Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes beaux qui se préservent
D
1 septembre 2019 05:00
Bonjour/bonjour c'est une jeune fille de 18 ans(moi mdr) qui vous fait part de sa remarque personnelle.

Donc,
j'ai remarqué que la majorité des mecs qui sont canons voire hyper beaux ce sont eux qui sont ou qui deviennent des "badboys" donc ils profitent de leur beauté afin de faire tomber un grand nombre de femmes à leur pieds.

On va pas se mentir (il y en a qui seront pas d'accord avec moi) que la majorité des jeunes femmes de notre génération d'aujourd'hui préfèrent les "mauvais garçons" que les mecs timides ou coincés on va dire. Et selon ma "théorie" c'est à cause de ce genre de femmes qu'ils leur donne envie de devenir des badboys afin de plaire, je me trompe? Il y a aussi une personne qui m'a dit que s'il y a des mecs moches alors ils n'ont pas le choix que d'être un homme "bien" sans faire des conneries comme ces badboys.

Moi je me demande toujours: Est-ce qu'il existe vraiment des hommes qui sont beaux, mais vraiment canons qui se préservent, fidèles, loyals, matures et qui ne font pas n'importe quoi en attendant d'avoir la femme avec qui ils passeront leur vie?

Lol selon moi c'est très rare même impossible dans ma tête il faut juste laisser tomber les hommes ils n'en valent plus la peine trop de souffrance pour rien?( À croire que j'ai 30 ans d'expérience mdrr??)

Cessez-donc de jugez aggressivement car honnêtement vous jugez trop pour des personnes qui se cachent derrière un écran alors je vous demande de participer bien poliment à cette discussion en donnant votre avis, merci.
C
1 septembre 2019 05:07
Avis urgents mouais

Merci de ta remarque j en ferais bonne usages

-Les femmes aimes les méchants
-Et les hommes servent à rien

Ok c est noté
E
1 septembre 2019 05:10
Salem aleykoum,

Ne t'inquiète pas, c'est juste un impression...liée à ton entourage...je connais de bel hommes honnêtes et droits..reste plus qu'a les trouver dans ton cas...et puis la beauté est subjectif apres tout.
1 septembre 2019 05:12
C'est urgent À 5h du matin??
D
1 septembre 2019 05:14
J'habite au Canada il est 23:14 du soir ici -.-'
Citation
mwadra a écrit:
C'est urgent À 5h du matin??
1 septembre 2019 05:20
Les gens sont tordus ma puce
Jai aussi fais la meme remarque que toi
Les meufs aime les connards
Car elles aime les hommes de caracteres avec ki elles se sente proteger
Et se moque des gars gentil
Ce sont les premieres apres a se faire tuer et tabasser loooolll

Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour/bonjour c'est une jeune fille de 18 ans(moi mdr) qui vous fait part de sa remarque personnelle.

Donc,
j'ai remarqué que la majorité des mecs qui sont canons voire hyper beaux ce sont eux qui sont ou qui deviennent des "badboys" donc ils profitent de leur beauté afin de faire tomber un grand nombre de femmes à leur pieds.

On va pas se mentir (il y en a qui seront pas d'accord avec moi) que la majorité des jeunes femmes de notre génération d'aujourd'hui préfèrent les "mauvais garçons" que les mecs timides ou coincés on va dire. Et selon ma "théorie" c'est à cause de ce genre de femmes qu'ils leur donne envie de devenir des badboys afin de plaire, je me trompe? Il y a aussi une personne qui m'a dit que s'il y a des mecs moches alors ils n'ont pas le choix que d'être un homme "bien" sans faire des conneries comme ces badboys.

Moi je me demande toujours: Est-ce qu'il existe vraiment des hommes qui sont beaux, mais vraiment canons qui se préservent, fidèles, loyals, matures et qui ne font pas n'importe quoi en attendant d'avoir la femme avec qui ils passeront leur vie?

Lol selon moi c'est très rare même impossible dans ma tête il faut juste laisser tomber les hommes ils n'en valent plus la peine trop de souffrance pour rien?( À croire que j'ai 30 ans d'expérience mdrr??)

Cessez-donc de jugez aggressivement car honnêtement vous jugez trop pour des personnes qui se cachent derrière un écran alors je vous demande de participer bien poliment à cette discussion en donnant votre avis, merci.
1 septembre 2019 08:17
"Les meufs aime les connards
Car elles aime les hommes de caracteres avec ki elles se sente protéger"


Donc,
Connard = homme de caractère = protecteur Oh

Hé ben... smoking smiley
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Les gens sont tordus ma puce
Jai aussi fais la meme remarque que toi
Les meufs aime les connards
Car elles aime les hommes de caracteres avec ki elles se sente proteger
Et se moque des gars gentil
Ce sont les premieres apres a se faire tuer et tabasser loooolll
m
1 septembre 2019 08:24
logique d'une gamine de 18 ans que veux tu grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
"Les meufs aime les connards
Car elles aime les hommes de caracteres avec ki elles se sente protéger"


Donc,
Connard = homme de caractère = protecteur Oh

Hé ben... smoking smiley
1 septembre 2019 09:59
Moi je suis d'accord avec toi

En faite c'est dans l'inconscient des femmes qui cherche la protection et ce depuis des milliers d'année, c'est dans les gênes, les femmes échangé sexe contre protection et nourriture...faites des recherche pour ceux intéressé
La plupart des femmes qui agissent ainsi, instinctivement sont les jeunes femmes, entre 18 et 28 a peut prés

Parce que les femmes plus mures et plus âgés savent que la protection a notre époque est synonyme de pognon evil donc a partir de 28ans, elle oublie le badboys parce qu'elle se rend compte qu'il ne lui apportera rien et se trouve vers le premier de classe celui qu'elle meprisé au depart, qui lui lui donner des enfants, une situation stable, une maison ect...

Arrivé au alentours de 40 ans la vie "de sage" la saoule, elle veux du piments les badboys lui manque, elle divorce récupére la moitié des bien de son mari, la maison, taxe une pension et devient une cougar ptdr

A 50ans elle se retrouve seule... a boire tout les soirs
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Les gens sont tordus ma puce
Jai aussi fais la meme remarque que toi
Les meufs aime les connards
Car elles aime les hommes de caracteres avec ki elles se sente proteger
Et se moque des gars gentil
Ce sont les premieres apres a se faire tuer et tabasser loooolll
1 septembre 2019 10:23
Oulala, quel sombre tableau :ill


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi

En faite c'est dans l'inconscient des femmes qui cherche la protection et ce depuis des milliers d'année, c'est dans les gênes, les femmes échangé sexe contre protection et nourriture...faites des recherche pour ceux intéressé
La plupart des femmes qui agissent ainsi, instinctivement sont les jeunes femmes, entre 18 et 28 a peut prés

Parce que les femmes plus mures et plus âgés savent que la protection a notre époque est synonyme de pognon evil donc a partir de 28ans, elle oublie le badboys parce qu'elle se rend compte qu'il ne lui apportera rien et se trouve vers le premier de classe celui qu'elle meprisé au depart, qui lui lui donner des enfants, une situation stable, une maison ect...

Arrivé au alentours de 40 ans la vie "de sage" la saoule, elle veux du piments les badboys lui manque, elle divorce récupére la moitié des bien de son mari, la maison, taxe une pension et devient une cougar ptdr

A 50ans elle se retrouve seule... a boire tout les soirs
1 septembre 2019 10:51
Wallahy
Tu as tout compris
Les pauvres miskinna elles me font peine ces petites pintades!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi

En faite c'est dans l'inconscient des femmes qui cherche la protection et ce depuis des milliers d'année, c'est dans les gênes, les femmes échangé sexe contre protection et nourriture...faites des recherche pour ceux intéressé
La plupart des femmes qui agissent ainsi, instinctivement sont les jeunes femmes, entre 18 et 28 a peut prés

Parce que les femmes plus mures et plus âgés savent que la protection a notre époque est synonyme de pognon evil donc a partir de 28ans, elle oublie le badboys parce qu'elle se rend compte qu'il ne lui apportera rien et se trouve vers le premier de classe celui qu'elle meprisé au depart, qui lui lui donner des enfants, une situation stable, une maison ect...

Arrivé au alentours de 40 ans la vie "de sage" la saoule, elle veux du piments les badboys lui manque, elle divorce récupére la moitié des bien de son mari, la maison, taxe une pension et devient une cougar ptdr

A 50ans elle se retrouve seule... a boire tout les soirs
1 septembre 2019 10:52
Sombre mais réaliste
Il ya beaucoup de femmes occidentales dans cette situation ou du moins qui on suivit se parcours
Citation
غربة a écrit:
Oulala, quel sombre tableau :ill
1 septembre 2019 11:01
Mais on sen fou quil soit beau ou pas zine lel nsa c'est l'argent qui compte whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1 septembre 2019 11:27
Ouais mais quand t'es une femme et que tu travailles et tu gagnes plus d'argent que certains mecs..... Qu'est ce qui va t'interesser dans un mec alors, selon ta logique?
1 septembre 2019 11:35
tu sera intéressé par celui qui gagne plus que toi
Sa s’appelle l'hypergamie


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ouais mais quand t'es une femme et que tu travailles et tu gagnes plus d'argent que certains mecs..... Qu'est ce qui va t'interesser dans un mec alors, selon ta logique?
1 septembre 2019 11:47
Et si tu as le plus gros salaire de la planete on va dire......?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu sera intéressé par celui qui gagne plus que toi
Sa s’appelle l'hypergamie
1 septembre 2019 11:50
Ben tu vivra malheureuse ou polygame avec plusieurs riche pour qu'ils dépasse ta richesse ptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Et si tu as le plus gros salaire de la planete on va dire......?
1 septembre 2019 11:53
Lol n'importe quoi hahah
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ben tu vivra malheureuse ou polygame avec plusieurs riche pour qu'ils dépasse ta richesse ptdr
1 septembre 2019 12:38
J'ai jamais trouvé de "bad boy" beaux, c'est leurs bêtises qui les rendent peut-être attrayants aux yeux des collégiennes.
Heureusement que c'est pas un physique qui détermine ta façon de te comporter, bien sûr qu'il existe des hommes beaux et bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 12:42 par ♕Bee.
1 septembre 2019 14:37
Par experience c'est les plus moches qui n'ont pas été correct avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook