Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien sont un mythe
3 juillet 2020 20:31
C’est louche, en effet. Tous les interdits sont louches d’ailleurs et n’ont pas lieu d’être.
Citation
Amaryle a écrit:
oui mais je me dis que même si je cherche un autre, il aura aussi ses défauts...
l'actuel likait peut être les photos sur fb pour avoir aussi des likes autour, et puis quand il en a refait un nouveau, il avait juste suivi les comptes de médecins populaires car ça l'inspirait... mais en tout cas, il prends vraiment soin de moi, même s'il m'interdit de venir le voir à sa fac... et je trouve ça louche
3 juillet 2020 20:34
mais il me dit qu'on peut se voir dans la ville, se faire un resto, ce que je veux... Et il m'a aussi dit qu'il me le fera visiter sa fac, mais y venir comme ça sans raison, non
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est louche, en effet. Tous les interdits sont louches d’ailleurs et n’ont pas lieu d’être.
3 juillet 2020 20:43
Là, c’est autre chose.
Ce que je voulais dire plus haut, c’est qu’on ne dit jamais au gens: je t’interdit de.... c’est la plus grosse connerie que j’ai entendu! Et puis, ça me semble normal de ne pas se pointer comme ça dans sa fac, son école ou son lieu de travail. Ça se fait pas....
mais dis, pourquoi visiter sa fac? Il y a quoi à voir au juste?
Citation
Amaryle a écrit:
mais il me dit qu'on peut se voir dans la ville, se faire un resto, ce que je veux... Et il m'a aussi dit qu'il me le fera visiter sa fac, mais y venir comme ça sans raison, non
3 juillet 2020 20:46
c'est une nouvelle fac dans la ville, et y'a de jolis labos
Citation
nana d'enfer a écrit:
Là, c’est autre chose.
Ce que je voulais dire plus haut, c’est qu’on ne dit jamais au gens: je t’interdit de.... c’est la plus grosse connerie que j’ai entendu! Et puis, ça me semble normal de ne pas se pointer comme ça dans sa fac, son école ou son lieu de travail. Ça se fait pas....
mais dis, pourquoi visiter sa fac? Il y a quoi à voir au juste?
L
3 juillet 2020 20:46
Ce que tu cherches c'est l'homme parfait, sache qu'il n'existe pas.

Même un homme bien ne tient pas toutes ses promesses simplement parce que ce n'est pas toujours possible.



Citation
Amaryle a écrit:
Bonsoir
J'aimerai savoir si cela existe un homme bien, responsable, qui tient sa promesse, qui ne boit pas, ne fume pas, n'a jamais tiré son coup avant de se marier, fidèle...
Mon fiancé est ainsi, sauf en ce qui concerne peut être le fait de tenir ses promesse, car un jour, il m'avait dit qu'il me laisserait supprimer son compte facebook, mais après, il s'est dit que non il avait changé d'avais et j'ai eu de la peine, puis il m'a laissé le supprimer, mais je suis tjrs énormément déçue! J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesse en ce qui concerne les choses qu'il me promets avant le mariage!!
3 juillet 2020 20:48
Parlons peu, parlons bien...
Veux tu vraiment voir les labos ou veux tu qu’on te voit avec lui?
Citation
Amaryle a écrit:
c'est une nouvelle fac dans la ville, et y'a de jolis labos
3 juillet 2020 20:51
je voulais juste voir les labos, mais quand il a dit non, ne viens pas sans raison, j'ai peur qu'il ne veule pas qu'on me voit avec lui, et c'est vrai que j'ai envie de voir sa réaction, mais non c'est pas mon but qu'on le voit avec moi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parlons peu, parlons bien...
Veux tu vraiment voir les labos ou veux tu qu’on te voit avec lui?
3 juillet 2020 20:57
Pourtant on peut te voir avec lui partout ailleurs...
y aurait-il un manque de confiance?
Citation
Amaryle a écrit:
je voulais juste voir les labos, mais quand il a dit non, ne viens pas sans raison, j'ai peur qu'il ne veule pas qu'on me voit avec lui, et c'est vrai que j'ai envie de voir sa réaction, mais non c'est pas mon but qu'on le voit avec moi
3 juillet 2020 21:00
un peu, oui, je me dis que je dois tjrs rester sur mes gardes
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourtant on peut te voir avec lui partout ailleurs...
y aurait-il un manque de confiance?
3 juillet 2020 21:08
Bah voilà! C’est la méfiance qui t’amène à prendre cette position. Pas bon du tout!
Tu finiras par fliquer, étouffer, et créer des conflits qui n’ont raison d’être à mon avis. Soit tu fais confiance, soit tu lâches l’affaire... à moins de passer ta vie à fliquer pour te rassurer et le faire fuir.
Citation
Amaryle a écrit:
un peu, oui, je me dis que je dois tjrs rester sur mes gardes
3 juillet 2020 21:39
oui tu as raison, merci d'avoir pris de temps pour me répondre, j'étais vraiment pas bien, je ne veux pas le quitter, je l'aime moi aussi beaucoup
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah voilà! C’est la méfiance qui t’amène à prendre cette position. Pas bon du tout!
Tu finiras par fliquer, étouffer, et créer des conflits qui n’ont raison d’être à mon avis. Soit tu fais confiance, soit tu lâches l’affaire... à moins de passer ta vie à fliquer pour te rassurer et le faire fuir.
3 juillet 2020 21:48
J’espère que vous allez vieillir main dans la main smiling smiley
Tu sais, je me suis toujours dit que je préférais être trompée ou quittée, que de tout foutre parterre en faisant de la prévention... une fois pris avec les doigts dans le pot de confiture, je lui dis bye-bye, et puis c’est tout. Un homme qui a un truc dans la tête, ne l’a pas ailleurs de toute façon. C’est le temps qui nous donne tord ou raison, personne d’autre....
Citation
Amaryle a écrit:
oui tu as raison, merci d'avoir pris de temps pour me répondre, j'étais vraiment pas bien, je ne veux pas le quitter, je l'aime moi aussi beaucoup
n
3 juillet 2020 21:58
Ce sont qui sont pas serieux qui le disent . Maintenant tu met en face des frere serieux et un qui ose dire ca tu verra ils vont vite lui dire cest quoi cette hypocrisie .


Citation
sholehya a écrit:
Ils sont persuadés, ça veut dire qu'ils le savent au fond d'eux mais qu'ils font tout comme si c'était vrai, il suffit des les écouter, on les entend partout ces gens c'est un fait. Enfin surtout au collège et au lycée, après on est trop matures pour laisser passer.
s
3 juillet 2020 22:00
Franchement merci. C'est très sensé, ça fait du bien à la tête.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ce sont qui sont pas serieux qui le disent . Maintenant tu met en face des frere serieux et un qui ose dire ca tu verra ils vont vite lui dire cest quoi cette hypocrisie .
n
3 juillet 2020 22:09
Jai juste limpression bcq de soeur ici ont des idee arretee sur les compatriote .
Citation
sholehya a écrit:
Franchement merci. C'est très sensé, ça fait du bien à la tête.
3 juillet 2020 22:11
merci beaucoup, et oui tu as raison. Vraiment, merci, du fond du coeur
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’espère que vous allez vieillir main dans la main smiling smiley
Tu sais, je me suis toujours dit que je préférais être trompée ou quittée, que de tout foutre parterre en faisant de la prévention... une fois pris avec les doigts dans le pot de confiture, je lui dis bye-bye, et puis c’est tout. Un homme qui a un truc dans la tête, ne l’a pas ailleurs de toute façon. C’est le temps qui nous donne tord ou raison, personne d’autre....
3 juillet 2020 22:14
Avec plaisir!
Si ça pouvait aider, j’en serais ravie smiling smiley
Citation
Amaryle a écrit:
merci beaucoup, et oui tu as raison. Vraiment, merci, du fond du coeur
.
3 juillet 2020 22:29
Mais beurk et tu veux te marier avec ce mec?
Citation
Amaryle a écrit:
il mettait des likes à toutes les filles qu'il trouvait, et je sais pas si c'est pour en avoir aussi beaucoup et pour être populaire car ça va l'aider avec les projets qu'il envisage après, ou c'est parce que toutes ses filles lui font de l'effet... En tout cas, il avait arrêté un moment, il passait de liker 100 filles à 5, mais quand j'ai vu que c'est encore 5 filles, je penche plus pour le fait qu'elles lui fassent de l'effet...
s
3 juillet 2020 22:30
Oui c'est vrai mais je peux pas nier qu'il y a beaucoup de mauvais compatriotes qui se font remarquer, mais les bons en général (comme dit dans un autre post) ils se font pas remarquer à outrance.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Jai juste limpression bcq de soeur ici ont des idee arretee sur les compatriote .
n
3 juillet 2020 22:45
Cest sur qd on a poser sur la table tous les defaut de la gente masculine et que dire linverse on en parle jamais cest normal ??
Citation
sholehya a écrit:
Oui c'est vrai mais je peux pas nier qu'il y a beaucoup de mauvais compatriotes qui se font remarquer, mais les bons en général (comme dit dans un autre post) ils se font pas remarquer à outrance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook