Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes de ma belle famille sont attirés par moi!
L
21 mai 2011 14:33
Citation
le111clan a écrit:
Salam,

Et bien ton histoire est trés grave ! Je pensais pas que dans des familles musulmanes on pouvait vivre de tel histoire.
En réalité vous êtes tous fautif :
- En premier tu es fautive car tu montre ta beauté à qui veut le voir. si en plus tu est trés belle, rason de plus pour mettre le hijab voire même le nikab !
- Tes beaux fréres ont un comportement affligeant soubhanalah ! Faits leur un rappel des régles de l'islam. Dis leurs qu'ils se comportent comme des mécréant et que es ecoeuré de leurs comportement et qu'ils sont injuste envers Allah et envers leur frére.
- Tu dois aussi prendre tes dispositions avec ton mari afin d'éviter au maximum la mixité, les sortie aux cafés en famille, les réunions de familles ou tout le monde parlent ensemble. Chez nous même si on est réuni dans la mm piéce antre belle soeur beau frére jamais on d'adresse la prole ou on irait plaisanté ensemble. Ca ne passe par la tete de personne et c'est mieux ainsi.

Disons que par votre laxisme vous avez ouvert la porte au diable à présent toute votre famille est en danger et tout les couplus pourraint exploser en même temps donc à vous de rectifier le tir et de suivre les enseignements islamiques pour éviter des catastrophes pareils.

Salam


Tu es sérieux là ? Waouw, on se dirait au moyen âge ...... SOS
d
21 mai 2011 14:38
salam

je ne comprends pas pourquoi après le premier problème avec ton BF en cuisine, tu as accepté de monter avec lui en voiture Heu

c'était un risque à prendre et tu l'as pris en connaissance de cause
sachant que tu avais peut-être d'autres choix comme demander à une amie de te chercher ou à ton mari
(est-ce ce dernier qui a envoyé son frère te chercher ?)
L
21 mai 2011 14:56
Citation
7didana a écrit:
salam

je ne comprends pas pourquoi après le premier problème avec ton BF en cuisine, tu as accepté de monter avec lui en voiture Heu

c'était un risque à prendre et tu l'as pris en connaissance de cause
sachant que tu avais peut-être d'autres choix comme demander à une amie de te chercher ou à ton mari
(est-ce ce dernier qui a envoyé son frère te chercher ?)


Il manque des fragments dans cette affaire ... elle en a dit trop ou ... pas assez! perplexe
R
21 mai 2011 15:32
Citation
La vie est belle a écrit:
[Tu es sérieux là ? Waouw, on se dirait au moyen âge ...... SOS

le moyenne âge est dans ton esprit.. et de ceux qui pensent comme toi, ce n'est pas une simple attaque mais une vérité.. Heu vous n'avez rien compris dans la vie.. tien une vidéo et fais une recherche sur qui la femme en question c'est qui exactement.. et essaye de comparer ton esprit avec elle.. voir qui est le plus "ouvert"..

pour le sujet des fois j'ai l'impression que des extra-terrestres viennent sur Yabi poser des sujets pour faire des expériences sur les humains.. SOS.. je vais donner de simple versets... toute la sagesse Divine y est, mais ça perd toute la profondeur d'arabe:

- Al-A'raf __ 7.26. Ô fils d'Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle [Atta9wa] du Seigneur ! C'est là un des signes de Dieu. Peut-être s'en souviendront-ils !..
si tu ne craint pas Dieu.. même si tu es dans une capsule en fer il y aura toujours danger pour toi...

- An-Nur__ 24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

- Al-Ahzab__33.32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes en rien comparables aux autres femmes. Si vous êtes pieuses, ne vous montrez pas trop complaisantes dans vos propos, afin de ne pas éveiller de désirs coupables dans certains cœurs malsains. Soyez décentes dans vos propos.
33.33. Restez avec dignité dans vos foyers ! N'étalez pas avec coquetterie votre beauté à la manière des femmes de l'époque antéislamique ! Observez la salât ! Acquittez la zakât ! Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Dieu ne veut qu'éloigner de vous toute infamie, ô gens de la famille du Prophète, et vous purifier de toute souillure.

quand IL dit les coeurs malsains.. IL parle des compagnons du prophète.. et tu sais comment il étaient les compagnons.. des êtres avec les plus purs des coeurs.. qu'on viennent pas dir qu'on est mieux que les compagnons.. si ce traitement est pour ses compagnons (swas).. on doit faire quoi nous... ce qui est en gras est la clef de ton problème à mon humble avis..



- Al-Ahzab__33.53. Ô croyants ! N'entrez dans les demeures du Prophète que si vous êtes invités à un repas. Évitez d'être là à attendre que le repas soit prêt. Quand vous êtes invités, entrez et après avoir mangé, dispersez-vous, sans vous livrer à des propos familiers. En vérité, cela offenserait le Prophète qui aurait honte de vous en faire part. Mais Dieu n'a pas honte de dire la vérité. Quand vous demandez quelque chose aux épouses du Prophète, faites-le derrière un voile. Vos cœurs et les leurs n'en seront que plus purs. Vous ne devez pas offenser l'Envoyé de Dieu ni épouser ses femmes après lui. Ce serait une énormité auprès de Dieu.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
L
21 mai 2011 16:07
A propos, c'était pour moi ce commentaire ou à la personne qui a écrit le sujet?

Ce que tu écris n'est pas à sa place ici, vas donc sur forum "islam et religion" pour mettre des copiers-collers de hadith ...

Je faisais juste allusion à sa phrase sur le port du voile ou du niqab, (soulignée en gras) sans plus entrer dans les details. Bref ...





Citation
Ritaline a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
[Tu es sérieux là ? Waouw, on se dirait au moyen âge ...... SOS

le moyenne âge est dans ton esprit.. et de ceux qui pensent comme toi, ce n'est pas une simple attaque mais une vérité.. Heu vous n'avez rien compris dans la vie.. tien une vidéo et fais une recherche sur qui la femme en question c'est qui exactement.. et essaye de comparer ton esprit avec elle.. voir qui est le plus "ouvert"..

pour le sujet des fois j'ai l'impression que des extra-terrestres viennent sur Yabi poser des sujets pour faire des expériences sur les humains.. SOS.. je vais donner de simple versets... toute la sagesse Divine y est, mais ça perd toute la profondeur d'arabe:

- Al-A'raf __ 7.26. Ô fils d'Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle [Atta9wa] du Seigneur ! C'est là un des signes de Dieu. Peut-être s'en souviendront-ils !..
si tu ne craint pas Dieu.. même si tu es dans une capsule en fer il y aura toujours danger pour toi...

- An-Nur__ 24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

- Al-Ahzab__33.32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes en rien comparables aux autres femmes. Si vous êtes pieuses, ne vous montrez pas trop complaisantes dans vos propos, afin de ne pas éveiller de désirs coupables dans certains cœurs malsains. Soyez décentes dans vos propos.
33.33. Restez avec dignité dans vos foyers ! N'étalez pas avec coquetterie votre beauté à la manière des femmes de l'époque antéislamique ! Observez la salât ! Acquittez la zakât ! Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Dieu ne veut qu'éloigner de vous toute infamie, ô gens de la famille du Prophète, et vous purifier de toute souillure.

quand IL dit les coeurs malsains.. IL parle des compagnons du prophète.. et tu sais comment il étaient les compagnons.. des êtres avec les plus purs des coeurs.. qu'on viennent pas dir qu'on est mieux que les compagnons.. si ce traitement est pour ses compagnons (swas).. on doit faire quoi nous... ce qui est en gras est la clef de ton problème à mon humble avis..



- Al-Ahzab__33.53. Ô croyants ! N'entrez dans les demeures du Prophète que si vous êtes invités à un repas. Évitez d'être là à attendre que le repas soit prêt. Quand vous êtes invités, entrez et après avoir mangé, dispersez-vous, sans vous livrer à des propos familiers. En vérité, cela offenserait le Prophète qui aurait honte de vous en faire part. Mais Dieu n'a pas honte de dire la vérité. Quand vous demandez quelque chose aux épouses du Prophète, faites-le derrière un voile. Vos cœurs et les leurs n'en seront que plus purs. Vous ne devez pas offenser l'Envoyé de Dieu ni épouser ses femmes après lui. Ce serait une énormité auprès de Dieu.
n
21 mai 2011 16:29
Citation
7didana a écrit:
salam

je ne comprends pas pourquoi après le premier problème avec ton BF en cuisine, tu as accepté de monter avec lui en voiture Heu

c'était un risque à prendre et tu l'as pris en connaissance de cause
sachant que tu avais peut-être d'autres choix comme demander à une amie de te chercher ou à ton mari
(est-ce ce dernier qui a envoyé son frère te chercher ?)

oui jsuis d'accord!pourquoi tu montes seule avec lui???et si ton mari est apparament bien dans le dine ca m'etonnerait qu'il te laisse monter en voiture seule meme avec son frere!les taxis ca sert a ca...
R
21 mai 2011 16:30
Citation
La vie est belle a écrit:
A propos, c'était pour moi ce commentaire ou à la personne qui a écrit le sujet?

Ce que tu écris n'est pas à sa place ici, vas donc sur forum "islam et religion" pour mettre des copiers-collers de hadith ...

Je faisais juste allusion à sa phrase sur le port du voile ou du niqab, (soulignée en gras) sans plus entrer dans les details. Bref ...

il était pour toi !

pourquoi ça serait sa place.. perplexe.. pourtant il y a des Aayat (c'est du Coran pas de Hadith smoking smiley ) qui parle des relations entre les femmes et les hommes et comment les gérer.. ça parle du même sujet je trouve.. et puis oui bien sûr que je fais du copier coller.. tu veux que j'écrive mon propre Coran ? SOS..

je pense que tu n'as pas vus la vidéo de la dame Marilyn Mornington.. c'est une juge de toute une région en Angleterre, elle a beaucoup de juges sous ses ordres.. elle donne beaucoup de conférences, elle écrit aussi sur les codes de comportement de la famille et de la violence conjugale.. elle sait ce que c'est qu'une loi.. c'est une grosse tête dans les loi et une femme en angleterre qui a une très belle carrière.. et qui voit en Islam la solution à tout... parle nous un peu de toi, et présente nous tes arguments qu'on t'écoute..

allez vas y à toi l'honneur Welcome
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
n
21 mai 2011 17:09
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
A propos, c'était pour moi ce commentaire ou à la personne qui a écrit le sujet?

Ce que tu écris n'est pas à sa place ici, vas donc sur forum "islam et religion" pour mettre des copiers-collers de hadith ...

Je faisais juste allusion à sa phrase sur le port du voile ou du niqab, (soulignée en gras) sans plus entrer dans les details. Bref ...

il était pour toi !

pourquoi ça serait sa place.. perplexe.. pourtant il y a des Aayat (c'est du Coran pas de Hadith smoking smiley ) qui parle des relations entre les femmes et les hommes et comment les gérer.. ça parle du même sujet je trouve.. et puis oui bien sûr que je fais du copier coller.. tu veux que j'écrive mon propre Coran ? SOS..

je pense que tu n'as pas vus la vidéo de la dame Marilyn Mornington.. c'est une juge de toute une région en Angleterre, elle a beaucoup de juges sous ses ordres.. elle donne beaucoup de conférences, elle écrit aussi sur les codes de comportement de la famille et de la violence conjugale.. elle sait ce que c'est qu'une loi.. c'est une grosse tête dans les loi et une femme en angleterre qui a une très belle carrière.. et qui voit en Islam la solution à tout... parle nous un peu de toi, et présente nous tes arguments qu'on t'écoute..

allez vas y à toi l'honneur Welcome

salam
un rappel n'est jamais de trop mais c'est quoi cette provocation???polluez pas le post avc vos ptites batailles ya les mp pour ca
C
21 mai 2011 17:33
Slm

Pour répondre aux interrogations:
Mon beau frère a du trouver un pretexte pour me rejoindre mais je n'en suis pas sûre étant donné que je n'étais pas avec eux.
Lorsque ma voiture est tombé en panne, mon mari travaillait et m'a donc dit que son frère allait venir me chercher, je me voyais mal refuser car il l'aurait mal pris.
Le fiancé à ma belle soeur a rajouté son numéro ainsi qu'un petit texte juste après nous avoir montré son plan, et discrètement car moi même je ne l'ai pas vu.

J'ai 24 ans je me maquille très légèrement et je m'habille large en présence d'étrangers. Même à la maison je camoufle mes formes avec des gandouras au cas ou on aurait droit à une visite surprise.
Je ne me trouve pas spécialement belle, je suis simple.

Je ne cherche pas à être le centre du monde, je veux simplement qu'on me laisse tranquille. Malheureusement je n'ai pas assez de caractère pour rembarrer mes BF.

Malheureusement je ne peux pas éviter la mixité car nous faisons souvent des réunions de famille, nous invitons et nous sommes invités.

Je pense que le frère à mon mari est plus attiré par mes principes et mes valeurs. Il n'irait pas jusqu'à me violer, ce n'est pas un psycopathe.

Mes BF ont abusés de la gentillesse de mon mari car c'est le genre à plaisanter tout le temps, ils devraient se méfier de lui car les apparences sont trompeuses.

Je m'en veux de laisser mes belles soeurs avec ces sous-hommes ainsi que de cacher la vérité à mon mari sad smiley
m
21 mai 2011 20:18
pauvre de toi que vas tu faire maintenant que tu tes mise dans la mouise ! tu vas divorcer pour epouser ton beau frere !
s
21 mai 2011 20:49
salam ma soeur,
je trouve que ton poste manque de honeteté,un homme oserai jamis dragué une fille si elle lui laisse pas l'ocasion,tu doit etre une provocatrice,vicieuse,subhana alah,jycrois pas qu'il puisse te faire des avances(mots,calin sur la main)san que tu soi responsable de ca,en plus tu dis que ton mari est un bon musulman,déja la femme d'un bon musulman ne sert pas la main a un homme et encore pire monter dans la voiture d'un etranger,subhana alah,soit honete avec toi meme déja si tu veu que cet homme te respecte(non seulement il te manque de respect mais le pire c que tu es entrain de trainer dan la boue l'honneur de ton mari,tu devrai meme pa t'isoler avec lui(ya des bus et des taxi pr rentrer a la maison)on tt cas,tu es entrain de ns mentir,si ton mari eté un bon croyant sa femme aura le voile automatiquement,tu n'es pas respectueuse sinon t'aurai evité de lui parler san la presence de ton epoux ou un mahram,a la limite tu es mechante de reagir comme ca et manquer de respect a ton mari on permettons cet homme de te faire des avances,sache ma soeur que tu a déja franchi un pas avec le chaytan et je craint pr toi le pire,arete tout ce jeu vilain,je mexcuse pr ma sincerité mais pr dire que tu es autant responsable que lui,c moche comeme.
wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 20:52 par salam04.
i
21 mai 2011 21:04
Citation
Coco Fragrance a écrit:
Slm

Pour répondre aux interrogations:
Mon beau frère a du trouver un pretexte pour me rejoindre mais je n'en suis pas sûre étant donné que je n'étais pas avec eux.
Lorsque ma voiture est tombé en panne, mon mari travaillait et m'a donc dit que son frère allait venir me chercher, je me voyais mal refuser car il l'aurait mal pris.
Le fiancé à ma belle soeur a rajouté son numéro ainsi qu'un petit texte juste après nous avoir montré son plan, et discrètement car moi même je ne l'ai pas vu.

et je m'habille large en présence d'étrangers. Même à la maison je camoufle mes formes avec des gandouras au cas ou on aurait droit à une visite surprise.
Je ne me trouve pas spécialement belle, je suis simple.

Je ne cherche pas à être le centre du monde, je veux simplement qu'on me laisse tranquille. Malheureusement je n'ai pas assez de caractère pour rembarrer mes BF.

Malheureusement je ne peux pas éviter la mixité car nous faisons souvent des réunions de famille, nous invitons et nous sommes invités.

Je pense que le frère à mon mari est plus attiré par mes principes et mes valeurs. Il n'irait pas jusqu'à me violer, ce n'est pas un psycopathe.

Mes BF ont abusés de la gentillesse de mon mari car c'est le genre à plaisanter tout le temps, ils devraient se méfier de lui car les apparences sont trompeuses.

Je m'en veux de laisser mes belles soeurs avec ces sous-hommes ainsi que de cacher la vérité à mon mari sad smiley

voilà t'a tout dit , 24ans c'est jeune, fraiche ,désiré , surtout si tu est mignonne et pas forcément belle car ça ne veut rien dire parfois , tu leurs a laisser l’occasion pour te draguer te faire des compliments , tu ne les a pas arrêter de suite .
DE toute façons ou tu aurais étais une mythomane , ou une malade .......ou bien une jeune fille faible qui laisse trop faire chose que je pense de toi , avant tes BF voir même ton mariage les hommes te draguer pareils ?
une chose encore qui m'intrigue vos regard croisées entre toi et ses BF comment ça c'est passer ? l'a tu chercher ce croisement de regards (a table ou autres) ? il est trop dangereux ce regard c'est l'envie , le mal qui cherche a séduire la femelle et vice versa
s
22 mai 2011 13:47
salam 3alaykoum,
je trouve que tout simplement la posteuse joue avec le feu et viens se vanter en ecrivant un poste débile.
ca sent les vices.Censored
A
22 mai 2011 14:04
Tu dis vouloir qu'ils te laisse tranquille mais tu ne fais rien pour...
Sourate 82
s
22 mai 2011 14:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour Mademoiselle coco,

Si je comprend bien, ton beau frère et le mari de la soeur de ton frère ont plus que des vues sur toi?
Tu dois être magnifique pour que ces hommes se risquent à flinguer une famille...
J'ai vu que tu habitais à Cannes, es-tu sur que le festival de cannes ne t'est pas monté à la tête ?grinning smiley

ptdr
s
22 mai 2011 14:43
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Il y a dans ton récit quelque chose..(ou plusieurs choses devrais je dire) qui me gênent.D'abord pourquoi écrire en caractères gras. On peut très bien te lire sans avoir à en rajouter..
La rédaction est limpide et le style ainsi que la syntaxe sont sans aucune faute et la manière de relater à l'instar de la personne attrayante avec une fausse modestie...Zen
Tu sais que tu plais et tu as finalement bien la satisfaction de te sentir entourée , appréciée et même si parfois ce sont des hommages un peu appuyés cette manière d'être de rayonner , de te positionner en société transparaissent et tu te complais assez dans ce personnage qui attire le regard..Bien sûr que tu ne tiens pas à porter le voile et cacher aux autres cet attrait naturel que tu cultives car tu ne pourrais vivre sans le regard des autres et ton mari dans tout ça paraît un personnage bien falot auprès d'une femme sûre d'elle et de son charme ..
Même si le beau frère bave d'envie et se montre parfois lourd tu dois avoir besoin de sentir que tu es le pivot d'une assemblée et combien on peut tomber sous ton charme..Un coté narcissique et un peu dominateur en toute amitié..perplexe

rien à ajouter, je pense que la posteuse devrait réfléchir à la façon d'eteindre le feu avant qu'il ne soit trop tard...

à bon entendeur salut!whistling smiley
l
22 mai 2011 18:10
peut étre ces gens là te testent tout simplement.il falait tout raconter a ton mari le moment méme où les faits se sont passé.
V
22 mai 2011 18:14
investi dans une burqa comme sa t'es tranquille eye rolling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
22 mai 2011 18:21
La question es t faut il sous pretexte qu'on a du charme se cacher pour echapper au desir des hommes:@
k
22 mai 2011 18:45
as salam aleykoum

ta situation est trés délicate et complexe , se que j'en pense c'est que vous avez un peu tous votre responsabilités
maintenant si tu cherches à te sortir des avances de tes beau fréres sens blessé ton mari , créer une guerre familliale et protéger ton honneur , je te conseil comme certains l'ont fait d'appliquer se que Allah (louange à lui) dis : porter le voile et t'arranger que pour ton mari (j'ai bien compris qu'il est difficile vu que vous ne vivez pas sur votre propre toi , situation à réglé au plus vite inchallah , baisser le regard , ne pas t'isoler , ne pas être trop complaisante.
si malgrés tout , ils continuent alors garde toujours avec toi un gsm au cas où pcq je trouve que tu es naîve de croire que le frére de ton mari n'est pas capable de passer à l'acte , ensuite si tu le peux enregistre ses propos , au cas où tu devra defendre ta vertus !
ausinon à tous ceux qui la juge genre tes un vicieuse etc , franchement depuis quand vous connaissez le coeur des gens , ensuite , elle au moin elle à la franchise d'en parler , pcq des familles muslims qui négligent les ordres d'Allah (louange à lui) et le prophéte (salut et bénédiction sur lui) sur le mélange familliale sens porter le voile et qu'on rigole etc que le beau frére va et viens sens que le mari sois présent yen a plein et des femmes dans sa situation aussi !!! cette soeur n'applique pas vraiment (le voile etc) mais cette famille aussi , et si elle en parle c'est que cette situation l'a dérange au risque de se faire passer pour la femme séductrice , elle cherche une aide pas un jugement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook