Mais j'avais bien compris smiling smiley


De toute façon, la baston c'est pour les faibles grinning smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Il ne faut pas s’y méprendre, mon cher ! J’suis la dernière à bastonner les hommes, ou à tirer la couverture...
4 juillet 2020 02:02
Là, t’as tout compris winking smiley
Citation
yassy37 a écrit:
Mais j'avais bien compris smiling smiley


De toute façon, la baston c'est pour les faibles grinning smiley
6 juillet 2020 11:26
les femmes bien une histoire fantastique, mais toi tu est une étoile lol 2500€/mois
Citation
Amaryle a écrit:
Bonsoir
J'aimerai savoir si cela existe un homme bien, responsable, qui tient sa promesse, qui ne boit pas, ne fume pas, n'a jamais tiré son coup avant de se marier, fidèle...
Mon fiancé est ainsi, sauf en ce qui concerne peut être le fait de tenir ses promesse, car un jour, il m'avait dit qu'il me laisserait supprimer son compte facebook, mais après, il s'est dit que non il avait changé d'avais et j'ai eu de la peine, puis il m'a laissé le supprimer, mais je suis tjrs énormément déçue! J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesse en ce qui concerne les choses qu'il me promets avant le mariage!!
T
9 juillet 2020 07:41
Les jeunes femmes d'aujourd'hui sont à 99% des sal***pes, des judas. Quand on se case avec l'une d'elles faut la mettre à l'amende, si t'es trop gentil, trop bon elle va te prendre pour un con et va te bouffer. Quand on est méchant elles sont aux petits soins.


Les femmes d'aujourd'hui sont des chiennes. Elles le savent toutes au fond d'elles mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 07:46 par The Gnawi .
9 juillet 2020 09:33
Ce sont tes sœurs et ta mère qui doivent ravies ...
Bravo l’éducation ...
Clap

Cependant, toute cette haine ne doit pas être facile à vivre.
Je te plains et te souhaite bien du courage.



Citation
The Gnawi a écrit:
Les jeunes femmes d'aujourd'hui sont à 99% des sal***pes, des judas. Quand on se case avec l'une d'elles faut la mettre à l'amende, si t'es trop gentil, trop bon elle va te prendre pour un con et va te bouffer. Quand on est méchant elles sont aux petits soins.


Les femmes d'aujourd'hui sont des chiennes. Elles le savent toutes au fond d'elles mêmes.
T
9 juillet 2020 09:46
T'inquiètes pas elles aiment quand je les prend violemment. Vous aimez ça quand on vous secoue dans tous les sens du terme.

J'avais dit les femmes d'aujourd'hui DONC Ne compare pas avec nos mères, les anciennes générations n'ont pas été biberonnées aux séries Netflix, télé réalité, clips de Rihanna, Béyoncé , Booba , ni de 50 nuances de Grey . Je parle des salopes d'aujourd'hui ( 1990 - 2020) .
Citation
dulcinée a écrit:
Ce sont tes sœurs et ta mère qui doivent ravies ...
Bravo l’éducation ...
Clap

Cependant, toute cette haine ne doit pas être facile à vivre.
Je te plains et te souhaite bien du courage.


9 juillet 2020 10:02
Oui mais elle a éduqué tes sœurs et toi avec winking smiley

Et le résultat te concernant, n’est pas beau du tout.
Tu en as des références à ce que je vois ... perplexe
tu en es peut-être une finalement whistling smiley

Quelle vulgarité sans nom ...
Je te plains sincèrement...
prompt rétablissement


Citation
The Gnawi a écrit:
T'inquiètes pas elles aiment quand je les prend violemment. Vous aimez ça quand on vous secoue dans tous les sens du terme.

J'avais dit les femmes d'aujourd'hui DONC Ne compare pas avec nos mères, les anciennes générations n'ont pas été biberonnées aux séries Netflix, télé réalité, clips de Rihanna, Béyoncé , Booba , ni de 50 nuances de Grey . Je parle des salopes d'aujourd'hui ( 1990 - 2020) .
T
9 juillet 2020 10:09
T'inquiètes pas pour moi je suis vacciné petite. Par contre je me fais du souci pour ton fils (ton rejeton) plus tard qui va se faire mettre à l'amende, pigeonner, cocufier, soumettre etc. dans tous les sens par les diablesses , c'est là que tu comprendras et tu feras tout pour le protéger , le défendre contre ces sorcières mais tu seras vieille et se sera trop tard.

T'en fais pas pour ma santé hamdoulah. Sur ce salam, paix, shalom .
Citation
dulcinée a écrit:
Oui mais elle a éduqué tes sœurs et toi avec winking smiley

Et le résultat te concernant, n’est pas beau du tout.
Tu en as des références à ce que je vois ... perplexe
tu en es peut-être une finalement whistling smiley

Quelle vulgarité sans nom ...
Je te plains sincèrement...
prompt rétablissement

T
9 juillet 2020 10:13
Comme par hasard la vulgarité disparaît quand cous mattez les séries Netflix , "Game of Trône" ou t'a un prince qui copule avec sa propre soeur ?

Vous connaissez les films hoolywodiens , les clips par coeur , là ya plus de vulgarité, ça ne vous choque plus . Bandes d'hypocrites.
Citation
dulcinée a écrit:
Oui mais elle a éduqué tes sœurs et toi avec winking smiley

Et le résultat te concernant, n’est pas beau du tout.
Tu en as des références à ce que je vois ... perplexe
tu en es peut-être une finalement whistling smiley

Quelle vulgarité sans nom ...
Je te plains sincèrement...
prompt rétablissement

9 juillet 2020 10:29
Seulement moi, à ta différence, je me soumets à la volonté d’Allah et je ne vais pas m’inquiéter pour un avenir que je sais incertain !
Allah est mon Seul protecteur.
«Ladirch tatkhafch»

Et puis je pars du principe que :
«Niya o kalet niya ma 3amerhom itlakaw»

Mais bon, sais-tu seulement ce qu’est niya hassana ?
J’en doute, vu la teneur de tes propos abjectes.




Citation
The Gnawi a écrit:
T'inquiètes pas pour moi je suis vacciné petite. Par contre je me fais du souci pour ton fils (ton rejeton) plus tard qui va se faire mettre à l'amende, pigeonner, cocufier, soumettre etc. dans tous les sens par les diablesses , c'est là que tu comprendras et tu feras tout pour le protéger , le défendre contre ces sorcières mais tu seras vieille et se sera trop tard.

T'en fais pas pour ma santé hamdoulah. Sur ce salam, paix, shalom .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/20 10:33 par dulcinée.
9 juillet 2020 10:32
Hypocrites dis-tu ?
perplexe

Mouais, en attendant, c’est toi qui as l’air de t’y connaître niveau télé-réalité et autres séries débiles, donc bon, commence déjà par éviter ce genre de choses, ça te fera un bien fou tu verras.

En attendant, je te souhaite vraiment un prompt rétablissement, car toute cette haine te ronge et te détruit.
Allah i3fo 3lik




Citation
The Gnawi a écrit:
Comme par hasard la vulgarité disparaît quand cous mattez les séries Netflix , "Game of Trône" ou t'a un prince qui copule avec sa propre soeur ?

Vous connaissez les films hoolywodiens , les clips par coeur , là ya plus de vulgarité, ça ne vous choque plus . Bandes d'hypocrites.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/20 10:35 par dulcinée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook