Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes besoin de votre réflexion (femme aussi)
s
7 avril 2023 15:07
tu peux aussi être pieuse et une 'dévergondée' dans l'intimité avec ton mari
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tout à fait vrai, et une fois épousé la femme pieuse, il regrette qu'elle ne soit pas une dévergondée
M
7 avril 2023 15:29
Je n'ai pas insinué le contraire... je dis juste que ces hommes là veulent des vierges alors qu'ils forniquent et au final ils viendront se plaindre que leurs épouses est coincée au lit ou je ne sais quoi d'autre...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Peut être que les devergondées , sont aussi des femmes bien.

Vous connaissez pas cette femme mais c'est une prostituée pour vous
7 avril 2023 15:43
Salam,

C'est pour ça qu'il faut regarder ce que les gens font et pas ce qu'ils disent
Facts doesn't care about your feelings
7 avril 2023 15:49
Tu sais. La sexualité ça s'apprend. Mais certains hommes ne veut pas que leur femme devienne "une p au lit".

Ils ont trop peur que elles aillent voir ailleurs.

Comme si les femmes non vierges trompaient leur mari et que l'inverse était pas possible.

Donc ça les arrangé

Et tu as des hommes ils ont tous à la maison et ils font voir ailleurs.

Donc tu vois même quand la femme était pas vierge


J'ai un exemple. La mère d'une collègue. Lui était musulmans il s'est marié avec une femme non musulmans. Deux filles 15 ans de mariage.

Il a divorcé parce que en tant que musulman il devait se trouve une femme vierge pour faire des enfants bien dans la religion. C'est ses mots à lui.


Il s'est marié avec une femme de 18 ans il en avait 47 ans lol.
Et c'est elle qui a divorcé parce que trop vieux au lit. Je suis sérieuse. ET elle était vierge le pire.


Donc les hommes et leurs sexualité
Quand ils comprendront que le désir sexuel est pas le même chez la femme peut être qu'ils chercherons à ça voir et ils seront fidèles
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Je n'ai pas insinué le contraire... je dis juste que ces hommes là veulent des vierges alors qu'ils forniquent et au final ils viendront se plaindre que leurs épouses est coincée au lit ou je ne sais quoi d'autre...
. Pas de mp d'hommes merci
r
7 avril 2023 15:59
Ton post est-il sérieux? Quel âge as tu?
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem,
J'ai une question qui me perturbe beaucoup. Je parlais à un homme qui me disait qu'il aimait les femmes pieuses, qui ne sortent pas, qui fume pas bref je découvre quelques jour plus tard qu'il est en couple avec une fille qui se dénude h24, chicha et tout le bordel. Vous pensez qu'il déconne ou il est vraiment sincère là ? Fin je comprends pas vraiment éclairez moi et dites moi ce que vous en pensé ? Même mes soeurs Zen
N
7 avril 2023 16:22
Salam,

Exactement et c'est tout à ton honneur. Malheureusement, ce n'est pas le cas dans la grande majorité des femmes, surtout chez nous.

La femme maghrébine n'ose pas se lâcher par peur du manque d'estime de soi
Citation
salam_yabi a écrit:
tu peux aussi être pieuse et une 'dévergondée' dans l'intimité avec ton mari
7 avril 2023 16:41
Tu es visiblement plus cash que moi ?

Qu’Allah te préserves des mauvaises femmes ??
M
7 avril 2023 16:53
Exactement.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais. La sexualité ça s'apprend. Mais certains hommes ne veut pas que leur femme devienne "une p au lit".

Ils ont trop peur que elles aillent voir ailleurs.

Comme si les femmes non vierges trompaient leur mari et que l'inverse était pas possible.

Donc ça les arrangé

Et tu as des hommes ils ont tous à la maison et ils font voir ailleurs.

Donc tu vois même quand la femme était pas vierge


J'ai un exemple. La mère d'une collègue. Lui était musulmans il s'est marié avec une femme non musulmans. Deux filles 15 ans de mariage.

Il a divorcé parce que en tant que musulman il devait se trouve une femme vierge pour faire des enfants bien dans la religion. C'est ses mots à lui.


Il s'est marié avec une femme de 18 ans il en avait 47 ans lol.
Et c'est elle qui a divorcé parce que trop vieux au lit. Je suis sérieuse. ET elle était vierge le pire.


Donc les hommes et leurs sexualité
Quand ils comprendront que le désir sexuel est pas le même chez la femme peut être qu'ils chercherons à ça voir et ils seront fidèles
z
7 avril 2023 17:17
salem oui et non elle ma jamais vu discuté avec
z
7 avril 2023 17:19
Bah oui mais qui a dit que j'ai pas un grain de folie tout sa parce que on n'a parlé avec quelques messages ptdr
7 avril 2023 17:21
Encore un rajel...whistling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais. La sexualité ça s'apprend. Mais certains hommes ne veut pas que leur femme devienne "une p au lit".

Ils ont trop peur que elles aillent voir ailleurs.

Comme si les femmes non vierges trompaient leur mari et que l'inverse était pas possible.

Donc ça les arrangé

Et tu as des hommes ils ont tous à la maison et ils font voir ailleurs.

Donc tu vois même quand la femme était pas vierge


J'ai un exemple. La mère d'une collègue. Lui était musulmans il s'est marié avec une femme non musulmans. Deux filles 15 ans de mariage.

Il a divorcé parce que en tant que musulman il devait se trouve une femme vierge pour faire des enfants bien dans la religion. C'est ses mots à lui.


Il s'est marié avec une femme de 18 ans il en avait 47 ans lol.
Et c'est elle qui a divorcé parce que trop vieux au lit. Je suis sérieuse. ET elle était vierge le pire.


Donc les hommes et leurs sexualité
Quand ils comprendront que le désir sexuel est pas le même chez la femme peut être qu'ils chercherons à ça voir et ils seront fidèles
7 avril 2023 18:28
Tu vas faire quoi.?
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Bah oui mais qui a dit que j'ai pas un grain de folie tout sa parce que on n'a parlé avec quelques messages ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 20:33
La fille facile c'est celle qui est facile d'accès et répond à ses fantasmes tordus et la pieuse c'est celle qui est à disposition et corvéable à merci, au cas où la chasse aurait été mauvaise
Mais mesdames,il les lui faut toutes
z
8 avril 2023 02:26
Je vais faire comme si de rien n'était et comme s'il s'est jamais rien passée. Je vais passé à autre chose j'ai perdu trop de valeurs jusqu'ici. Tant pis j'ai assez couru j'en ai marre.
z
8 avril 2023 02:27
C'est vrai il veut le beurre et l'argent du beurre c'est la meilleurewhistling smiley
s
8 avril 2023 15:43
Je le suis pas, je suis même pas mariée ptdr
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Exactement et c'est tout à ton honneur. Malheureusement, ce n'est pas le cas dans la grande majorité des femmes, surtout chez nous.

La femme maghrébine n'ose pas se lâcher par peur du manque d'estime de soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook