Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui bavent quand ils parlent !
r
22 juillet 2015 01:24
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Beurk non impossible
Purée s il t embrasse tu vas te noyer

Beurkkk qu allah me donne un mari sans ecume inchallah

ptdr amine !
T
22 juillet 2015 06:25
Berk ! Oh

Il y a des solutions pour ça, les vaccins antirabique contre la rage ! thumbs up . Ça peut marcher !

Ca va, ok je sors, lol !
22 juillet 2015 09:48
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Question pour les filles, pourriez-vous épousez un homme qui bave quand il parle ?

Vous savez ce genre qui a constamment de la salive entre les 2 lèvres, et ne s'en rend même pas compte Oups

Le genre où quand il vous parle, vous êtes obligées de tourner la tête parce que ça vous ghaylef, mais vous voulez pas le vexer.

Et quand il parle ou rit, y a des postillons et de la bave/ salive entre les lèvres (c'est variable, même la couleur est variable), quand il s'énerve c'est des missiles qu'il vous lance!

Je ne veux pas me moquer, peut être qu'ils ont un dérèglement de leurs mécano-récepteurs au niveau des lèvres ce qui les empêchent de sentir pas la salive qui les touche, donc ils ne pensent pas à aspirer... Ill bref !

Moi je pourrais pas, ça me dégoute, je suis une personne qui est dégoûtée assez facilement, donc ça , ça passe vraiment pas SOS

Ah oui, et aussi quand ils mangent, c'est juste oookkkkhhhhh ... Censored

Et vous, vous pourriez ? grinning smiley

Salam

En mangeant la mie de pain fait l’absorption, non soyons sérieux , il y a des
traitements pour la défaillance des glandes salivaires ....!
22 juillet 2015 09:56
Citation
Gozen a écrit:
Infirmier ?

xD non plus, je pense pas que tu trouveras mm en cherchant bien grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/15 12:04 par Krime.
m
22 juillet 2015 11:29
Comment savoir s'il ne bave pas aussi sur les femmes nues?!!! Il bave tout le temps. Finalement c bien pour lui il passera inaperçu quand il bavera sur un femme dehors.
27 juillet 2015 08:08
Citation
LydiaT a écrit:
ahahahaaaaaaaaaaaa toi aussi tu es une malaaade! Vs me faites trop rire !!!!!! " Un lac"...suis pliée !!!!!

non sérieux c'était ça, vraiment un lac je t'assure lool
27 juillet 2015 09:44
Salam alikoum , keunelle je t'ai diagnostiqué folle
n
27 juillet 2015 12:10
c'est les dépressifs en général sous cacheton qui salivent comme tu dit .c'est dégueulasse
que dieu me pardonne
J
27 juillet 2015 12:27
et les gens qui parlent pour ne rien dire comme ton post ou plutot tes nombreux posts inutile on en parle ?
27 juillet 2015 15:06
Ptdrrrrr t une vraie toi ptdr

Je kiffe Clap

Je connais qqun qui avait la bave qui lui coulait jusqu'à son menton et qui dès qu'il s'en rendait compte l'aspirait aussitôt comme un spaghetti avec le bruit bien sympathique.

Msakine, c'est juste un default mais je comprend que ça puisse degouter.
poupi poupi poupi pou
y
27 juillet 2015 15:14
mmmmm j'aime trop les hommes qui poustillonent j'essaie d'attraper les poustilons avec ma bouche et ce que j'apprécie par dessus tout c'est lorsqu'il parle et qu'il y a des filets de bave blanches dans les coins ça ressemble à un elastique mmmmm ça doit être bon lol
r
27 juillet 2015 15:21
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Ptdrrrrr t une vraie toi ptdr

Je kiffe Clap

Je connais qqun qui avait la bave qui lui coulait jusqu'à son menton et qui dès qu'il s'en rendait compte l'aspirait aussitôt comme un spaghetti avec le bruit bien sympathique.

Msakine, c'est juste un default mais je comprend que ça puisse degouter.

ptdr Oui c'est horrible, ça ça leur arrive au réveil le matin ptdr lol

Au fait, ta signature ça me fait pensé à Dewey dans Malcolm smiling smiley
r
27 juillet 2015 15:22
Citation
yellowEyes a écrit:
mmmmm j'aime trop les hommes qui poustillonent j'essaie d'attraper les poustilons avec ma bouche et ce que j'apprécie par dessus tout c'est lorsqu'il parle et qu'il y a des filets de bave blanches dans les coins ça ressemble à un elastique mmmmm ça doit être bon lol

ptdr ptdr Tu m'as trop fait rire !
31 juillet 2015 19:21
mdr tu m'as tué
bah zappe c'est tout c'est pas ton style voilà
mais je te comprends, après faut pas faire de fixette sur ça surtout si c'est qqn de bien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook